Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imparfait de A E Ryecart

4 participants

Aller en bas

Imparfait de A E Ryecart  Empty Imparfait de A E Ryecart

Message  Isatis Sam 8 Oct 2016 - 10:59

Imparfait
de A E Ryecart



Imparfait de A E Ryecart  14516410


Résumé :

Deux hommes. Un mort d'ennui et agité, l'autre brisé et traumatisé. Comment une rencontre fortuite dans un café bondé pourra-t-elle changer leurs vies pour toujours ?
Sûr de lui et outrecuidant, il n'y a aucun doute que Josh Cooper est un mâle alpha. Avec un physique, l'argent et une carrière au sommet, il a tout. Sauf que ce n'est pas le cas. Pris au piège dans une relation de plus en plus claustrophobe, il cherche une échappatoire dans une succession de rencontres sexuelles anonymes et sans signification.
Se remettant d'un passé violent qui l'a laissé émotionnellement marqué, tout ce qu'Alex Fulbright veut faire est vivre une vie tranquille alors qu'il se rétablit lentement et apprend à mettre son histoire douloureuse derrière lui.
Après des débuts timides, Josh et Alex finissent par trouver l'amour l'un avec l'autre, un amour qu'ils ne pensaient obtenir un jour. Mais la vie n'est pas parfaite, et aucun des deux hommes n'est tout à fait ce qu'il semble être. Ils ont tous les deux des secrets et lorsque ceux-ci sont exposés et dévoilés au grand jour, la vie qu'ils avaient prévu de construire ensemble explose, détruisant la certitude qu'ils avaient d'un « heureux pour toujours ».


Sortie le 8 octobre 2016 chez Juno Publishing

_________________
Imparfait de A E Ryecart  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Imparfait de A E Ryecart  Empty Re: Imparfait de A E Ryecart

Message  arianouchka Dim 9 Oct 2016 - 8:38

Intéressant ce petit...Je le note Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Imparfait de A E Ryecart  Empty Re: Imparfait de A E Ryecart

Message  Agalactiae Lun 10 Oct 2016 - 13:07

Il a l'air pas mal ce petit Isa, je prends note ! merciiii

_________________
Imparfait de A E Ryecart  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Imparfait de A E Ryecart  Empty Re: Imparfait de A E Ryecart

Message  bbbox Dim 13 Nov 2016 - 17:35

C'est l'histoire d'Alex et de Josh. Le premier brisé par un ancien petit ami violent et le second "menant" une double vie entre Alex et son petit ami avec lequel il s’ennuie et ne veut rien construire.

Nos héros se rencontrent dans un café. L'histoire est racontée sur plusieurs mois, ce qui rend la romance plus crédible et nous permet de voir leurs vies évoluer.

Je ressors mitigée de ma lecture, une belle histoire de reconstruction pour Alex après son passé d'homme violenté mais j'avoue que sa "passivité" m'a grandement exaspéré. J'aurai voulu le voir se rebeller lors de certaines scènes, crier, hurler, se défendre. Il m'est apparu comme faible, recroqueviller sur lui même et un brin pleurnichard.
Certes au regard de son histoire je suis peut être un peu dure dans mes propos mais j'avoue que du début à la fin du roman ce n'est qu'un Alex "faible" qui est dépeint. Imparfait de A E Ryecart  3414068389

Quand à Josh, brillant avocat d'affaires ayant réussit sa carrière professionnelle, je l'ai trouvé sympa malgré ses cachotteries et son manque de regrets.

Bref une lecture agréable, certes pas inoubliable. Pas de WAHOU ni de SUPER.
coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum