Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion en Arctique de Keira Andrews

3 participants

Aller en bas

Passion en Arctique de Keira Andrews Empty Passion en Arctique de Keira Andrews

Message  Isatis Dim 2 Avr 2017 - 18:49

Passion en Arctique
de Keira Andrews



Passion en Arctique de Keira Andrews 11649610

Résumé :


Quand deux étrangers sont piégés par une tempête de neige, la chaleur monte.

Hanté par ce qu’il a perdu en Afghanistan, le Capitaine Jack Turner se retrouve à la croisée des chemins. Même si le dernier endroit où il veut être, c’est l’Arctique, la mission de routine le sort au moins de son nouveau bureau. Parti du mauvais pied avec le Ranger Canadien qui le guide à travers ce territoire interdit et dangereux, Jack aurait voulu être n’importe où ailleurs que dans la tente qu’il partage avec le Sergent Kin Carsen.

L’Arctique fait partie de l’âme de Kin, et il n’arrive pas à laisser la toundra derrière lui. Il aurait voulu vivre en tant qu’homme ouvertement gay, mais le Nord n’est pas aussi tolérant que le reste du Canada. Bien qu’il soit seul, il aime son travail de Ranger, patrouillant dans ce vaste territoire qu’il connait si bien. Toutefois, il est en terrain inconnu lorsqu’il s’agit de Jack, et quand ils se retrouvent coincés ensemble par une tempête de neige, un désir inattendu commence à s’enflammer. Bientôt, luttant pour survivre, tout ce que ces deux étrangers ont, c’est l’un l’autre.



Sortie le 29 mars 2017  - KA Books

_________________
Passion en Arctique de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Passion en Arctique de Keira Andrews Empty Re: Passion en Arctique de Keira Andrews

Message  ness38 Ven 14 Avr 2017 - 13:26

je ne sais pas quoi dire de cette lecture , j'en ressors assez confuse!!!! 
il n'y a qu'une centaine de pages pourtant lues avec trois romans , je lisais 20 pages ici , un roman de 200 pages et revenais lire encore 20 pages ainsi de suite .tous les bons ingrédients étaient la , mais je sentais que c'était trop lourd pour le format . c'est comme quand on passe des fruits a la centrifugeuse, on a  un jus trop épais , mais si on liquéfie un peu ça passe super bien ( oui drole de métaphore!!!! sorry) 
ici nous avons jack , le soldat au lourdes blessures qu'on a envie de réconforter , chouchouter ( voila 1 er bon ingrédient)
il y aussi kin , le gentil kin , qui adore la toundra meme si pour cela il doit rester bien profond dans le placard 
un paysage magnifique , des descriptions qui donnent envie !!! 
mais prenez le tout , mélangez dans un format de 100 pages , et c'est un peu trop condensé a mon gout !!!! un roman plus long , ou les détails et descriptions plus distillées , le passé de jack mieux exploité, aurait donné un roman pleins d'émotions !!! dommage
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Passion en Arctique de Keira Andrews Empty Re: Passion en Arctique de Keira Andrews

Message  Plum Kreole Ven 22 Sep 2017 - 8:54

Voici un roman que j’ai dévoré en quelques heures ! Une fois ouvert, impossible de le refermer ….  J’ai de suite été captivée par le décor, les personnages, et tout ce qui gravite autour …. 

Ce n’est pas simplement l’histoire d’une rencontre, l’histoire d’une passion foudroyante mais surtout un message : il y a toujours une bonne raison à toute chose … que parfois le destin fait très bien les choses … Que tout arrive dans un but bien précis !
« Passion en Arctique », c’est la rencontre providentielle de deux hommes, seuls chacun a leur façon, deux hommes qui n’ont pas encore découvert ce qu’est aimé et être aimé en retour ! C’est la rencontre qui change toute une vie … 
Quand Jack Turner pose les pieds dans le grand nord, il ne se doute pas un seul instant que sa rencontre avec le ranger canadien Kin Carsen lui fera changer intégralement sa vision des choses, mais surtout sa vision de la vie tout simplement … 
Au fil des heures, des jours de ce trop court séjour, Jack va revenir à la vie, va guérir de ses blessures, tant physiques que morales …. Et Kin, de son coté, verra qu’il  peut y avoir d’autres options qu’une vie de solitude à cacher qui il est vraiment …
Avec une plume douce, plein de délicatesse, l’auteure nous offre un romance tendre et carrément torride à la fois (j’ai été très touchée par leur façon de se rapprocher tout en subtilité, avec la peur de se tromper, avec les doutes sur les intentions de l’autre) … Elle nous offre l’histoire d’une rencontre touchante, prenante, la rencontre de deux hommes, qui, lors de cette excursion coupée du monde, vont se laisser porter par leur désir trop longtemps inassouvi ... Sans rentrer dans le voyeurisme, elle va nous offrir des moments intenses, charnels, bourrés de sensualité … C’est bon et c’est beau … 
Si cela n’est pas encore fait, voici une petite douceur que je vous conseille de vite déguster Wink
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum