Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

4 participants

Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:00

Signal Bend
Tome 1 : Move the sun
de Susan Fanetti


Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti 19235985

Résumé : (Traduction forum BdP)

Lilli Accardo emménage dans la ville moribonde de Signal Bend, dans le Missouri, où les habitants semblent avoir fait un pacte avec le Diable pour se maintenir à flot. Lilli attire rapidement l’attention de la ville entière, particulièrement celle d’Isaac Lunden, le président du club de motards ‘The Night Horde’, et de facto le protecteur de la ville et de ses habitants.

Quand il s’avère que Lilli est là pour d’obscures raisons, Isaac décide de se rapprocher d’elle et essaie de découvrir ce qu’elle cache. L’alchimie qu’ils partagent est instantanée et électrique, mais chacun est pour l’autre un danger potentiel.

Action, sexe et rebondissements s’ensuivent, alors qu’Isaac et Lilli essaient de trouver une voie sur le chemin tortueux entre la confiance et la menace.
Sortie le 15 janvier 2014
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Les autres tomes de la série Arrow I.C.I


Dernière édition par Zazazoo le Dim 25 Sep 2016 - 10:13, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:00

Après avoir entendu parler de cette série à plusieurs reprises, je me suis enfin plongée dedans, et je n’ai pas boudé mon plaisir !

La ville de Signal Bend est presque une ville fantôme, on a l’impression que le temps s’y est arrêté. Dans cette petite ville rurale du Missouri, la population est comme laissée à l’abandon ; les habitants sont des travailleurs plutôt pauvres, des gens simples, et cela donne un côté assez archaïque à la ville. Délaissée par les autorités, prise dans les filets du trafic de drogue, la ville est sous la protection des Night Horde, un club de motards dont le président est Isaac. C’est un club plutôt atypique, loin de ce à quoi on est habituées, même si on retrouve quelque peu la « faune » habituelle.

La première rencontre entre Lilli et Isaac est intense et sexy, entre eux ça crépite tout de suite !
Lilli Accardo est une héroine comme on en voit quasiment jamais dans nos romances, d’autant plus dans une histoire avec un héros biker ! Voilà une femme forte, courageuse, à la carrière professionnelle absolument incroyable, dotée d’une histoire personnelle à vous briser le cœur. On met du temps à découvrir les véritables raisons de sa présence à Signal Bend, le suspense est très bien construit.  J’ai aimé qu’elle soit l’égale d’Isaac, qu’il y ait finalement peu de différences entre eux, il n’est pas dominant dans le genre gorille en rut, même s’il est un vrai alpha.

L’attirance entre eux est électrique, palpable, il y a une alchimie très forte, une espèce d’agressivité amoureuse qui leur convient parfaitement. La romance est chaude et brute, il n’y a pas de place pour le romantisme entre eux, ils ne ressemblent pas aux couples traditionnelles de nos romances, et c’est justement cette rugosité, cette absence de filtre qui m’a plu.
S’il est vrai que j’aurais aimé que les sentiments et pensées des personnages soient davantage approfondis (je suis vraiment trop habituée à Kristen Ashley qui décortique tout dans les moindres détails), j’ai néanmoins beaucoup aimé ce premier tome. J’ai vraiment, vraiment aimé l’héroïne, sa force, son parcours incroyable, sa personnalité, tout simplement. J’ai aimé le respect que son homme a pour elle, sa façon de se comporter avec elle, d’être toujours à son écoute et de ne pas s’imposer.

Une belle découverte donc !
♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  marissa Dim 25 Sep 2016 - 11:35

Je l'avais noté dans ma Wish-list celui-là depuis un moment mais je l'avais un peu oublié... Ton avis me donne envie de le lire ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 11:41

Je me suis enfilée les 4 premiers tomes, ainsi que le tome 4.5 cet été mais je n'avais pas encore pris le temps de poster les fiches. C'est une très bonne série, j'ai hâte de lire ton ressenti si tu la lis. Tu verras, c'est assez différent de d'habitude.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  marissa Dim 25 Sep 2016 - 11:44

Zazazoo a écrit:
Je me suis enfilée les 4 premiers tomes, ainsi que le tome 4.5 cet été mais je n'avais pas encore pris le temps de poster les fiches. C'est une très bonne série, j'ai hâte de lire ton ressenti si tu la lis. Tu verras, c'est assez différent de d'habitude.
J'ai pas osé lire les résumés des tomes suivants de peur de me spoiler...les personnages sont les mêmes à chaque tome ou pas ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 11:49

Alors le tome 1 et le tome 2, ainsi que le 4.5 portent sur Lili et Isaac, le prez et son old lady.
Le tome 3 porte sur le meilleur ami d'Isaac, son VP, si je ne dis pas de bêtises.
Le tome 4 porte sur un autre membre du club.
Pour le reste, je n'ai pas encore lu la suite, mais la série compte en tout 7 tomes et le premier tome (?) d'un spin-off est sorti cet été. Et je sais que les tomes 5, 6 et 7 portent sur d'autres membres du club. Les tomes sont tous liés les uns aux autres par un arc narratif, donc si tu en loupes un ...

Par contre, il faut avoir le cœur bien accroché, c'est parfois assez hardcore !  pale

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Jess Dim 25 Sep 2016 - 13:51

Le resumé est tentant mais avec ton avis Zaza c'est piiiire ! Faut une VF yeux qui brillent

_________________
Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  marissa Dim 25 Sep 2016 - 14:29

Zazazoo a écrit:
Alors le tome 1 et le tome 2, ainsi que le 4.5 portent sur Lili et Isaac, le prez et son old lady.
Le tome 3 porte sur le meilleur ami d'Isaac, son VP, si je ne dis pas de bêtises.
Le tome 4 porte sur un autre membre du club.
Pour le reste, je n'ai pas encore lu la suite, mais la série compte en tout 7 tomes et le premier tome (?) d'un spin-off est sorti cet été. Et je sais que les tomes 5, 6 et 7 portent sur d'autres membres du club. Les tomes sont tous liés les uns aux autres par un arc narratif, donc si tu en loupes un ...

Par contre, il faut avoir le cœur bien accroché, c'est parfois assez hardcore !  pale
D'accord, j'aime bien quand les tomes sont liés dans les romances avec biker, c'est une grande famille les clubs de motards et c'est sympa de les retrouver, même furtivement dans les autres tomes ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 15:47

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Lilli qui débarque à Signal Bend. C'est une ville assez particulière où l'on repère très vite les étrangers.
Un jour, elle croise le regard de d'Isaac, le président du MC « Night Horde ».

Lilli est personnage très singulier. Dès le début du récit, l'auteur nous offre des flash-back sur sa jeunesse, son adolescence et bien après... Des événements marquants, bouleversants pour d'autres, événements qui ont contribué à forger son caractère, sa ténacité. Cette femme nous intrigue dès les premières pages, car on devine, tout comme Isaac, que sa présence à Signal Bend n'est pas forcément un hasard...

Isaac est un président très protecteur envers les habitants de la ville. C'est sa ville, son territoire. Et pourtant, il ne peut que craquer devant Lilli, malgré ses soupçons et ses réserves.
J'ai beaucoup aimé Isaac, il fait partie de ce genre de personnage que j'aime. Il fait froid, sérieux, mais avec un petit côté tendre. Il aime les choses simples de la vie, pour lui la famille, l'amour est primordial. Il est aussi passionné par son « métier »... Ce passage où il montre son travail à Lilli est superbe, je crois que j'ai fondu pour lui à ce moment là.
Entre les deux personnages, c'est brut, explosif, brutal et direct. Et ça leur va si bien ! Isaac aime le caractère de Lilli, cette force qu'elle dégage... Il aime qu'elle lui tienne tête, je pense qu'il a trouvé en quelque sorte son égal. Lilli ne mâche pas ses mots, elle est franche et directe.
C'est très fort entre eux aussi, ils vont se rapprocher l'un de l'autre sans forcément le voir et l'avoir prévu.

L'intrigue de fond est très prenante, avec d'un côté les affaires du club et de l'autre le mystère qui entoure Lilli. C'est très addictif ! J'avoue avoir ralenti le rythme de lecture, pour ne pas l'engloutir trop vite...

J'aime ce genre d'histoire qui m'embarque ailleurs ! Et pour le coup, elle est très dépaysante et originale avec cette héroïne hors du commun !
Je regrette juste que le livre ne soit pas plus long, avec plus de passages et plus de conversations entre Lilli et Isaac.

Merci Zaza de m'avoir fait découvrir cette série, j'ai hâte de lire le prochain tome maintenant ! (Je vais essayer de ne pas les enchaîner trop vite titter )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Signal Bend - Tome 1 : Move the sun de Susan Fanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum