L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Penny le Jeu 11 Aoû 2016 - 12:59

Sous le charme de Harriett
L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4
de Maggie Robinson

VO:

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Harriet Benson prend son travail à l'agence Evensong très au sérieux, mais dernièrement, entre sa convalescence pour maladie et devoir s'occuper de son père et ses deux jeunes frères, elle court après le temps. Lorsqu'un poste prometteur se libère pour un travail à temps partiel, elle accepte immédiatement, même si son nouveau patron est scandaleusement indécent - et dangereusement séduisant.

Bien que sa réputation le fasse passer pour une canaille, Sir Thomas Featherstone est plus sage que l'on ne veut bien le croire. Mais l'humour d'Harriet et ses courbes lascives le distraient. Elle est la femme parfaite pour répondre à ses besoins à son bureau, et à d'autres besoins qu'il ignorait...

Harriet s'est toujours fermement tenue à la règle qui veut qu'une secrétaire ne doit jamais tomber amoureuse de son patron. Mais Thomas est déterminé à gagner son affection - et est prêt à tout risquer pour la faire sienne...

Parution le 7 décembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Aventures & Passions

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas

Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Julie-Ambre le Mar 8 Nov 2016 - 7:47

Ajout de la couverture !

Julie-Ambre
Lady Administratrice

Re: L'Agence de Mme. Evensong - Tome 4: Sous le charme de Harriett de Maggie Robinson

Message  Pristi le Lun 2 Jan 2017 - 17:43

Harriet est une personne fragile qui se remet d'une grave maladie. Par l'entremise de Mme Evensong, elle devient secrétaire de Sir Thomas Featherstone ayant une réputation de débauché, ce qui n'est pas du goût de son père. Malgré les apparences, le vérité n'est peut être pas celle que l'on croit. Thomas tombe rapidement amoureux d'Harriet, mais il faudra un incident pour qu'ils se rapprochent.
Même si la lecture reste agréable, que les personnages sont attachants, j'ai moins apprécié que les trois autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Laenic le Dim 8 Jan 2017 - 21:14

J'ai adoré les autres tome de cette série mais je ne suis pas arrivée à accrocher avec celui-ci. Il promettait pourtant...

Henriet, une jeune femme pauvre, isolé, tenant sa famille à bout de bras grâce à son travail à l'agence de Madame Evensong. Quand elle va être embauché comme secrétaire pour Sir Featherstone, son père ne le supportera pas et son destin basculera... 

Sir Featherstone est pour une fois, un homme dont la personnalité est à l'opposée du débauché notoire que l'on a souvent l'habitude dans les romances historiques. En effet monsieur à peut-être une réputation de coureur de jupon mais il est vierge. Sa collaboration avec Henriet risque bien de tout changer.

J'ai eu du mal à accrocher avec les personnages et j'ai donc mis du temps à être dans l'histoire... Je suis assez déçue de ce tome par rapport au précédent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Laenic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut