Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines

3 participants

Aller en bas

Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines Empty Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 11 Oct 2016 - 2:57

Once She Dreamed - Partie 1
d'Abbi Glines


Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines Once_s10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tout les gens dans la petite ville de campagne où Sammy Jo Knox est née et a grandi ne sont jamais partis. Ils ont fait leur vie ici. Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants, ils ont vécu dans les mêmes maisons qui ont toujours étaient là le long des rues et qui n'ont jamais changé. La barrière blanche et la balancelle sous l'arbre ont beau avoir l'air enchanteur sur le papier, dans la vie réelle, c'est ennuyant, du moins selon Sammy Jo.

Quand Sammy Jo était une petite fille, elle a commencé à rêver de choses bien plus grandes. Plus lumineuses. Quelque chose qui n'était pas sa ville. Elle voulait voir le monde et tout expérimenter. Comment faire tout ça, elle ne le savait pas. Car si sa maman avait son mot à dire, elle épouserait l'un des garçons en ville, produirait des enfants et irait à l'église le dimanche avec ces derniers alignés en rang d'oignon.

Le jour où Hale Christopher Jude III est entré dans la boulangerie où elle travaille, elle savait que c'était lui. La part de vie qu'il lui manquait. Les endroits étrangers et toutes les choses excitantes. Il représentait toutes les lumières dont elle avait rêvé. Bref, elle espérait qu'il soit sa porte de sortie de cet endroit.

Ce que Sammy Jo n'avait pas réalisé, c'est que les choses apparemment parfaites... ne le sont pas. Et courir après ses rêves pourrait l'amener à quelque chose de bien différent.

Sortie VO : 10 octobre 2016
Pas de sortie VF prévue à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Mar 11 Oct 2016 - 12:41

Je trouve la couv' très sympas! Je me laisserai peut-être tenté par sa nouvelle série Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines 3728825754.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines Empty Re: Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines

Message  Agalactiae Mar 11 Oct 2016 - 15:28

Zahra a écrit:Je trouve la couv' très sympas! Je me laisserai peut-être tenté par sa nouvelle série Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines 3728825754.

J'aime bien sa série Rosemary beach... Celui-ci peut être sympa oui Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines 1817799047

_________________
Once She Dreamed - Partie 1 d'Abbi Glines Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum