Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

+5
Ninailart
superdidine72
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
9 participants

Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  adminbdp Sam 12 Fév 2011 - 14:10

Trois rêves
Tome 3 : La blessure de Laura
de Nora Roberts


Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Bles10

Présentation de l'éditeur

Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir...

Réédition prévue le 8 mai 2019 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty La blessure de Laura Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 14 Fév 2011 - 15:16

On suit l'histoire de Laura dès le premier tome. Elle sert de file rouge tout au long de la trilogie.
Laura s'est mariée à 18 ans et a deux adorables petites filles. Mais un jour elle surprend son mari en compagnie de sa secrétaire et décide de la quitter à la grande surprise de tous. Il part mais pas sans vider tous leurs comptes en guise de représailles.
Orgueilleuse elle ne veut rien devoir à ses parents ou à son frère et se met au travail. Elle s'occupe de faux semblants avec Margo et en même temps occupe un emploi dans la chaine d'hôtels de sa famille.
Elle se tue au travail, ses filles lui en veulent de ne plus être aussi présente et sa vie sentimentale est totalement vide.
Quand Michael Fury a besoin d'un toit avec ses chevaux, elle accepte avec réticence de lui prêter les écuries de la maison. Il a une réputation épouvantable mais avec son côté sombre et rebel il ‘attire beaucoup d'autant qu'il est l'exact contraire de son mari.
Quant à lui il voit en elle une pauvre petite fille riche qui s’amuse avec lui.
Des trois héroïnes, Laura est celle qui semble la plus froide, mais finalement elle est attachante et Michaël Fury est le plus « sauvage » des 3 personnages masculin.

C’est un volume qui clôt de belle façon cette trilogie.


Dernière édition par Teodubois le Mer 11 Sep 2013 - 19:59, édité 4 fois

_________________
Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 4 Mar 2011 - 23:07

C'est une très belle histoire, très émouvante !
Laura est touchante, blessée au plus profond d'elle. Après 10 ans de mariage, elle surprend son mari au lit avec sa secrétaire. Il vide leur compte bancaire avant de partir et finit même par lui avouer qu'il ne l'a jamais aimé et ne ressent rien pour leurs filles. Aussi quand elle revoit Michael, le meilleur ami de son frère, son coeur s'emballe. Surtout qu'il est gentil et attentionné avec ses filles, et lui dit de but en banc qu'il la désire. Elle finira finalement par succomber à ses avances. Mais au fil du temps, leur relation qui ne devait qu'être passagère, prend un tournant plus sérieux. Il prend peur et il ne croit pas qu'il puisse vraiment intéresser une fille comme Laura. Il se sent inférieur, il n'est pas du même milieu social qu'elle...

Pour connaitre le dénouement, il faut lire le livre Wink
Il y a de très belles scènes d'amour, très sensuelles, très "hot" Embarassed et de très beaux passages avec les enfants.

Il y a même un passage qui nous concerne, nous lectrices de beaux romans d'amour !!
Extrait:
Du bout du doigt, il effleura l'étiquette en forme de coeur épinglée à son revers.
- C'est charmant.
- Tout le personnel a les même. C'est un séminaire d'écrivains de romans d'amour.
- C'est sérieux ?
Perplexe, Michael laissa son regard errer dans la salle, et croisa plusieurs paires d'yeux féminins tout aussi intrigués par sa présence.
- Tu veux dire que ce sont ces femmes qui écrivent tous ces livres avec des scènes osées ?
- Les romans d'amour constituent une énorme industrie qui représente plus de quarante pour cent des publications en livres de poche et apportent joie et distraction à des millions de gens en leur parlant d'amour, d'engagement et d'espoir.

C'est pas beau ça ?? Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 276453 Merci Nora Roberts pour ce clin d'oeil Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  superdidine72 Mar 15 Nov 2011 - 13:58

J'ai loupé ce passage sur les romans d'amour : il va falloir que je le ressorte et le relise ! De toute façon je les relis régulièrement.
Celui-ci n'est pas mon préféré : c'est celui avec Margot qui m'a vraiment plu. Mais j'ai aimé voir la façon dont Laura change et ose profiter de la vie.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  Ninailart Jeu 22 Aoû 2013 - 23:21

Mon préféré des trois je crois ! ^^
Laura est une riche héritière, délaissée et trompée par son mari.
Elle a deux adorables filles, et Michael n'est pas du tout de la même classe sociale et se sent inférieur, il est le meilleur ami de son frère depuis l'enfance mais il à avoue à Laura de but en blanc qu'il la désire.. Il à un coté sombre et rebelle, bien plus que Josh et Byron dans les deux premiers tomes.
J'aime voir l'évolution dans le comportement de Laura, elle parait vraiment froide aux premiers abords, mais elle se libère petit à petit et finalement c'est eux qui nous livrent les scènes les plus hot de la trilogie ! :p
( Et les scènes les plus émouvantes aussi avec les deux petites filles ).

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 11 Sep 2013 - 18:52

Réédition prévue le 2 octobre 2013

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 11753010

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mer 2 Oct 2013 - 12:09

Et Amazon qui nous refait une "rupture de stock" (le jour de la sortie du livre)... Il les accumule en ce moment ! Mais bon, je suppose que ça vient de l'éditeur et non du site. J'espère que la sortie ne sera pas trop reculée.
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Le final

Message  Emmatagada Mer 18 Déc 2013 - 15:20

Coucou,

Alors je trouve également que ce dernier tome clôture agréablement la saga.
Toutefois, il n'est pas mon préféré.

Je n'ai pas ressentie dans mes entrailles l'explosion à laquelle je m'était attendue...
Le coté "je ne l'a mérite pas , je suis un moins que rien" de Michael m'a quelque peu gêné par sa persistance. Je trouve que ce manque de confiance en lui trahi ce coté voyou qui aurait pu être explosif lors de son histoire avec "la très coincée" Laura.
Quand je dis "la très coincée" Laura, ce n'est pas dans un sens péjoratif mais dans celui ou elle s'est mariée très jeune, n'a pas connu d'autres passions que pour son (affreux) mari. En revanche, elle reste une femme très forte avec une grande capacité d'adaptation à la difficulté, compte tenu de ce qui lui tombe sur la tête. Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 2495057901 

J'ai aimé les deux fillettes et ces questions qu'elles peuvent se poser face au divorce de leurs parents (la culpabilité).

C'est probablement le livre le plus sérieux des trois et il reste excellent (même si c'est celui que j'ai le moins aimé).  Embarassed 

Donc  Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts 374430724 /5
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts

Message  mabi Mer 21 Aoû 2019 - 15:04

Troisième et dernier tome de la trilogie. Cette fois nous suivons Laura dont nous avons découvert les déboires dans l’opus concernant Margot. Mariée très jeune à l’homme qu’elle avait choisi et qu’elle aimait, elle se retrouve en instance de divorce avec deux filles encore bien jeunes. Dépendante de son ex époux, elle est en phase de reconstruction et la présence de ses deux amies la soutient plus que tout. Cependant elle tient à s’assumer seule.

Quand son frère lui demande d’héberger son ami Michael Fury et ses chevaux, son exploitation ayant été détruite par coulée de boue, elle n’y voit aucun inconvénient d’autant que la location des « vieilles écuries » arrondira ses fins de mois. Michael, le voyou des jeunes années, est devenu un très bel homme tout ce qu’il y a de plus viril. Mais il cache une part d’ombre et le temps passé loin de la contrée est entaché de mystères.

Ce livre termine très bien cette trilogie. Les trois couples sont adorables, sans parler de celui des parents Templeton… Une histoire de famille qui se sert les coudes et où l’amour est omniprésent, que se soit dans les couples qu’en amitié ou même des parents envers leurs enfants. On voudrait que ce soit toujours ainsi. Merci Madame Roberts !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Trois rêves - Tome 3 : La blessure de Laura de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum