Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un brigand aux yeux d'or de karen robards

+5
marissa
Jasmin
Perle
ninou-lilou
shanaouya
9 participants

Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 11:40

Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Un brigand aux yeux d'or de karen robards 513ZC9KETDL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur :

Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et mariée à un comte, Isabella est un otage de choix. Elle est emprisonnée dans une tour, attachée aux montants d'un lit. Si son époux ne verse pas la rançon exigée, elle sera exécutée ! Mais Saint-Just ne paiera pas, Isabella le sait. Il la déteste et sera ravi d'être débarrassé d'une épouse aussi encombrante. Elle doit s'échapper par n'importe quel moyen. Isabella assomme son geôlier, s'enfuit dans la forêt. Elle entend des pas derrière elle, des bras puissants la ceinturent. Elle se débat, en vain. Tiger, le brigand aux yeux d'or, l'a rattrapée. Elle est sa prisonnière, son esclave à jamais. Esclave du plaisir que son corps réclame, esclave de l'amour dont son cœur a soif...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Un seul mot génial ♥️♥️♥️♥️♥️
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty un brigand aux yeux d'or

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 14:44

oui il est bien
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
je l'ai trouvé bien ecrit pas de faux semblant , pas de scene d'une longueur infernale,
un bon livre avec une femme superbe un mec voyou qui couche avec beaucoup de femmes mais tellement craquant et une ordure de mari.

je te laisse le découvrir Okay
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  ninou-lilou Mer 16 Mar 2011 - 18:26

C'est le 2ème livre que ma swapée m'a offert ! ==> Merci clotho !
Je l'ai lu en une journée. L'histoire est plutôt sympa, les personnages intéressants. Par contre j'ai trouvé quelques passages un peu longs Rolling Eyes Et certains m'ont un peu déçu aussi (c'est la romantique qui parle Un brigand aux yeux d'or de karen robards 276453 ). Voilà, sinon c'est un livre avec beaucoup de rebondissements et l'histoire d'amour est originale !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  Perle Mer 16 Mar 2011 - 21:33

ninou-lilou a écrit: Et certains m'ont un peu déçu aussi (c'est la romantique qui parle Un brigand aux yeux d'or de karen robards 276453 ).
Qu'est-ce que tu entends par là, il y a des des scènes qui ne sont pas romantiques ? Ça m'intéresse de savoir parce que j'avais failli l'acheter (mais pour une fois j'avais été raisonnable) et qu'il fait partie de ceux qui me font envie.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  ninou-lilou Mer 16 Mar 2011 - 23:35

Pour t'expliquer je suis obligée de te dévoiler un peu de l'histoire...

Spoiler:

Voilà, pour moi ce n'est pas trop romantique pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  Perle Jeu 17 Mar 2011 - 0:10

Je suis d'accord avec toi, ça ne fait pas rêver ! Mais j'ai déjà vu pire comme héros dans les A&P, dans un autre style. Même si je risque de ne pas apprécier des masses le héros, je l'achèterais sans doute à l'occasion.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty le brigand aux yeux d'or

Message  shanaouya Jeu 17 Mar 2011 - 7:36

Spoiler:
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  ninou-lilou Jeu 17 Mar 2011 - 8:53

Oui c'est vrai shanaouya, mais ça n'empêche que le côté romantique est quand même un peu gâché Un brigand aux yeux d'or de karen robards 276453
Ça n'empêche pas l'histoire d'être sympa à lire, c'est juste le "léger bémol" qui fait que ça m'a plus ou moins déçu ! Et moi aussi j'ai lu des A&P où le héros est bien pire Un brigand aux yeux d'or de karen robards 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty le brigand aux yeux d'or

Message  shanaouya Jeu 17 Mar 2011 - 9:12

oui c'est vrai mais le romantisme après tout c'est quoi?

je trouve que dans ce livre il ya du romantisme bien sur pas le beau avec l'homme parfait mais avec un homme qui aime une femme mais qui est un homme après tout et qui va oublier dans d'autre bras sa bien aimée!!!!!!

mais qui dépérit car il est fou d'elle!!!!! c'est romantique ca non je trouve moi!![/spoiler]

c'est ca que j'ai aimé dans ce livre il se rapproche de la réalité car des mecs parfait es ce que ca existe]et dans ce livre on est loin du mec qui va devenir un moine car elle l'a jetée!!!! Malgré qu'il l'aime! Crying or Very sad


Dernière édition par shanaouya le Jeu 17 Mar 2011 - 14:31, édité 1 fois
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  ninou-lilou Jeu 17 Mar 2011 - 10:44

Mais euh... Tu vas me faire pleurer à moi aussi Un brigand aux yeux d'or de karen robards Sport110
Spoiler:
Néanmoins le personnage d'Alec n'a rien de déplaisant, bien au contraire ! Je l'ai même trouvé très patient avec Isabella et ses manières d'aristos Shocked De plus malgré de cela, elle ne lui en veut pas Wink Arrow Ha l'Amour !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Le brigand aux yeux d'or de Karen Robards

Message  Jasmin Sam 24 Déc 2011 - 18:52

Ce livre m'a beaucoup plu. J'aime les AP où le héros est une vraie canaille et Alec remplit ce rôle à la perfection. Cette histoire renferme tous les éléments qui me plaise dans un livre : un héros canaille, une heroine avec du caractere, une intrigue pleine d'aventures, de la passion et des personnages secondaires intéressants. Bref, j'ai adoré.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  marissa Jeu 8 Mar 2012 - 19:26

Après avoir lu de très bons avis sur ce livre, je me suis lancée et j'ai adoré! Décidément j'adore le style de cette auteure! coeur Evalluation

L'histoire commence avec l'enlèvement d'Isabella, après avoir été détenu elle décide de s'enfuir. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle rencontre alors des hommes dont le chef est Alec. Celui-ci décide de la prendre avec lui, pensant qu'elle est complice avec ses ennemis.
Au début, Isabella n'appréciait pas Alec, normal il l'a enlevé mais étant tous les deux blessés et ne pouvant quitter la chambre d'une maison close où ils logent, ils nouent une certaine amitié . Mais Isabella se rend vite compte qu'il est un libertin et croit qu'il s'est servit d'elle
Spoiler:

J'ai vraiment beaucoup l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait de l'action et qu'on ne s'ennuyait jamais. Meme si c'est pas sympa ce qu'il a fait ( cf spoiler), je l'ai adoré, surtout son coté canaille et "bad boy". Les répliques entre lui et Isabella sont enjouées et piquantes.

Bref c'est un livre que j'ai adoré!
Le seul point négatif que je pourrais souligner c'est que j'ai trouvé que tout se résolvait un peu vite sinon ce livre est génial! La romance est bien présente tout au long de l'histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  crêpe au sucre Jeu 8 Mar 2012 - 21:09

Il me fait bien envie ce livre... Je retiens son nom.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  marissa Ven 9 Mar 2012 - 16:26

N'hésite pas Cas il est génial! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  mssscarlett Dim 17 Fév 2013 - 11:32

Oui je confirme, il est génial !!!

J'ai commencé ce roman hier et je n'ai pas pu m'arrêter. Dès les premières lignes, j'ai été emportée par cette histoire prenante des deux héros venant de deux mondes diamétralement opposés et pourtant faits l'un pour l'autre.

Je le recommande vivement, j'ai a.d.o.r.é !!!! Un brigand aux yeux d'or de karen robards Clapco10


Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 19:50

En voilà un livre sympa !
Je connaissais pas cette auteure, j'aime beaucoup sa façon d'écrire.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça change du héros riche qui épouse la pauvre jeune fille.

Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472 Un brigand aux yeux d'or de karen robards 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  everalice Dim 18 Jan 2015 - 21:01

Voilà bien longtemps que je n'ai pas lu de Karen Robards, disons que j'aime moyennement. mais j'ai envie de retenter l'aventure. Je viens donc de le commander sur mon site de troc, avec cette couverture :
Un brigand aux yeux d'or de karen robards 16994810
Ça va passer dans mon défi, ça, item de la couverture à cacher je pense titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un brigand aux yeux d'or de karen robards Empty Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards

Message  Shymiian Dim 18 Jan 2015 - 21:33

Il est assez sympa ce petit. Pas exceptionnel mais agréable et pas si "déjà vu" que ça Un brigand aux yeux d'or de karen robards 756077050 .
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum