Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

+6
Penny
Isatis
Serendipity
Pristi
Bidoulolo
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Sam 29 Avr 2017 - 12:15

LECTURE COMMUNE

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 170429115136621638

L'heure est venue pour nous de vous proposer une nouvelle lecture commune,  cette animation qui nous permet de partager nos émotions et nos impressions sur un livre, que nous lisons toutes en même temps (ou presque ! cheesygrin ).

Nous reprenons le format des éditions précédentes, et pour les nouvelles, ou celles atteintes du syndrome de la "poissonrougite" ^^ , voici un petit rappel du concept :

le but est de lire ce fameux livre au cours de la période que nous avons définie, et de venir poster ses impressions en temps réel, échanger et bavarder avec les copinautes dans ce fameux sujet. Vous avez donc une quinzaine de jours pour lire à votre rythme et pourrez venir poster des commentaires sur le sujet au fur et à mesure de votre lecture.
En revanche, une règle d'or prévaut ! (et malheur à celles qui ne la respecteront pas ! [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 877151125 ) : nous demandons aux participantes de mettre sous spoiler les informations clés pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture aux autres.



*****


Il est temps maintenant de vous en dire un peu plus sur le livre retenu pour la lecture commune ... Nous avons choisi le titre Jamais plus, qui sort le jeudi 11 mai chez Hugo dans la collection New Romance. Est-il encore besoin de présenter Colleen Hoover, la papesse de la romance New-Adult dont tous les livres deviennent des bestsellers ? Comme chacun de ses livres, ce nouvel opus est très attendu, et nous parions que comme nous, vous êtes impatientes de le découvrir !


[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 16683910

Résumé :(Traduction Forum BdP)

Lily n'a pas toujours eu une vie facile, mais cela ne l'a jamais empêché de travailler dur pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a parcouru un long chemin depuis sa petite ville du Maine où elle a grandi. Elle a obtenu son diplôme universitaire, emménagé à Boston, et monté son entreprise. Alors quand elle tombe sous le charme d'un superbe neurochirurgien nommé Ryle Kincaid, la vie de Lily semble soudain bien trop belle pour être vraie.

Ryle est sûr de lui, têtu, et peut-être un peu arrogant. Il est aussi sensible, brillant, et il a un vrai côté tendre pour Lily... et le voir dans sa tenue de chirurgien ne fait pas non plus mal aux yeux. Lily ne peut se le sortir de la tête, mais l'aversion de Ryle pour les relations est étrange. Alors même que Lily se trouve être l'exception à sa règle de ne "jamais sortir avec quelqu'un", elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il est tel qu'il est.

Tandis que les questions sur sa nouvelle relation la submergent, elle repense aussi à Atlas Corrigan, son premier amour et un lien avec le passé qu'elle a laissé derrière elle. Il était son âme soeur, son protecteur. Quand Atlas réapparaît soudainement, tout ce que Lily a bâti avec Ryle se trouve menacé.


*****


La lecture commune démarrera le jeudi 11 mai, jour de sortie du roman, et vous aurez jusqu'au dimanche 21 mai pour partager vos impressions sur ce roman, puis nous clôturerons le sujet.  

La BdP Team pourra poser des questions sur votre ressenti sur tel ou tel aspect, comme lors des éditions précédentes de nos LC, mais que cela ne vous empêche pas, une fois votre lecture terminée, de poster votre avis sur la fiche du roman également !  titter


[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981 Nous espérons que vous serez nombreuses à participer ! [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981


Dernière édition par Zazazoo le Mer 10 Mai 2017 - 15:06, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Sam 29 Avr 2017 - 18:24

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 200

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Sam 29 Avr 2017 - 18:38

Zazazoo a écrit:
[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 200
Aahahahaha je fais cette perite danse de la joie avec toi zaza !!! Je reviens de vacances le 10 mai !!!!! Pile a temps pour cette LC. Bon il va falloir que je precommande le livre.
Je suis contente que la couv soit la même qu'en vo par contre je ne valide pas la traduction su titre .... j'espere que la trad sera bonne.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Pristi Sam 29 Avr 2017 - 18:39

Je n'avais même pas fait attention que le roman sortait le jour de ma fête ! En tout cas j'en serai !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Serendipity Sam 29 Avr 2017 - 18:54

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Youpi-12 oui oui oui pour Colleen Hoover  [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 2887121767 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Isatis Dim 30 Avr 2017 - 12:16

Livre VO commandé, il arrive cette semaine [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3343367894 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3343367894 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3343367894

_________________
[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Mer 3 Mai 2017 - 15:27

Je l'ai reçu ce midi, et du coup en regardant machinalement la 4ème de couv je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais même pas lu le résumé avant de le commander ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Penny Ven 5 Mai 2017 - 9:17

Ah ce livre... Quel coup de coeur. Le meilleur et le plus abouti de CoHo. A égalité avec Maybe Someday dans mon coeur.
Je ne pourrai hélas pas me joindre à vous pour la Lecture Commune, mais je surveillerai vos messages malgré tout. Ca me replongera dans ce super roman [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3343367894

_________________
[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  kikalukoi Ven 5 Mai 2017 - 13:04

J'espère pouvoir participer à cette lecture commune.
CH a un succès fou sur le fofo, je n'aimerais pas manquer cet échange mais ne peux rien garantir..
I hope!! 
bulle [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3396507128


Edit du 08/05/17 : Précommandé ! Il faut croire que je ne peux résister à l'appel de la lecture commune titter


Dernière édition par kikalukoi le Lun 8 Mai 2017 - 12:47, édité 1 fois
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Vivi78 Sam 6 Mai 2017 - 6:51

Super, merci pour cette proposition de nouvelle lecture commune. Si le roman est dispo en Suisse d'ici le 11-12 mai, je me joindrai à vous.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Elea Mer 10 Mai 2017 - 14:27

Le lecture commune démarre demain,
on espère que vous êtes dans les starting-blocks les filles ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Agalactiae Mer 10 Mai 2017 - 19:34

Yep yep  [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981 [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover 3982057981

_________________
[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover Empty Re: [Annonce] Lecture commune : Jamais plus de Colleen Hoover

Message  Pristi Mer 10 Mai 2017 - 19:58

J'espère recevoir mon livre rapidement.  Sur zonzon c'est noté "en cours de préparation", alors...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum