Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret

2 participants

Aller en bas

Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret Empty Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret

Message  Isatis Jeu 20 Oct 2016 - 12:16

Les gentlemen de Fallow Hall
Tome 2 : La rose de Greyson Park
de Vivienne Lorret


Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret 51kelr10




Résumé :

Greyson Park. Pour Hedley, ce nom représente la liberté : grâce à cette demeure héritée de son grand-père, elle va enfin pouvoir échapper à l’emprise despotique de sa mère, et vivre en toute indépendance. Mais c’est compter sans l’intrusion de Rafe Danvers, le fiancé que la sœur de Hedley a abandonné devant l’autel six ans plus tôt. Danvers est farouchement résolu à racheter Greyson Park, qui jouxte son domaine. Et sa détermination n’est pas seulement due à la rancune qu’il nourrit toujours envers la famille de Hedley. Car elle apprend bientôt que Greyson Park renferme un secret qui attise les plus vives convoitises…


Sortie le 1er novembre 2016 chez Harlequin
Collection : Victoria

_________________
Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret Empty Re: Les gentlemen de Fallow Hall - Tome 2 : La rose de Greyson Park de Vivienne Lorret

Message  everalice Sam 11 Fév 2017 - 7:49

Dommage pour cette auteur qui ne me séduit pas davantage avec ce deuxième tome. Le premier avait été déjà une véritable erreur de parcours, à tel point que j'en avais interrompu la lecture.
Ce tome-ci m'a tout de même tentée. Il apparaît que les titres édités dans cette collection me laissent des impressions très inégales, donc pourquoi pas?
L'idée de départ est pourtant séduisante, celle d'une jeune femme "invisible" héritière d'un manoir en ruine, sur lequel un jeune voisin a des vues. Le parcours de Hedley est assez atypique pour retenir l'attention. De même, le fait que le héros soit un artiste (je vous laisse découvrir dans quelle branche, c'est tout à fait original), m'a intriguée. Un bon point de départ, donc...
Malheureusement, les maladresses, la candeur, les stéréotypes du récit m'ont très vite rebutée. Hedley, avec son côté candide, ne m'a pas vraiment convaincue, car j'ai trouvé que son portrait manquait de vraisemblance et de profondeur.
L'histoire d'amour avec Danvers évolue d'une manière si évidente que je peinais à tourner les pages à partir de la seconde moitié de l'histoire. Ajoutez à cela quelques niaiseries bien senties (le chien, le cheval et l'amitié avec l'héroïne du premier tome), plus des méchants aussi crétins que prévisibles, des incohérences en terme de vie pratique (Mais avec quoi notre belle est-elle sensée se nourrir? Etc...), et une écriture transparente, qui manque de piment et de ressort, et voilà une petite bluette à effleurer quand on n'a vraiment rien d'autre à se mettre sous les yeux... Ou quand on commence à lire de la romance et qu'on s'en approprie tout doucement les codes.
Pour ma part, je ne pense pas retenter l'aventure avec le tome 3. 
Harlequin Victoria peine un peu à me convaincre, mais quelques séries tirant largement leur épingle du jeu (Scandaleux gentlemen de Lorraine Heath, que j'ai lue en VO, et qui mérite le détour, le Liz Carlyle, ou Les MacIain de Karen Ranney), j'espère bien découvrir parmi les titres de cette collection d'autres pépites...
coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum