Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

+2
Perle
Cloveroly
6 participants

Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 10:08

Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur
(18 Février 2011)

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur 51Y%2BAXuPPvL._SL500_AA300_


Résumé:
Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson,
l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune fille dans un tourbillon de danger et de passion.


Mon avis:
Ce tome n'a pas de réels enjeux...
Après avoir démanteler l'organisation dans le tome 3, dans ce tome, il s'agit une enquête simple mais dangereuse pour Riley.

Ce tome traite beaucoup sur les origines de Quinn et l'avenir amoureux de Riley et Quinn. On voit Riley évoluer (à sa manière) vers une conception de l'amour. Elle se rend compte qu'elle ne peut pas se passer de Quinn et essaye d'instaurer entre eux des conceptions d'une relation normale: confiance et dialogue!

Quinn, lui, aime Riley mais suite à son ancienne relation avec une louve, il est méfiant. Et il fais des gaffes.

En plus, Riley enquête sur des établissements SM, pour cela, elle doit copiner avec Jin. La lune arrive et Riley se sent toute chose.

Cela m'a plu de retrouver Riley, même si quelques aspects de sa vie sortent de l'ordinaire mais cela est compensé par la volonté de Riley a trouvé l'amour.

Ce tome est selon moi, un tome de transition, qui prépare la suite! Ce n'est pas le meilleur des tomes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Perle Mer 23 Fév 2011 - 10:50

Merci pour ton avis, je crois que je vais attendre un peu avant de l'acheter. Globalement cette série me plaît car il n'y a pas de temps morts, il y a de l'action mais Riley peut se montrer parfois un peu agaçante avec ses nombreux amants ! J'espère que sa relation avec Quinn va évoluer dans le bon sens par la suite.

Sinon je voulais savoir si dans ce tome il y a beaucoup de SM ou pas ? Parce que j'ai lu un commentaire d'Amazon qui ne m'a pas trop donné envie à cause de ça.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 11:11

Perle a écrit:Merci pour ton avis, je crois que je vais attendre un peu avant de l'acheter. Globalement cette série me plaît car il n'y a pas de temps morts, il y a de l'action mais Riley peut se montrer parfois un peu agaçante avec ses nombreux amants ! J'espère que sa relation avec Quinn va évoluer dans le bon sens par la suite.

Sinon je voulais savoir si dans ce tome il y a beaucoup de SM ou pas ? Parce que j'ai lu un commentaire d'Amazon qui ne m'a pas trop donné envie à cause de ça.

C'est vrai qu'il y a de l'action, Riley ne chome pas... Le lecteur suit l'évolution de l'enquête avec ses mystères.

Pour les amants de Riley, elle réduit un peu!!
Spoiler:

Au sujet du SM, l'auteure ne s'attarde pas trop sur ces pratiques.
Spoiler:

Cette série n'est pas trop pour les romantiques fleur bleue!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Perle Mer 23 Fév 2011 - 11:35

OK, merci. Je pense que je continuerais cette série mais pas dans l'immédiat, il faut d'abord que je diminue un peu ma PAL. Sinon, je sais pas si tu as vu mais le tome 5 "Sombre étreinte" est annoncé pour le 8 juillet sur Amazon.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 11:38

Perle a écrit:OK, merci. Je pense que je continuerais cette série mais pas dans l'immédiat, il faut d'abord que je diminue un peu ma PAL. Sinon, je sais pas si tu as vu mais le tome 5 "Sombre étreinte" est annoncé pour le 8 juillet sur Amazon.

Merci pour l'info, je ne le savais pas!!
D'après le premier chapitre (tome 5) à la fin du tome 4, il va être question de la meute de Riley et Rhoan.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Perle Mer 8 Juin 2011 - 16:58

Un 4ème tome différent des précédents mais pas moins intéressant pour autant. Il est beaucoup plus sombre et violent que les autres tomes, et contient quelques passages assez dérangeants.
Riley a bien évolué depuis le début de la série. Elle est désormais devenue une gardienne à part entière même si elle y a été contrainte. Elle est chargée d'enquêter sur une série de meurtres particulièrement atroces et sanglants, avec l'aide de son jumeau. Riley va découvrir des choses dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Cette enquête va l'amener à s'intéresser de près à des clubs particuliers où la violence et la torture sont de rigueur et riment avec plaisir. Pour en savoir plus sur ce milieu et essayer d'établir un lien avec les meurtres qui ont été commis, elle va se rapprocher de Jin, un barman aussi séduisant que dangereux. En plus de tout ça, elle est confrontée à son ennemi de toujours, le très dangereux Gautier, qui lui lance un défi des plus risqués qu'elle sera contrainte de relever.

Côté coeur, Riley est toujours partagée entre Kellen et Quinn même si à la fin du livre, on peut penser que sa vie amoureuse va prendre un tournant important pour la suite. On en apprend plus sur le passé du mystérieux et secret Quinn et sur ses origines. Mais même s'il occupe une place prépondérante dans le coeur de Riley, l'ingérence du vampire dans son enquête et dans sa vie va fortement lui déplaire, et elle n'hésitera pas à prendre les décisions qui s'imposent.

J'ai bien aimé ce tome riche en action et en suspense. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout et on découvre de nouvelles créatures. Comme toujours dans cette série particulièrement rythmée, on ne s'ennuie pas une seconde. Vivement la suite Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Ce livres

Message  mamavampire Ven 9 Nov 2012 - 13:54

De tous ce que j'ai lus de Riley Jenson ce livres et de loin mon préferer on se rapproche plus de Riley qu'au par avant, on en s'ennuie jamais et il n'y a pas de temps mort ce quii est plutôt bien par rapport à d'autre romans brefs j'espère que le 5 tome sera tout aussi bien que le 4!Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur 3248043156
mamavampire
mamavampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : one piece
Humeur : harry potter

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  Bidoulolo Lun 6 Fév 2017 - 11:55

J'ai trouvé que le début de ce 4eme tome etait un peu long, et je trouve que les chapitres trainent en longeur. J'aime les chapitres courts ou l'on peut faire des poses régulièrement ce qui n'est pas le cas dans cette saga. Mais je chipote ce n'est qu'un détail.

Une fois passé les 1eres longueurs du début, comme d'habitude tout s'enchaine et cette pauvre Riley est loin d'être au bout de ses peines avec les "méchants" qu'elle doit affronter dans ce tome.

Grâce à cette enquête on en apprend beaucoup sur le passé de Quinn et ça fait du bien. Ce personnage me fait penser à Barrons de la série des fièvres de KMM. Il aussi peu loquace et tout aussi sombre et mystérieux que lui.
Dans ce 4eme tome Riley prend une décision sur ce qu'elle veut vraiment pour son avenir et veut tenter sa chance pour essayer d'obtenir ce qu'elle a toujours voulu. L'amour et une famille soudée sur qui elle pourrait compter.

J'ai hate de me lancer dans le 5eme tome pour voir ce qu'il en est et surtout découvrir comment elle assume son choix.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 20:13

Dans ce tome, on a l'impression que Riley a enfin choisi Quiin, mais sans pour autant abandonner ses amants d'un soir loups. Il y a moins de scènes de sexe dans ce tome.
L'enquête sur des meurtres de jeunes femmes la conduit dans un club de sport un peu particulier. Pour s'y introduire, elle fait la rencontre d'un barman canon. Attention un beau mec peut cacher une pourriture! 
Elle devient vraiment enquêteuse et faire équipe avec son frère est une première.
Le couple de ce dernier avec son compagnon se stabilise.
Riley va être confrontée à un méchant vraiment sadique. Elle va devoir "mouiller sa chemise" et s'investir un peu plus dans le rôle qu'elle ne veut pas.
J'aime bien ses discutions avec la nouvelle assistante du chef!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Riley Jenson, tome 4: Jeu dangereux de Keri Arthur Empty Riley Jenson - tome 4

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 22:17

des personnages que j'aime beaucoup ! une intrigue bien menée, prenante et addictive !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum