Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths

2 participants

Aller en bas

Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths Empty Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths

Message  Isatis Mer 26 Juil 2017 - 20:44

Se réveiller mariés
Episode 2 : Will & Patrick rencontrent la famille
de Leta Blake & Alice Griffiths



Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths 51vvr610

Tome 1 : Will & Patrick, Se réveiller marier


Résumé :

Rencontrer sa belle-famille est éprouvant pour n’importe quel nouveau couple. Mais pour Will et Patrick, les moments un peu gênants en famille n’en deviennent qu’hilarants – et pénibles – quand ils doivent cacher la vérité sur leur situation aux personnes qu’ils chérissent le plus.

Ajoutez la tension sexuelle qui règne entre eux, les inconfortables rencontres avec le tout récent ex de Will, un papa poule mafieux, et un espion de la mafia les filant autour de Healing, dans le Dakota du Sud, et vous avez la recette parfaite pour des rires effrénés, et de surprenantes sensations qui font chaud au coeur.


Sortie le 27 juillet 2017 chez Juno Publishing

_________________
Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths Empty Re: Se réveiller mariés - Episode 2 : Will &Patrick rencontrent la famille de Leta Blake & Alice Griffiths

Message  bbbox Sam 5 Aoû 2017 - 7:59

Dans ce second tome nous découvrons Will et Patrick de retour dans la petite ville natale de Will. Patrick doit être présenté à la mère et la grand mère de Will.
Pour l'une elle se passe très mal et pour l'autre très bien !

Dans ce second tome, nous en apprenons un peu plus sur Patrick qui sous ses dehors de "connard" cache de grandes blessures.
Mais encore une fois il ne se passe pas grand chose dans ce tome et avoir fait 2 tomes où l'histoire n'avance pas, je réitère mon premier avis, j'ai l'impression d'avoir été prise pour le pigeon de service pour aligner les pèpètes, les tunes, les dollars ! Mad 

De plus aucune scène d'amour dans ces 2 romans, que dalle, rien à se mettre sous la dent, alors franchement pour la tension sexuelle je repasserai !

Bref je me suis faite avoir et n’achèterai certainement pas la suite !

coeur Evalluation

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum