Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud, Tome 6 : La reine des vampires de Charlaine Harris

Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 6 : La reine des vampires de Charlaine Harris Empty La communauté du Sud, Tome 6 : La reine des vampires de Charlaine Harris

Message  Cloveroly Mar 1 Fév 2011 - 11:35

La communauté du Sud, Tome 6 : La reine des vampires de Charlaine Harris
(Octobre 2009)

La communauté du Sud, Tome 6 : La reine des vampires de Charlaine Harris 41SCKcLVlKL._SL500_AA300_

Résumé:
" C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m'a ordonné d'enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante. " Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.

Mon avis:
Dans ce tome, on rentre dans la politique vampirique, mélée de révélations, de coups fourrés, d'hybrides loup/vampires, de nouveaux personnages...

Sookie est inquiète, il y a toujours une enquête que la disparition de Debbie, il ne faut que personne découvre son secret! Mais la vie de Sookie devient lumineuse quand Quinn, le tigre, l'invite à sortir avec lui... Enfin, un peu de normalité dans ses relations amoureuses. En plus, c'est explosif entre Sookie et Quinn (J'adore quand il l'appelle bébé)!
Elle doit aller à la Nouvelle Orléans pour rassembler les affaires de sa cousine morte et découvrir ce qui lui est arrivé. Elle va tomber malgré elle sur la petite amie de sa cousine qui est la reine des vampires de Louisane!!
Sookie va être très choquée suite à une révélation concernant son ex Bill. Elle va s'impatiser avec la proprio de sa cousine.
Des loups garous l'attaque, heureusement, elle n'est pas seule!

La couv' est très sympa, cela entretient les secrets


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum