Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une si jolie surprise - Lea Nolan

4 participants

Aller en bas

Une si jolie surprise - Lea Nolan Empty Une si jolie surprise - Lea Nolan

Message  Teodubois Jeu 27 Avr 2017 - 18:50

Une si jolie surprise
Lea NOLAN
(titre original : His billion dollar baby)


Une si jolie surprise - Lea Nolan Une-si10

Spoiler:




Résumé : Quand le sexy milliardaire Carter Anderson, à la tête d’une puissante entreprise familiale, apprend que la belle physiothérapeute, Gwen Radley, est enceinte de son frère mort au combat, il la prend pour une croqueuse de diamants. Sa méfiance persiste lorsque Gwen vient vivre dans la maison familiale. Cependant, ses sentiments vont bientôt changer.


Sortie aux éditions J'ai Lu le 26 avril 2017

_________________
Une si jolie surprise - Lea Nolan 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie surprise - Lea Nolan Empty Re: Une si jolie surprise - Lea Nolan

Message  Pristi Jeu 27 Avr 2017 - 19:00

Il y a une légère différence entre le style de la couv' VO et de la française Une si jolie surprise - Lea Nolan 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie surprise - Lea Nolan Empty Re: Une si jolie surprise - Lea Nolan

Message  Agalactiae Jeu 27 Avr 2017 - 19:18

Pristi a écrit:Il y a une légère différence entre le style de la couv' VO et de la française Une si jolie surprise - Lea Nolan 295776373

ptdr ptdr

_________________
Une si jolie surprise - Lea Nolan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une si jolie surprise - Lea Nolan Empty Re: Une si jolie surprise - Lea Nolan

Message  calypso Lun 2 Oct 2017 - 14:22

Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:Il y a une légère différence entre le style de la couv' VO et de la française Une si jolie surprise - Lea Nolan 295776373

ptdr ptdr


c 'est vrai que la  couverture américaine en jette ! 
mais après la lecture de  la  version française, je peux dire qu'on est plus près de la  couverture de J'ai lu ! 

C'est une petite romance,  un petit air de déjà vu.   Une jeune femme enceinte qui rencontre la famille très riche de son petit ami d'un soir  décédé.  Bien sûr pour le frère du défunt la jeune femme n'en veut qu'à leur fortune et le bébé pourrait n'être qu'une escroquerie!



Résumé : - Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse ! Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat découvre qu'elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violente réaction de Carter, le frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et il la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s'en va la tête haute. Elle n'est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d'accepter l'hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter...:

 Une histoire toute en mièvrerie et en naïveté, mais qui paradoxalement se laisse très bien lire .
Si j'ai aimé l’héroïne gentille  forte et indépendante malgré les coups du sort, j'ai moins aimé Carter, ses doutes et ses remarques assassines .
Pour le côté romance hot de la photo en VO il faudra repasser ! 
bref ce livre est une jolie surprise, certes mais ce n'est pas pour moi  la surprise du siècle .
il devrait y  avoir une suite avec le meilleur ami et collaborateur de Carter  DEVON 
un forcené du travail ....à suivre
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum