Une histoire d'amour tenace - Tome 1 : Tout change de Melanie Hansen

Une histoire d'amour tenace - Tome 1 : Tout change de Melanie Hansen

Message  Isatis le Dim 1 Jan 2017 - 15:25

Une histoire d'amour tenace
Tome 1 : Tout change
de Melanie Hansen

Résumé :

Que se passe-t-il lorsque l’amitié prend feu ?

L’ancien Marine amputé d’une jambe, Carey Everett, a un planning éprouvant pour conseiller les anciens combattants et leurs familles. La blessure qu’il a subie en Afghanistan l’oblige à compter sur une réserve de force qu’il ne savait même pas posséder. Des vacances bien méritées lui permettront de se reconnecter avec son meilleur ami, qui lui a sauvé la vie et qui a été là pour lui lors de ses blessures dévastatrices et sa douloureuse convalescence.
Ambulancier à temps partiel et aspirant chanteur, Jase DeSantis est amoureux de Carey depuis des années, mais il a fini par accepter que son ami hétéro ne soit jamais en mesure de lui offrir plus. Jase remplit ses journées avec des répétitions de son groupe, son travail d’ambulancier et des groupies bien disposées, tout en essayant de faire face à un SSPT débilitant.
Une semaine de soleil, d’amusement et de musique à San Diego change les vies de Jase et de Carey pour toujours lorsque leur relation prend un tour inattendu. Jase a désiré ce changement, mais il laisse Carey ébranlé et confus. Alors que Jase se bat pour maintenir les choses en place, Carey est confronté à des doutes, des peurs, et ses propres notions préconçues sur les étiquettes et la véritable nature de l’amour.

Sortie le 18 janvier 2017 chez Juno Publishing

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire d'amour tenace - Tome 1 : Tout change de Melanie Hansen

Message  Agalactiae le Dim 1 Jan 2017 - 15:28

Oui...oui ouiiiiiii je veux Very Happy Very Happy 
Cela m'a l'air intense...

Message  Pristi le Lun 2 Jan 2017 - 12:36

Non mais c'est terrible, je ne suis pas venue depuis 2 jours et il y a plein de tentations... 
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  bbbox le Sam 25 Fév 2017 - 7:13

Carey et Jase se sont connus dans l'armée. Jase le docteur et Carey le militaire.
De là nait une amitié profonde entre eux et ils deviennent vite inséparables jusqu'à demander à partager une chambre ensemble.

La guerre fera que Carey manque mourir. Il ne doit sa survie qu'à Chase qui s'acharne à le sauver.
Bilan : Carey survit mais il perdra une partie de sa jambe.

Nous retrouvons nos deux héros quelques années plus tard. Chase en chanteur dans un groupe et Carey dans un ranch pour aider psychologiquement les militaires en difficulté.
Chase qui est bi enchaine les coups d'un soir avec un gars ou une fille peu importe.
La vie sentimentale de Carey est vide.

Tout au long du livre l'auteure nous fait des flashback sur ce qu'on vécut Carey et Chase. La merveilleuse gentillesse de Chase qui a soutenu son ami pendant sa convalescence, en faisant abnégation de ses propres désirs et besoins.

Bien sûr au milieu de tout cela nait l'amour. Chase est profondément amoureux de Carey depuis l'armée mais comme Carey est un hétéro il n'a jamais essayé .....

Suite à une visite d'une semaine de Carey à Chase les choses entre eux vont évoluer....

Je m'arrête là pour le résumé et vous laisserez découvrir son contenu.

L'histoire est tranquille, mignonne. Pour moi c'est surtout une histoire d'amitiés plutôt qu'une histoire d'amour. L'histoire d'une reconstruction difficile de nos deux héros.
La guerre les a complétement bousillés, chacun à sa manière mais à deux ils sont plus forts.

Ce livre ne restera pas parmi les inoubliables que j'ai lu. Il m'a manqué des rebondissements. Certes certains passages sont émouvants, la tendresse et la gentillesse de Jase ...wahou.....
Autre point que je n'ai pas trop apprécié c'est la quantité de sexe une fois qu 'ils sont lancés ils ne s'arrêtent plus.

Pour résumé: une histoire d'amitié profonde, sympa mais sans plus.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

bbbox
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Pristi le Mar 28 Fév 2017 - 20:20

C'est une romance sympa.
Carey vient passer des vacances auprès de son meilleur ami Jase. Il est hétéro et ce qu'il ne comprend va désirer Jase, qui est secrètement amoureux de son meilleur ami. Tout va basculer. Et autant Carey assume la partie physique, autant c'est plus dur du coté des sentiments. C'est très chaud entre eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé