Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan

3 participants

Aller en bas

Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan Empty Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan

Message  Julie-Ambre Mar 27 Déc 2016 - 18:20

Coup de foudre à Manhattan
Tome 0.5 : Minuit sur Time Square
de Sarah Morgan

Titre VO : From Manhattan with Love

Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan Minuit10

Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Résumé

Préquel de la série "Coup de foudre à Manhattan".

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Sortie prévue le 8 février 2017 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan

Message  Honey Mer 1 Mar 2017 - 23:40

Minuit sur Time square est petite histoire sympa ...sans prise de tête qui nous fait passer un bon moment !! Fan de la série des frères o'neil, je n'ai pas hésité à me procurer ce livre sitôt sa sortie ! On y decouvre Mathilda qui, serveuse de jour, rêve de devenir romancière ...mais contrairement à son héroïne de roman qui n'a pas froid aux yeux et ne s'en laisse pas imposer, Mathilda est plutôt réservée et maladroite.   Suite à une soirée où tout va de travers , elle décide que pour une nuit elle deviendra Lara , son personnage de roman ...bien sûr elle rencontra un séduisant inconnu qui ne la laissera pas indifférente .

C'est une courte nouvelle d'une centaine de page...qui annonce les personnages des prochains romans de la série.  Même si j'aime toujours autant la plume de Sarah Morgan, vu le petit de nombre de pages l'histoire est un peu précipitée selon moi...

Je lirai quand même la suite avec plaisir 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan

Message  Livie Dim 5 Mar 2017 - 11:54

Je viens de le terminer et j'ai vraiment beaucoup aimé. Nous sommes bien dans l'univers de Sarah Morgan et de ses romances doudous. 
Les personnages sont très attachants même s'ils auraient vraiment mérité une histoire développée plue en longueur car c'est une nouvelle, certes super, mais hélas en à peine deux heures c'est déjà fini... Donc je vais tout de suite enchaîner avec le tome 1 de cette nouvelle série ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que c'est trop court !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum