Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre le Dim 4 Sep 2016 - 16:58

Jeu de Patience
Tome 5 : Jeu d'attirance
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Titre VO : Forever with You (Wait for You #5)

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.
Sortie en France prévue le 15 février 2017 chez J'ai Lu pour Elle

Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 4 Jan 2017 - 15:49, édité 1 fois

Julie-Ambre
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena le Dim 4 Sep 2016 - 22:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Oh la la!! Ça va être long jusqu'en Février Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Et le résumé s'annonce plutôt dramatique pour ce tome Sad

J'ai hâte bounce

DarkAthena
Reine de la saison
Reine de la saison

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane le Lun 5 Sep 2016 - 8:52

Quelle bonne nouvelle Very Happy

EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Julie-Ambre le Mer 4 Jan 2017 - 15:49

Ajout de la couverture !

Julie-Ambre
Lady Administratrice

Message  paulette123 le Dim 15 Jan 2017 - 15:37

J'avais adorée cette série.La c'est un peu complex comme résumé pour moi.Je ne sait pas du tous à quoi m'attendre.

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Agalactiae le Dim 15 Jan 2017 - 19:56

Elle est jolie la couverture de ce tome !
Rahlala va falloir que je reprenne la lecture de cette série

Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Pimhaz le Sam 4 Fév 2017 - 17:02

Rhooo j'ai hâte de le découvrir ce tome!!!

Pimhaz
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://pimhaz.blogspot.fr/

Message  Ceylyne le Sam 18 Fév 2017 - 18:44

Le résumé ne prépare pas vraiment à cette romance, qui est légèrement différente des autres tomes. Il y a un peu moins de drames ou de suspense, mais on y gagne en émotion, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Nick m'avait intrigué dans les tomes précédents. L'on en savait finalement assez peu sur lui, mais il avait un bon potentiel... qui s'est totalement révélé dans ce tome.  Il m'a fait fondre. Tout simplement. Il est un mélange détonnant: sexy, tendre et hyper protecteur avec Stephanie. On avait eu un aperçu de son côté protecteur avec Roxy dans le tome précédent, et finalement ce n'était rien.

Stephanie ne m'avait pas vraiment laissé de souvenirs positifs... C'était la fille qui avait trouvé Teresa après le suicide de sa coloc, et qui accessoirement avait couché avec Cam et Jase... Du coup, je me questionnais un peu sur elle... Et franchement, je l'ai adorée! Elle n'est rien de ce que j'imaginais. Elle est forte et a confiance en elle jusqu'à se retrouver face à Avery et Teresa. Et avec Nick, on voit tous ses doutes mais aussi qu'ils se comprennent et se complètent parfaitement. 

On retrouve ici tout ce qui avait marché dans les autres tomes: une relation pleine de passion et de tendresse. Mais c'est aussi le tome qui contient le plus d'émotions pour moi, à tel point qu'il m'a vraiment fait pleurer à un moment donné. Et maintenant, encore, j'ai du mal à en sortir! 

Bref, ce n'est rien de ce à quoi je m'attendais, et rien que pour ça j'adore ce tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut