Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais je ne t'ai oublié - Elle James

Aller en bas

Jamais je ne t'ai oublié - Elle James Empty Jamais je ne t'ai oublié - Elle James

Message  Vivi78 Sam 27 Mai 2017 - 16:51

Jamais je ne t'ai oublié
de Elle James
Jamais je ne t'ai oublié - Elle James 9782280308120
Présentation de l'éditeur
Lorsqu’elle se retrouve plaquée contre un torse puissant – tandis qu’une main se pose sur sa bouche, étouffant le cri qu’elle s’apprêtait à pousser –, Tessa sent l’adrénaline parcourir ses veines. Dans un effort désespéré, elle tente de repousser son agresseur.
- Cesse de te débattre, bon sang !
A ces mots, elle se fige. Cette voix qui vient de murmurer à son oreille, elle la reconnaîtrait entre mille. Pourtant… c’est impossible ! Sean McNeal, l’homme qu’elle aimait follement, est mort deux mois plus tôt ! En elle, la peur cède soudain la place à une intense fureur. Puisqu’il lui a menti, Sean va devoir s’expliquer… Et vite.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jamais je ne t'ai oublié - Elle James Empty Re: Jamais je ne t'ai oublié - Elle James

Message  Vivi78 Sam 27 Mai 2017 - 17:12

TJ est un ancien agent du FBI reconvertie en assistante parlementaire
Spoiler:

Dans le cadre de son travail, elle est envoyée avec son patron en Afrique, au Dindi. Elle y rencontre le beau Sean Mc Neal, un homme d'affaire. Mais après quelques semaines de passions, l'ambassade américaine est victime d'un attentat. Le patron de TJ ainsi que Sean comptent parmi les victimes.
Quel choc donc pour TJ de se retrouver en présence de Sean, nouvel assistant parlementaire qui se fait appeler John...
Sean est agent et travaille sous couverture, il a besoin de l'aide de TJ pour démasquer les responsables de l'attentat.
Un romantic suspens palpitant même si les personnages ne sont pas aussi développés que l'on pourrait le souhaiter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum