Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs masqués d'Anne Stuart

+4
marissa
clotho
adminbdp
Cloveroly
8 participants

Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  Cloveroly Mer 2 Fév 2011 - 8:47

Désirs masqués
de Anne Stuart



stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart 51lHHQm3BtL._SY300_

Résumé:
Courir dans la nuit sur la plage, sentir le vent dans ses cheveux, respirer l'air salé à pleins poumons... Pendant quelques heures, retrouver le goût de la liberté... Juliette n'y tient plus, elle enfile ses hauts-de-chausses, une grande chemise et se faufile dehors. Pieds nus sur le sable mouillé, elle court, danse, ivre de bonheur... et heurte dans l'obscurité une haute silhouette immobile : l'inconnu de l'auberge ! Une main d'acier se referme sur son bras. La voilà prisonnière de celui qu'elle veut fuir à tout prix. Un regard sarcastique. Une voix grave, sensuelle... L'air d'en savoir long sur son compte... beaucoup trop long ! Elle ne veut pas se laisser envoûter par cet homme mystérieux. Mais lui résister n'est-il pas plus dangereux que lui céder ?.

Mon avis:
Tout d'abord le résumé n'exprime en rien la teneur du livre!
Ce livre est léger, amusant avec beaucoup d'humour. En effet, tout est fait de faux semblants ce qui amènent une série de situations très cocasses.

Darcy et Val sont demi-frère, Darcy est un enfant légitime et Val est un bâtard... ils ont le même père.
Darcy est brun, fort, c'est un esprit libre qui voyage beaucoup mais il est cynique. Val est blond avec des traits fins, très séduisant, il est de nature joyeuse, enjouée et libertine!
Un jour, un cri retenti, Darcy arrive dans une pièce où le corps mort de son père repose... Sa mère (à lui) accuse Val de l'avoir tué, alors Darcy va protéger son frère en le cachant.

Les deux frères vont trouver des stratagèmes pour se cacher et en même temps, essayer de trouver le meurtrier afin de disculper Val.
Je ne peux pas en dire plus sans trahir les faux semblants qui font le livre, seulement que Val et Darcy vont être pris de le piège de l'amour dans leur cavale...

En tout cas, l'atmosphère du livre est légère, sans prise de tête et très rigolotte... Mais l'histoire d'amour de Darcy manque de profondeur à mon goût, elle est belle et passionnée , mais il manque un chouia de déclarations d'amours (trop primtif).

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation et demi
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  adminbdp Mer 2 Fév 2011 - 10:46

Il y a deux histoires d'amour en fait ? (Ils sont pas à deux sur Juliette j'espère !)

_________________
stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  Cloveroly Mer 2 Fév 2011 - 11:03

Swolen a écrit:Il y a deux histoires d'amour en fait ? (Ils sont pas à deux sur Juliette j'espère !)

Oui, il y a 2 histoires d'amour...
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  clotho Mer 2 Fév 2011 - 12:31

Cloveroly a écrit:
Oui, il y a 2 histoires d'amour...

Clover vient de tuer Swolen ! Un home à terre, un homme à terre ! Appelez le 911, NFS, chimie , Iono, scan complet et tout et tout !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  adminbdp Mer 2 Fév 2011 - 13:03

Non t'inquiète fausse alerte ! Il n'y a pas de triangle amoureux stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart 276453

_________________
stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  marissa Mar 30 Aoû 2011 - 22:12

Je viens de l'acheter pas cher sans savoir s'il était bien ou pas,mais après avoir vu vos commentaires très positifs je suis rassuré parce que ça m'embete un peu d'acheter des livres que je ne vais pas lire, je suis plutôt du genre trop dépensière Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  marissa Jeu 1 Sep 2011 - 21:09

Je l'ai commencé cet après midi et j'adore!! Les deux frères sont vraiment attachants et sympathiques, ils sont différents l'un de l'autre au niveau physique et personnalité mais ont une grande complicité
J'aime bien aussi l’héroïne, elle a un sacré caractère et beaucoup d'aplomb!J'adore!

Le style d'Anne Stuart et très plaisants et les dialogues sont vifs et légers.


Dernière édition par marissa le Sam 2 Nov 2013 - 9:18, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  Isatis Mar 27 Déc 2011 - 18:28

L'intrigue est  assez originale, nous suivons les aventures de deux frères qui s'adorent mais qui sont aussi différents que le jour et la nuit. J'avoue que ma préférence va, sans aucune hésitation à Val, ce qui est assez étonnant vu leur physique et leur personnalité!
Malheureusement, j'ai trouvé le couple principal sans grand intérêt. Leur histoire n'est pas assez étoffée; j'aurais aimé en découvrir plus sur le passé de Darcy et Juliette apparemment si riche et aventureux. Et comme le souligne Clover, ce couple qui avait tout pour charmer manque finalement de fougue... Par contre,
Spoiler:
, ils sont drôles et touchants: ils illuminent le récit grâce à des scènes  savoureuses!
Euuh la fin est aussi franchement expédiée, tout va beaucoup trop vite...

Du coup, j'ai du mal à mettre une note  stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart 295776373 , bon en cette période de fêtes, je vais être généreuse... pour Val coeur Evalluation

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  stefanina Sam 2 Nov 2013 - 8:16

Malgré une idée de départ originale, j'ai trouvé ce roman tout en longueur mais sans aucune profondeur. Les scènes se suivent et se ressemblent pour un dénouement final expédié beaucoup trop rapidement.

coeur Evalluation  pour la trame originale et 
coeur Evalluation parce que j'aime bien cet auteur

/5
stefanina
stefanina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Suisse
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  calypso Lun 26 Mai 2014 - 23:05

Une histoire originale ....qui manque cependant de peps.... 
deux frères, deux histoires d'amour .... 
Darcy brun, viril, sombre qui aime la mer, le ciel bleu, la chaleur
et Valerian blond,enjoué qui préfère la terre et la grisaille anglaise
Deux frères bien différents mais très solidaires, taquins
Une histoire tragique, et pourtant beaucoup d 'humour dans les réparties, deux duos atypiques   Un homme déguisée en femme, une femme déguisée en garçon
dommage que l'histoire traîne en longueur et que la fin soit si rapide ...car l'idée principale est
inhabituelle et très  attrayante



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

stuart - Désirs masqués d'Anne Stuart Empty Re: Désirs masqués d'Anne Stuart

Message  Chamallow Sam 13 Sep 2014 - 1:16

Je l'ai lu il y a très longtemps et relu souvent depuis. Un livre que j'ai vraiment aimé, drôle, léger sans quiproquos abracadabrants. L'héroïne n'est pas une tête à claques et il y a pas mal d'humour, des situations cocasses.
Comme dit plus haut, il y a deux histoires d'amour en parallèle. Les deux frères sont très différents l'un de l'autre mais très proches, et en cavale.
Dans le couple secondaire, Val, un beau blond viril qui doit se déguiser en femme, est vraiment drôle et attachant.
Un de mes A&P favori.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum