Sixième Sens: Le secret de l'homme en noir de Maggie Shayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sixième Sens: Le secret de l'homme en noir de Maggie Shayne

Message  Cloveroly le Dim 6 Fév 2011 - 19:45


Sixième Sens: Le secret de l'homme en noir de Maggie Shayne





Résumé:
Casey a peur pour sa sœur. Elle n’a aucune idée de ce qui terrorise Laura mais, bien déterminée à la protéger, elle s’est mise en tête de contacter l’homme que la presse appelle “le Gardien de Silver City”. En réalité, elle doute fort que ce mystérieux justicier des temps modernes dont on vante la force et l’intelligence extraordinaires soit à la hauteur de sa réputation. Mais une impulsion forte l’amène à recourir à lui.
Et si c’était un fou ? se demande-t-elle en même temps. Atrès tout, il n’est pas courant de voir un homme tout vêtu de noir se porter incognito au secours de plus faible que lui. Pourtant, ses doutes s’envolent d’un coup et elle perd toute notion de prudence en entendant au téléphone la voix profonde et virile de l’inconnu. Sans réfléchir, elle accepte le rendez-vous qu’il lui propose en plein milieu du parc Mulberry, au cœur de la nuit.
Pour Laura, se dit-elle en frissonnant, elle doit prendre le risque de rencontrer cet homme. Un risque qui, elle en est consciente, peut se révéler fatal si l’étrange justicier est moins bien intentionné qu’on le prétend…


Mon avis:
C'est l'histoire de Batman revisitée, au final, c'est un livre qui détend.
Casey, journaliste, entend parler d'un justicier qui sévit dans une ville pas loin. Sa soeur adoptive, Laura, est en danger, alors Casey décide de faire venir ce justicier pour aider sa soeur.
Marcus a été recueilli par Caine suite à l'assassinat de sa famille. Caine va l'entrainer afin d'en faire le successeur du justicier. Quand Marcus lit l'annonce de Casey, il voit rouge et se précipite la voir. Entre eux, l'alchimie va être immédiate.
Le style d'écriture n'est pas fabuleux, l'intrigue est facile à deviner mais l'histoire entre Casey et Marcus est très sympa. Cela ressemble aux "fiancés du crépuscule" du même auteur.


/5




Cloveroly
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum