Entraînement - Tome 2 : Centre d'entraînement de Leta Blake

Aller en bas

Entraînement - Tome 2 : Centre d'entraînement de Leta Blake

Message  Isatis le Mar 22 Nov 2016 - 13:24

Entraînement
Tome 2 : Centre d'entraînement
de Leta Blake









Résumé :

Accrochez-vous – Matty est de retour !

Le patineur artistique Matty Marcus n’a pas décroché l’or olympique, mais il a gagné le cœur du rancher Rob Lovely.
Après que Rob ait vendu son ranch et que Matty ait raccroché ses patins, ils commencent une nouvelle vie ensemble à New York. Maintenant, Matty tente de relever un nouveau défi en tant qu’entraîneur de patinage artistique, et la deuxième carrière de Rob comme thérapeute physique devrait être tout ce qu’il a rêvé. Mais dans la chaleur brutale de leur troisième été en ville, Rob se languit des grands espaces et l’intensité de la vie en ville réveille les démons de Matty.
Ce dernier exige des scènes BDSM de plus en plus intenses, et ses problèmes alimentaires ainsi que son comportement erratique augmentent les enjeux. Rob lutte afin de ne pas perdre le contrôle, et lorsqu’un cadeau d’anniversaire bien intentionné déclenche une réaction imprévue, il pense toujours qu’il peut gérer les retombées. Mais la jungle de béton se referme sur lui et ses capacités d’adaptation s’effilochent.
Leur amour est profond, mais Rob devra admettre la vérité sur ce qu’il veut vraiment avant qu’ils ne tombent tous les deux dans le chaos.


Sortie le 21 novembre 2016 chez Juno Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8660
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum