Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bossman de Vi Keeland

+23
GlamGirl
Keeley
asgri36
kikalukoi
Vivi78
EmmaMorgane
ninou-lilou
Olivia17
superdidine72
lilou16
fabdragon
Luxnbooks
Laenic
Zahra
Agalactiae
Julie-Ambre
Ceylyne
Pristi
soizic79
Elea
Isatis
marissa
Zazazoo
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Pristi Mar 17 Oct 2017 - 20:17

Chase est un héros charismatique et plein de charme. Face à lui Reese ne manque pas du répondant. C'est drôle et enjoué ! Pas de grands rebondissements, ni de drames excessifs mais juste ce qu'il faut. J'ai vraiment aimé cette romance avec laquelle j'ai passé un agréable moment. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  ninou-lilou Jeu 19 Oct 2017 - 18:36

Ce roman commence sur la scène mémorable de la rencontre entre Reese et Chase. Ils sont dans un restaurant et chacun est accompagné, mais Chase entend Reese se plaindre de son rencard et décide de lui "venir en aide" en s'invitant à sa table sous prétexte qu'ils se connaissent depuis le collège. Chase est un sacré menteur, ses histoires sont tellement absurdes qu'elles n'en paraissent que plus crédibles.
Après avoir passés une agréable soirée, ils pensaient ne plus se revoir, mais voilà, un mois plus tard ils se recroisent par hasard et de fil en aiguille Reese se retrouve à travailler dans l'entreprise de Chase.
Elle occupe un poste qui lui plait et lui correspond pleinement, le seul hic, c'est Chase ! il a décidé de la mettre dans son lit et, malgré sa forte attirance pour lui s'y refuse car elle a déjà vécu une expérience de bureau qui a mal fini et lui a coûté sa place.
Reese et Chase sont 2 personnes très sympathiques et attachantes. De par leurs vécus (ils ont chacun a un passé douloureux), on a envie de les voir ensemble et que leur histoire marche.
Il y a beaucoup d'humour entre nos 2 héros  mais également avec les personnages secondaires comme Julie (la meilleure amie de Reese), Sam et Anna (Amie et soeur de Chase). Mais il y a aussi des passages plus sérieux, lesquels sont si bouleversants que l'on peut comprendre les agissements un peu étranges de l'un comme de l'autre.

Ce n'est pas mon genre d'histoire préférée, mais j'ai bien aimé et passé un agréable moment de lecture.
Ma note est de Bossman de Vi Keeland - Page 2 35_sur11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Sam 21 Oct 2017 - 17:03

Encore un très bon livre de cette auteure... Vi Keeland ne m'a jamais déçue pour l'instant... j'ai passé un très bon moment avec ces personnages intéressants et attachants... que ce soit nos deux héros ou les personnages secondaires !

Une belle histoire qui démarre très fort, de la sensualité, de l'humour, un passé difficile pour Reese et Chase que l'on découvre au fil de l'histoire... que de bons ingrédients qui marche toujours avec moi...

Beaucoup d'amour, de patience... afin que leur histoire fonctionne...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Agalactiae Sam 21 Oct 2017 - 19:41

C'est donc la romance plus ou moins mouvementée entre un boss et son employée... Oui, mais c'est plus que ça !

Reese est une héroïne vraiment attachante, drôle... Sa rencontre avec Chase est à mourir de rire, ahala cette scène est un vrai sketch à elle toute seule !
Et puis les suivantes bien sûr, ahlala pauvre Reese qui ne savait pu comment se dépatouiller avec les mesquineries et petits mensonges de Chase, pour notre plus grand plaisir bien évidemment !
Chase, eh bien c'est Chase... Alors oui c'est le big boss, mais on le voit à l’œuvre en tant que patron, il ne se tourne pas les pouces. C'est une grand séducteur qui m'a fait fondre je dois dire...
Chacune de leurs interactions est vraiment délicieuse, j'attendais la suivante avec grande impatience ^^

En plus du côté sexy et drôle, nous avons aussi des héros qui ont un certain vécu... Celui de Chase lui revient de plein fouet alors qu'il pensait tout doucement avoir appris à revivre... On assiste à des passages touchants où les personnages se confient.

Ce fut une lecture pétillante, drôle, prenante avec des héros qui ne manquent pas de réparties !
J'aime ce genre de lecture, on passe à coup sûr un excellent moment de détente et d'évasion !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Bossman de Vi Keeland - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 21 Oct 2017 - 22:31

Contente qu'il t'ai plu swapette Wink!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Agalactiae Dim 22 Oct 2017 - 0:20

Zahra a écrit:Contente qu'il t'ai plu swapette Wink!

Bossman de Vi Keeland - Page 2 3248043156

_________________
Bossman de Vi Keeland - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Vivi78 Lun 23 Oct 2017 - 21:14

Je vois que je n'avais pas encore mis mon avis affraid :
Je ne suis pas une fan inconditionnelle des romances au bureau mais je dois avouer que celle-ci a été une bonne surprise.
Le récit est plein d'humour mais les personnages ne sont pas seulement drôles, l'auteure a développé un vécu pour chacun avec des épisodes graves sans forcément tomber dans le pathos. Le découpage en courts chapitres permet une lecture fluide et rapide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  kikalukoi Sam 28 Oct 2017 - 18:23

J'ai encore passé un très bon moment de lecture, juste ce qu'il fallait pour me déconnecter du quotidien!
Bossman contient tout ce que l'on peut attendre d'une romance sexy et pétillante.
De l'humour, de la répartie, de la sensualité, des sentiments, ...mais pas que.
J'ai apprécié qu'il ne soit pas uniquement question d'une histoire de bureau, que les personnages soient beaucoup plus complexes qu'il n'y parait au premier abord. 
Leur passé est loin d'être tout rose. 
Chase et Reese sont adorables !  Leur jeu du chat et de la souris m'a ravie!
J'ai été sensible aussi à la construction du roman. Ces flashbacks nous permettent vraiment d"évoluer dans l'histoire en même temps que la relation de Chase et Reese se construit, s'intensifie.
Vi Keeland est sans nul doute devenue une de mes valeurs sures ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  asgri36 Mar 31 Oct 2017 - 12:42

Ce n'est que le 2ème livre que je lis de Vi Keeland et je vais me pencher sur les autres car j'ai également adoré celui-ci ( ma 1ère lecture était The player Bossman de Vi Keeland - Page 2 3343367894 )

Humour, émotions...les dialogues entre Reese et Chase, Ah! que du bonheur et très très addictif!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Keeley Mar 31 Oct 2017 - 13:44

ce livre comme tous ceux que j'ai lu de Ki Veeland (enfin presque tous sauf pulsation et le dernier de la série the fighter for ever) je les ai adoré

et celui ci ne fait pas exception à la règle ; les dialogues, les réparties, Chase hummm
je le recommande vivement très addictif

encore un coup de coeur pour Bossman et je pense que Vi keeland rentre carrèment dans mes auteurs coup de coeur

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  GlamGirl Ven 3 Nov 2017 - 20:05

J'ai enfin lu la dernière petite bombe du monde du New Adult, Bossman. Ce livre fait tellement parler de lui et nombreuses sont celles qui on succombé. Ehh je n'y ai pas échappé, je suis totalement raide dingue de Chase et ce livre est en effet un petit bijou rempli d'humour, de sexy mais aussi de tendresse et plein d'amour. cheesygrin
 
Je passe sur le résumé il a déjà été reformulé un nombre incalculable de fois précédemment. En tout cas ce que l'on peut dire c'est qu'il ne révolutionne pas le genre. Le schéma est très basique, lu et relu dans le genre. On retrouve la romance au bureau, Reese une héroïne indépendante et moderne du genre qu'on peut trouver dans du Chick Lit. Sans oublier le mâle : Chase, arrogant et sûr de lui, même si derrière toute cette façade se cache beaucoup plus.
 
En tout cas pour moi ça fonctionne parfaitement, j'adore ce combo et j'ai été tout simplement aux anges en lisant ce livre. C'est un parfait sans faute, je ne lui ai trouvé aucun défaut (que m'arrive-t-il ?). J'ai ri, mon cœur s'est serré, j'ai ri à nouveau, bref l'équilibre est parfait.bulle
 

Il fait définitivement partie des incontournables si vous aussi vous aviez succombé pour Beautiful Bastard de Christina Lauren ou encore Love Game ou Sexy Lawyers d'Emma Chase qu'est ce que vous attendez ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Nayah Mar 12 Nov 2019 - 9:17

J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, je l'ai dévoré .
Ce qui m'a le plus plût c'est la communication entre les personnages, j'ai été agréablement surprise dans le sens où la relation entre nos héros est pleine de sincérité dès le départ, les mal entendus ne durent pas et ça j'aime beaucoup.
Ce livre était un régal, le seul petit point noir à mon sens est la réaction de Chase à la fin que je n'ai pas trouvé très cohérente.

Mais vraiment, je réitère, un très bon livre qui ne peut que plaire, léger mais pas tant que ça...


coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  fabdragon Dim 17 Nov 2019 - 22:21

Un très très bon moment de lecture ou l'humour et les reparties fusent entre nos personnages principaux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Jeu 17 Nov 2022 - 13:53

Bossman est une très très belle romance, une de celle dont on aimerait être l'héroïne. Reese et Chase sont tellement beaux et touchants, leur romance est tellement vraie et crédible. J'ai tout aimé et Vi Keeland sait vraiment comment nous tenir avec ses livres... Une fois commencé, c'est quasiment impossible de s'arrêter. Tout les femmes aimeraient avoir un Chase  Bossman de Vi Keeland - Page 2 2541465206
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Zazazoo Jeu 17 Nov 2022 - 18:22

Ahlala qu'est-ce que je l'avais aimé ce livre !
Je serais curieuse de le relire pour voir si je l'aimerais toujours autant après toutes ces années !  Bossman de Vi Keeland - Page 2 2733397784

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Himeka Jeu 21 Sep 2023 - 20:54

Rolala quel jolie découverte !!! 

J'ai passé un excellemment moment à découvrir ce couple. 
Chase et sa faculté de mentir à chaque instant m'a charmé et fait rire. Mais je l'ai surtout trouvé adorable dans sa ténacité à percer les murailles de Reese. 
Reese qui est forte et vulnérable. Une joueuse et en même temps quelqu'un qui essaye de faire les choses correctement! 
Avec la petite pointe de drama qui donne une certaine profondeur au roman mais qui n'en fait pas trop. 

Je vais aller me pencher sur cette auteure car j'ai trouvé son style très agréable à lire. Du kinky juste ce qu'il faut et des personnages principaux et secondaires pétillants et dynamiques.

Bossman de Vi Keeland - Page 2 2419024557

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo et Flojana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bossman de Vi Keeland - Page 2 Empty Re: Bossman de Vi Keeland

Message  Flojana Ven 22 Sep 2023 - 22:31

Himeka a écrit:Rolala quel jolie découverte !!! 

J'ai passé un excellemment moment à découvrir ce couple. 
Chase et sa faculté de mentir à chaque instant m'a charmé et fait rire. Mais je l'ai surtout trouvé adorable dans sa ténacité à percer les murailles de Reese. 
Reese qui est forte et vulnérable. Une joueuse et en même temps quelqu'un qui essaye de faire les choses correctement! 
Avec la petite pointe de drama qui donne une certaine profondeur au roman mais qui n'en fait pas trop. 

Je vais aller me pencher sur cette auteure car j'ai trouvé son style très agréable à lire. Du kinky juste ce qu'il faut et des personnages principaux et secondaires pétillants et dynamiques.

Bossman de Vi Keeland - Page 2 2419024557
J'adore cette auteure  , Je l'ai découverte avec son roman Cocky Bastard  .
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum