Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

+10
Livie
Zazazoo
oyambres
fabdragon
calypso
DarkAthena
Agalactiae
Cleoh
everalice
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Julie-Ambre Dim 2 Avr 2017 - 20:13

À cause d'un rendez-vous galant
Les Héritières - Tome 4
Les demoiselles de Spindle Cove - Tome 5
de Tessa Dare

Titre VO : Do You Want to Start a Scandal

Un crossover entre les séries : Les Demoiselles de Spindle Cove & Les Héritières !

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Tessa10

VO:

Résumé

Des rumeurs courent sur un rendez-vous galant qui a eu lieu lors du bal des Parkhurst. Charlotte Highwood doit découvrir qui sont les amants clandestins, sinon elle devra épouser lord Granville, un homme arrogant.

Sortie prévue le 31 mai 2017 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 26 Avr 2017 - 8:16, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  everalice Dim 2 Avr 2017 - 20:22

Youhou !!
Un de mes coups de cœur de l'année dernière !
Tessa Dare...
Spindle Cove...
Héritières...
Tout est dit  bulle
Un 5 étoiles *****

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Cleoh Dim 2 Avr 2017 - 22:10

Je croyais qu'il y avait que 3 tomes ! Alors, génial ! Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 2887121767

_________________
Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Julie-Ambre Mer 26 Avr 2017 - 8:17

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Agalactiae Mer 26 Avr 2017 - 12:18

Ahh... moi qui attendais le dernier tome pour me lancer dans la série... je viens de voir que c'est un crossover affraid affraid

Hum... Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 295776373 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 295776373

_________________
Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  DarkAthena Mer 26 Avr 2017 - 19:55

bounce bounce  Oh génial!! Trop bien!! bounce bounce

J'ai hâte de lire ce tome!!! Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  calypso Dim 7 Mai 2017 - 10:42

Ooohhhhhh ! un cinquième  tome ! 
j'ai A-DO-RE !  trop trop bien
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  fabdragon Sam 13 Mai 2017 - 19:33

Bon il va rejoindre ma pal celui-là Okay
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  calypso Sam 13 Mai 2017 - 20:45

fabdragon a écrit:Bon il va rejoindre ma pal celui-là Okay


tu ne seras pas la seule  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  oyambres Ven 2 Juin 2017 - 22:13

Je l'ai dévoré d'un coup. C'est une très belle histoire, entre deux héros particulièrement intéressants, les dialogues sont top, il y a pas mal d'humour aussi dans cette histoire : bref, je ne me suis pas ennuyée. J'ai un peu moins accroché au dénouement, mais cela ne m'a pas gâché non plus mon plaisir. Les personnages secondaires m'ont fait hurlé de rire...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mar 6 Juin 2017 - 18:49

Les Highwood sont de retour ! Et attention, la benjamine de la famille décoiffe, elle n'a rien à envier à son aventurière de sœur, Minerva !

Charlotte se fait ici enquêtrice en herbe pour déjouer les plans de mariage instigués par sa mère, l'inénarrable Mme Highwood, après avoir été surprise en fâcheuse posture, et ce bien malgré elle. S'ensuit alors une histoire endiablée, mêlant espionnage, badinage et éveil à le sensualité ...

Piers se retrouve démuni face à la puissance de l'attirance qu'il ressent pour Charlotte, cette toute jeune fille fraîche comme une rose, impertinente. Elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas la dernière pour se fourrer dans des situations impossibles, ce qui donne lieu à des scènes amusantes (franchement, la scène des aubergines et des pêches !!!). Et pour un homme endurci tel que Piers, cette fraîcheur fait office de kryptonite !

Tessa Dare fait de nouveau mouche avec cette romance historique, en réunissant un couple charmant et attachant, offrant comme toujours des scènes drôles, sensuelles et pleines de tendresse, comme elle sait si bien le faire.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Livie Dim 9 Juil 2017 - 16:35

J'ai adoré ce tome !!! J'avais été un peu déçue par l'histoire de Rafe et de Chloé à laquelle je n'avais guère accroché mais là, Piers et Charlotte j'ai vraiment beaucoup aimé lire leur histoire. 

La plume de Tessa Dare est toujours aussi efficace et agréable, l'écriture est fluide et à aucun moment on ne voit le temps passer. L'humour aussi est bien présent car le personnage de Charlotte ne manque pas de répartie, surtout envers elle-même. L'évolution des sentiments est comme toujours très bien décrite. L'histoire n'a rien de vraiment originale : la jeune débutante surprise dans une situation compromettante mais j'ai trouvé le déroulé très bien traité. 
Je recommande vivement !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Pimprelune Dim 9 Juil 2017 - 17:36

En ce qui me concerne (comme j'avais beaucoup aimé les tomes précédents), j'ai été déçue, mais déçue !
Charlotte m'a tout l'air d'une tête en l'air qui accumule les bourdes : fuyez, si on nous voit ensemble, vous allez être obligé de m'épouser ! Évidemment, ils sont pris sur le fait Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Panach25... (on s'en serait pas doutés, tiens.)

Et Piers a autant de répondant qu'une nouille trop cuite : espion émérite qui ne voit pas ce qui se trouve sous son nez !

Non, franchement, il m'a bien fallu une semaine pour en venir à bout, et encore à chaque fois, fallait que je fasse un retour en arrière, vu que je me rappelais de rien ! Je me suis même posé la question de savoir si c'était le même auteur que les autres tomes, c'est diiiire Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3728825754 !

Ma note : Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Coeur10, 5 (et encore, c'est surtout vis-à-vis du reste de la série) / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  paulette123 Ven 21 Juil 2017 - 23:56

J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre même si j'ai mis longtemps à le fini 2 semaines.C'est plus a cause de la fatigue à cause du boulot je pense et 2 nuits sans sommeil à cause d'une gastro pour ma fille de 5 ans.
Je croit bien que j'ai lu et que j'aime tous les livres de cette auteur
Vivement d'autre livre de cette auteur
Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894 /5
Mon préféré reste quand même le tome 2 avec colin.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  DarkAthena Mer 26 Juil 2017 - 11:19

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894 Un tome qui relie admirablement 2 grandes séries de Tessa Dare et qui permet de passer un excellent moment avec des héros attachants et adorables.
L'histoire mélange habilement humour, émotion, amour.
Une lecture que j'ai pleinement appréciée. Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 3343367894

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Ceylyne Dim 8 Oct 2017 - 13:53

J’ai bien aimé cette romance, surtout le mélange de deux séries que j'apprécie! Mais au final, elle ne restera pas parmi mes favorites.  
Charlotte et Piers se complètent bien, elle apporte son grain de folie dans sa vie très ordonnée et sérieuse. 
Certaines sont à mourir de rire, notamment celles avec la mère et le cours de légumes Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 295776373 Et même si je ne me suis pas ennuyée une seconde, j’ai quand même une légère déception sur la fin… 
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  calypso Mar 16 Juil 2019 - 11:02

une lecture très rafraîchissante avec une héroïne perspicace et fort sympathique.
Comme je suis une fan inconditionnelle de Tessa Dare, j'ai beaucoup aimé retrouvé
une des petites  héroines de Spindle Cove Charlotte petite soeur de Minerva (Une semaine de folie-série les demoiselles de Spindle Cove)  et  Piers,  frère de Rafe Brandon (Des fleurs pour la mariée-série les héritières)  .

Une rencontre fort peu orthodoxe pour ce couple que j'ai beaucoup aimé et qui m'a bien fait rire ! et puis il y a cette intrigue : mais qui se cache sous ce couple fornicateur qui les oblige à se fiancer ?

C'est drôle, emmené, un rythme soutenu qui m'a empêché de poser le livre !
un héros parfait pour une héroine magnifique à la Julie Garwood

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Message  Himeka Dim 22 Jan 2023 - 12:00

Je termine cette série sur une note charmante et humoristique. 

Je suis amoureuse de la plume de Tessa Dare donc je n'ai aucune objectivité 😂😂 

Charlotte a une maladresse qui séduit, son honnêteté est rafraîchissante. Surtout dans le monde de faux semblant dans lequel baigne Piers depuis des années. 
Piers est légèrement (très légèrement, ) têtu mais bien évidemment c'est séduisant. 

Cette série est surement un de mes coups de coeur car elle y mêle avec une superbe harmonie humour et romance ! 

Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 4 : À cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum