Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare

2 participants

Aller en bas

Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare Empty Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare

Message  Zazazoo Dim 19 Fév 2017 - 11:03

Colorado High country
Tome 3 : Falling Hard
de Pamela Clare


Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare 85689a36c30478899da5bca5fe234a08b75223ba

Résumé :  (Trad' forum BdP)

Une veuve de militaire toute seule ...

Elle Meeks a promis à son pilote de mari que s'il était tué au combat, elle vivrait sa vie à fond. Trois ans plus tard, elle est toujours seule, élevant les jumeaux qu'il n'a jamais rencontré. Elle ne voit aucun intérêt dans le fait de rencontrer, ou de fréquenter, des hommes, jusqu'à une nuit neigeuse, lorsqu'un étranger l'aide à ramener ses enfants malades à la maison. Il s'avère que cet étranger est un ancien Ranger de l'armée et un membre de l'unité d'élite de l'équipe de recherche et de sauvetage des Rocky Mountain. Il est également grand, d'une beauté brute ... et il est irrésistiblement sexy.

Il ne suffit que d'un baiser ...

Jesse Moretti est venu dans le Colorado pour se sortir l'Irak de la tête, se sert de l'adrénaline des sports extrêmes et les sauvetages risqués dans la montagne pour se sortir son passé de l'esprit. Mais s'engager avec Ellie pourrait bien être la chose la plus risquée qu'il ait jamais faite. Ce n'est pas simplement leur explosive alchimie. Il y a quelque chose concernant Ellie qui le touche en profondeur, l'ouvrant à des sentiments qu'il essaye d'ignorer avec ardeur.

Quand la passion s'enflamme ...

Ellie se sent vivante dans les bras de Jessie, et plus heureuse qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir être à nouveau. Mais leur relation a un prix et Ellie découvre bientôt qu'elle doit aider Jesse à combattre les démons de son passé pour protéger l'amour d'une vie, et sauver le cœur d'un héros.


Sortie VO le 19 février 2017 en autoédition
Aucune sortie VF n'est prévue à ce jour

Arrow Tome 1 : Barely breathing
Arrow Tome 2 : Slow burn

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare Empty Re: Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare

Message  Agalactiae Dim 19 Fév 2017 - 11:16

Oh lala ça c'est du résumé !! Merci <3
Bon...ben...j'ai pu qu'à me noter cette série ^^

_________________
Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare Empty Re: Colorado High country - Tome 3 : Falling Hard de Pamela Clare

Message  Zazazoo Sam 25 Fév 2017 - 16:11

J'avais bien aimé les deux premiers tomes de cette série, mais côté écriture, quelque chose m'avait manqué. Là, j'ai juste envie de dire ... Pamela is back !!

Ce tome, c'est l'histoire de la rencontre entre Ellie, infirmière et veuve de militaire, et de Jesse, qui bosse pour la patrouille de sauvetage et de recherche, qui est aussi occasionnellement pisteur pour la station de ski et Scarlet Springs. C'est à la faveur d'une panne de voiture et d'une bonne angine infectieuse qu'ils vont faire connaissance et bientôt, ils ne se quitteront plus.

Falling hard est une très belle histoire, la rencontre entre ces deux êtres blessés m'a émue et touchée, émoustillée aussi car il faut bien dire que Pamela Clare a l'art et la manière d'écrire des scènes érotiques fort réussies !

J'ai adoré l'ambiance de cette petite ville, un peu comme Lucky Harbor, mais dans les montagnes, voir cette solidarité et cette façon qu'ont les habitants de se serrer les coudes et de veiller les uns sur les autres. J'ai aimé aussi la simplicité de la romance, sans rebondissement à la noix ou drama inutile. Jesse m'a complètement fait fondre, j'ai adoré la façon dont ses failles, ses doutes et ses peurs sont exploitées, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que l'auteur parte dans cette direction, et je salue ce choix ! J'ai aimé aussi qu'il n'y ait pas de complications ou de lamentations dues au statut de veuve d'Ellie. J'ai forcément aussi craqué lors des interactions entre Jesse et les jumeaux.

Une romance chaude et pleine de tendresse, une belle camaraderie, sans oublier de l'humour et de belles scènes d'action, le tout porté par l'excellente plume de Pamela Clare, ici au top de sa forme, bref, un très bon tome !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.5/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum