Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une famille pour Noël de Jay Northcote

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Empty Une famille pour Noël de Jay Northcote

Message  Isatis Mar 13 Déc 2016 - 14:52

Une famille pour Noël 
de Jay Northcote
(Nouvelle)

pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote 411su310

Spoiler:




Résumé  (Trad' BdP):


 
Zac n’a jamais eu de famille, mais Rudy en a suffisamment pour partager.
 
 
Timide et inexpérimenté, Rudy a eu le béguin pour Zac dès que ce dernier a franchi la porte de l'association pour laquelle il travaille. Lors d’une soirée entre collègues, Rudy trouve le courage de faire le premier pas, ce qui aboutit à une tentative de rapprochement. Quand Rudy découvre que Zac sera seul pour Noël, il décide de l’inviter à le passer dans sa maison de famille.
 
Zac préfère garder les gens à distance, pourtant il est incapable de résister à l’invitation de Rudy. Sans aucune attache familiale, Zac est agréablement surpris par l’accueil chaleureux que lui réserve  la famille de Rudy. Le seul inconvénient est que tout le monde pense qu’ils forment un couple. Soucieux de ne pas décevoir la mère de Rudy et de ne pas gâcher Noël, les deux hommes décident de ne pas démentir.
 
 
Se faire passer pour le petit ami de Rudy est loin d’être une corvée, mais ce simulacre fait que Zac se met  à vouloir des choses qui le terrifient, comme désirer une véritable relation avec Rudy. Zac a subi assez de rejets durant sa vie  et  a peur de risquer son cœur. S’il est capable de tourner la page de ce passé douloureux et de laisser Rudy pénétrer son armure, il pourrait obtenir de Noël bien plus qu’il n’avait jamais  imaginé.


Sortie chez Juno Publishing le 20 décembre 2018


Dernière édition par Isatis le Sam 10 Nov 2018 - 13:58, édité 1 fois

_________________
pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Empty Re: Une famille pour Noël de Jay Northcote

Message  Isatis Mar 13 Déc 2016 - 15:03

Un petit conseil, si cette nouvelle tente certains lecteurs: il vaut mieux éviter de lire le résumé dans son intégralité, voire ne pas le lire du tout car il en dévoile beaucoup trop à mon goût !

Une petite nouvelle de Noël doudou, toute mignonne et sans prétention avec quelques scènes sexy pour pimenter un peu cette gourmandise.
L'évolution des sentiments des personnages est crédible et l'amoureuse des chats que je suis a été comblée, à croire que l'auteur sait comment faire battre mon petit coeur !
Le côté timide de Rudy est craquant et l'insécurité de Zac le rend attachant. Ces deux là sont complémentaires et forment un joli couple, en toute simplicité.
Mais si j'ai particulièrement aimé cette histoire c'est avant tout grâce à la famille de Rudy et à cette ambiance si chaleureuse qui règne dans leur maison de campagne, tout est là pour nous plonger dans l'esprit de Noël : instants de partage et de convivialité, repas festif et jeux en tout genre (ahlala c'était si chouette...) sont au rendez-vous  !

Certes le format est court mais pas de frustration pour moi, j'ai trouvé ce que je recherchais en cette période de l'année  cheesygrin

❤️❤️❤️,5 /5


Dernière édition par Isatis le Dim 23 Déc 2018 - 11:51, édité 1 fois

_________________
pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Empty Re: Une famille pour Noël de Jay Northcote

Message  Isatis Sam 10 Nov 2018 - 13:59

Sortie le 20 décembre 2018 chez Juno Publishing

_________________
pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote Empty Re: Une famille pour Noël de Jay Northcote

Message  Zazazoo Dim 23 Déc 2018 - 11:40

Je dois dire que cette nouvelle désormais disponible dans le recueil Il était une fois Noël, publié cette année par Juno Publishing, m'a apportée la chaleur et le réconfort dont j'avais grand besoin ! J'ai adoré la douceur qui se dégage de cette histoire, l'ambiance chaleureuse et un peu folle qui règne dans cette maison de campagne m'a rappelée la maison de mes grands-parents, et les plus beaux Noëls de mon enfance qu'on y a passés ... La famille de Rudy est géniale, je me demande d'ailleurs si la maman n'a pas fait semblant de mal interpréter les choses ... Les soirées jeux sont l'occasion de partager de beaux moments, et la partie de 'Sardines' est vraiment excellente, l'incursion dans le placard me rappelant un A&P que j'adore ...

Rudy & Zac forment un petit couple adorable comme tout, ils m'ont fait fondre tous les deux ... pour une branche de gui - Une famille pour Noël de Jay Northcote 3343367894

Voilà donc une nouvelle de Noël comme je les aime, avec tous les ingrédients nécessaires pour passer un doux moment, y compris un adorable chat !

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18467
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum