Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

+3
Agalactiae
Cleoh
Isatis
7 participants

Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Isatis Ven 7 Oct 2016 - 15:16

Les hommes de Snowcroft
Tome 1 : Le secret de Snowcroft
de Christi Snow

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 517ylb10

Résumé :

Secrets et mensonges...

Tout le monde en a. Des grands. Des petits.

Pour Trevor Mayne et Jamie Vaughn, les secrets et les mensonges ont permis d'entretenir leur amitié pendant quatorze ans. Ne pas en parler. Les ignorer et ils ne seront pas réels. Prétendre que tout va bien entre eux.

Jamie ne peut plus vivre comme ça. Il est amoureux de Trevor, son meilleur ami qui se trouve être hétéro. Fatigué de cacher ses sentiments, il décide de s’éloigner. De leur amitié. De sa ville natale. De son entreprise.

Mais avant que Jamie ait une chance de partir, un accident étrange laisse Trevor amnésique. Un nouveau départ et de nouvelles perspectives qui laisse Jamie perdu, déchiré entre ce qu'il avait décidé que serait désormais sa vie et les sentiments qu’il éprouve. Maintenant, ces secrets et ces mensonges, qui devraient être mieux gardés que jamais, occupent tout à coup le premier plan et changent tout entre eux.

Leur monde est en danger, car ce n'est pas l'unique chose qui est en jeu ici. Il y a un plus grand mensonge là dehors, et il pourrait tout détruire alors qu’ils se rapprochent de plus en plus du secret caché dans les profondeurs de la forêt de Snowcroft.

Sortie le 14 novembre 2016 chez Juno Publishing

_________________
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Cleoh Ven 7 Oct 2016 - 17:18

J'ai remarqué que c'est presque tout le temps Isatis, qui fait les fiches de la romance M/M !

_________________
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Agalactiae Ven 7 Oct 2016 - 17:59

Miss Dolly a écrit:J'ai remarqué que c'est presque tout le temps Isatis, qui fait les fiches de la romance M/M !

Isatis est une pro du m/m Wink

_________________
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Pristi Ven 7 Oct 2016 - 18:39

Agalactiae a écrit:
Miss Dolly a écrit:J'ai remarqué que c'est presque tout le temps Isatis, qui fait les fiches de la romance M/M !

Isatis est une pro du m/m Wink
ou elle veut notre ruine ! Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  bbisle Ven 7 Oct 2016 - 19:43

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:
Miss Dolly a écrit:J'ai remarqué que c'est presque tout le temps Isatis, qui fait les fiches de la romance M/M !

Isatis est une pro du m/m Wink
ou elle veut notre ruine ! Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373 Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Agalactiae Ven 7 Oct 2016 - 20:38

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:
Miss Dolly a écrit:J'ai remarqué que c'est presque tout le temps Isatis, qui fait les fiches de la romance M/M !

Isatis est une pro du m/m Wink
ou elle veut notre ruine ! Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373

Oui voilà, c'est trop ça, ahah ! Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373 Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 295776373

_________________
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Isatis Ven 7 Oct 2016 - 21:04

ptdr

Ben oui  c'est mon genre de prédilection le M/M  Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow 3343367894, alors forcément j'aime bien pousser les lecteurs à la consommation Twisted Evil

_________________
Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  Blackdarken Dim 20 Nov 2016 - 17:20

L'histoire entre Jamie et Trevor est assez mignonne mais pas non plus transcendante ! Je l'ai lu il y a qq'jours et j'ai du relire le résumé pour m'en souvenir ...! C'est donc l'histoire de Jamie et Trevor meilleurs amis depuis 14 ans . Jamie est gay et ne s'en cache pas alors que  Trevor lui est hétéro et enchaine les aventures sans lendemain . Jamie ne supportant plus d'aimer son ami en silence décide un matin de quitter la ville pour essayer de tout recommencer jusqu'à ce qu'il trouve son meilleur ami blessé sur un sentier . A son réveil Trevor est amnésique et ne se souvient d’absolument rien . Si j'ai bien aimé leur histoire je n'ai pas ressentit beaucoup d'attachement pour eux . Je ne sais pas pourquoi tout les ingrédients étaient là pourtant ....On aborde aussi dans ce livre des sujets assez dur et révoltant  qui peuvent vous soulever le cœur assez facilement . Ce n'est donc pas un coup de cœur mais il vaut quand même la peine d'être lu

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes de Snowcroft  - Tome 1 : Le secret de Snowcroft  de Christi Snow Empty Re: Les hommes de Snowcroft - Tome 1 : Le secret de Snowcroft de Christi Snow

Message  bbbox Mer 21 Déc 2016 - 7:27

Je ressors de ma lecture avec un avis assez mitigé.
J’ai plus pas aimé qu’aimé, c’est assez confus donc excusez-moi d’avance pour le brouillon qui va en sortir.
Il m’a manqué pas mal d’éléments dans ce livre pour en faire une histoire attachante, intéressante et à relire.
Tout d’abord l’histoire de l’amnésie, pourquoi pas mais je trouve le thème galvaudé et mal abordé ici. Et puis franchement pour faire réveiller un amnésique en gay alors qu’il était censé être un pur hétéro bof bof…… trop facile ! tusors

La découverte de plein de gay dans cette petite ville où il n’y avait que Jamie m’est apparu incohérente et un peu trop tiré par les cheveux. Certes dans les petites villes il n’est pas facile de s’afficher comme gay mais là ce n’était pas crédible.

L’enquête est bien menée, même si on se doute un peu de qui est derrière mais ça va elle tenait la route jusqu’à la découverte brutale de la mémoire de Trevor et là pareil pas crédible !!!!!!

En fait, je crois que ce qui m’a manqué réellement ce sont des sentiments, de l’émotion, de l’amour, ……. Il y a de belles scènes notamment de sexe mais j’aurai voulu une fois la mémoire revenue un débriefing des nombreuses années d’amour de Jamie pour son meilleur ami, que l’auteure nous explique pourquoi ils étaient un peu en froid, que ressentais réellement Jamie et surtout Trevor……Est-ce qu’avant son amnésie Trevor ressentais quelque chose de plus que de l’amitié envers Jamie…..
Vraiment et définitivement pas attachant dommage...... Crying or Very sad 

coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum