Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

+3
everalice
DarkAthena
Penny
7 participants

Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:56

Scandales - Tome 4
Un Coeur Silencieux
de Caroline Linden


Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Scanda10

VO:

Résumé: (Traduction forum BdP)

Olivia Townsend a des ennuis et plus aucun recours. Poursuivie par un homme désespéré à la recherche d'un trésor perdu, qu'elle ne possède pas, elle n'a que deux choses à son avantage: le journal intime de son défunt mari, qu'elle n'était pas destinée à lire... et l'homme qui fut son premier et éternel amour. Le perdre lui a brisé le coeur, mais elle a pris soin de le cacher durant les dix dernières années. Mais quand il vient à son aide et promet de rester à ses côtés cette fois-ci, peu importe le prix, elle ne peut s'empêcher d'espérer que les choses seront différentes.

James Weston s'en est toujours voulu d'avoir laissé tomber Olivia il y des années de cela alors qu'elle avait besoin de lui, et il ne le refera plus. Heureusement, sa vie particulière lui a appris comment débarrasser Olivia des vauriens à sa poursuite. Malheureusement, être si près d'elle à nouveau menace de dévoiler tous les secrets de son coeur... même ceux qui devraient rester enfouis pour toujours.

Parution VF le 22 février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)


Dernière édition par Penny le Dim 18 Sep 2016 - 9:03, édité 1 fois

_________________
Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  DarkAthena Sam 17 Sep 2016 - 21:00

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden 2887121767 Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden 2887121767 Yes!! On va avoir enfin la conclusion de cette série, trop bien  bounce bounce

L'histoire d'Olivia m'avait justement laissé sur ma fin :Miam: :Miam:
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  everalice Sam 24 Sep 2016 - 9:17

Quel plaisir de retrouver l'univers des Scandaleuses de Caroline Linden ! Une lecture toujours aussi fraîche, attachante, et discrètement talentueuse...
Le personnage d'Olivia et son histoire avec Jamie Weston répondent parfaitement aux attentes des lectrices de la série, qui l'ont croisée régulièrement au fil des tomes précédents. 
Ici, pour celles qui aiment les histoires d'amours d'enfance contrariées, doublées de beaux sentiments amoureux teintés d'évidence, la recette est parfaite : les deux héros sont très réalistes, très humains, dans un mélange justement dosé de bravoure et de doutes, de courage et de peur, de désir et d'hésitation. Ils sont capables d'erreurs ou de mauvaises perceptions... Bref, ce sont de parfaits héros imparfaits.
Leur aventureuse quête, qui les mène d'auberges cernées par la neige en refuges impromptus, des domaines luxueux de leurs amis ou sœurs en maisons londoniennes, se lit avec beaucoup de plaisir, Leur complicité est évidente, avec cet amour qui garde son aura d'évidence, comme si leurs sentiments d'autrefois, alors qu'ils étaient de très jeunes amants, avaient conservé toute leur pureté complice au cours des dix années passées.
Et cerise sur le gâteau : vous saurez enfin tout sur lady Constance, la mystérieuse auteur des parutions érotiques que ces dames lisent sous le manteau... Franchement, je n'ai commencé à le voir venir que vers la fin de roman.
Et puis régalez-vous d'un des chapitres finaux, où l'on retrouve les héroïnes des précédents tomes autour d'un feu... tout symbolique au fond des bois. Leurs interactions sont toujours aussi mignonnes, on se retrouve entre copines...
Grand bonheur : l'auteur n'en a pas fini avec nous, Bethsheba Crawford reprend le flambeau dans les dernières pages... Affaire à suivre, donc, dans un prochain tome, ou peut-être plutôt une nouvelle série !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  calypso Mer 28 Sep 2016 - 22:28

Ah! je me posais la question si un quatrième tome allait paraître car difficile d'abandonner cette série sans savoir ce qu'il va advenir d' Olivia
suspens suspens ...........
et Everalice avec son avis nous laisse la langue bien pendante !

En tout cas, je conseille fortement de lire les trois premiers tomes ! vous n'allez pas le regretter !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  Julie-Ambre Mer 4 Jan 2017 - 15:53

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  Kester Mar 9 Mai 2017 - 20:39

Comme Everalice, j'ai apprécié le côté humain de nos héros qu'on apprécie autant pour leur qualités que leurs défauts. Nous connaissons enfin l'histoire d'Olivia et Jamie, et l'intrigue amorcée dans le précédent tome est résolue. J'ai aimé cette histoire de seconde chance mêlée d'aventure et enfin nous connaissons l'identité de Lady Constance et j'avoue avoir été surprise par le choix de l'auteur. La réaction de nos héroïnes est aussi assez savoureuse.
Une beau tome pour conclure cette série qui m'a beaucoup plu. Je pense maintenant lire les 3 nouvelles sorties en VO.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden Empty Re: Scandales - Tome 4: Un Coeur Silencieux de Caroline Linden

Message  Nanawen Sam 3 Juin 2017 - 17:32

Un quatrième tome bien sympathique, où l’on découvre l’histoire d’Olivia, amie des deux sœurs Weston, et de leur frère Jamie.
Les deux jeunes gens ont vu leur histoire naissante contrariée et se retrouvent 10 ans plus tard, alors qu’Olivia est dans les ennuis jusqu’au cou. Pourtant, bien que 10 années aient passées, l’amour qui existe entre les deux n’a pas disparu, bien au contraire.
Lancés dans une folle aventure pour mettre à jour tous les secrets du mari décédé d’Olivia et échapper au comte aux trousses de celle-ci, Jamie et Olivia vont avoir droit à leur seconde chance.
Ce tome conclut parfaitement la série, avec une belle histoire, et enfin la révélation sur l’identité de la mystérieuse lady Constance.
 
4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum