Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

+5
lessa42
LaMarquise
brandofheroine
calypso
Penny
9 participants

Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 13:25

Fais-Moi Mâle
Hard Ink - Tome 2
de Laura Kaye


Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Hard-i10

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Cinq soldats déshonorés.
D'anciens Forces Spéciales.
Une dernière mission.
Ce sont les hommes de Hard Ink.


Depuis que le beau-à-tomber, très-musclé Shane McCallan est entré dans la boîte de nuit où Crystal Dean travaille, il a montré son désir de faire tomber ses défenses. Pour le bien de sa petite soeur, Crystal ne peut pas trop céder. Jusqu'à ce que son travail et la mission de Shane se croisent, et qu'il révèle des talents qu'elle ne soupçonnait pas.

Shane ne tournerait jamais son dos à un ami dans le besoin, particulièrement un ancien partenaire des Forces Spéciales impliqué dans une opération dangereuse et secrète. Tout comme il ne peut s'éloigner de Crystal. La magnifique serveuse cache des secrets qu'elle ne veut pas qu'il découvre. Dommage. Il est exactement l'homme dont elle a besoin pour protéger sa petite soeur, sa vie, et son coeur. Tout ce qu'il doit faire est la convaincre que quand quelque chose parait aussi bon, on s'y accroche de toutes ses forces - et on ne le laisse pas partir.

Parution le 9 décembre 2016 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  calypso Lun 25 Juil 2016 - 18:23

j'adore le titre !
 
Laura keye aecrit deux romances parues chez J'ai lu Promesses
Toi mon héros et Une nuit avec mon héros  déjà avec des soldats
alors est ce la suite où c'est une nouvelle série  même genre mais plus sexy ? !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  brandofheroine Ven 26 Aoû 2016 - 21:18

Superbe couv' !  cheesygrin


Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Hard-i11
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  LaMarquise Ven 26 Aoû 2016 - 22:21

calypso a écrit:j'adore le titre !
 
Laura keye aecrit deux romances parues chez J'ai lu Promesses
Toi mon héros et Une nuit avec mon héros  déjà avec des soldats
alors est ce la suite où c'est une nouvelle série  même genre mais plus sexy ? !
Pour répondre à ta question calypso, non, ce n'est pas la suite de la série "héros" (que j'ai bien aimé), celle là est une toute autre série...Je n'en ai lu que le tome 1 mais ça fait de cela des années, il va falloir que je le relise pour découvrir le reste et donner des avis correctes.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  lessa42 Ven 26 Aoû 2016 - 22:58

j'ai beaucoup aimé le premier tome, vivement la suite  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  EmmaMorgane Sam 27 Aoû 2016 - 17:48

lessa42 a écrit:j'ai beaucoup aimé le premier tome, vivement la suite  cheesygrin

Moi aussi ! j'ai hâte cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Sep 2016 - 4:21

Oh mon dieu, ce titre !!! Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye 295776373 Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye 295776373 Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  EmmaMorgane Mer 28 Déc 2016 - 1:15

Alors un 2ème tome aussi agréable que le premier... nous y retrouvons toute notre bande d'ancien militaire ainsi que Becca et Charlie... ce tome commence au moment où le précédent se termine...

Sur fond d'enquête sur le bar où travaille Crystal qui pourrait mener à la vérité sur ce qui est arrivé à leur unité... Shane et Crystal vont se rapprocher, apprendre à se connaître, se faire confiance et cela n'est pas évident...

Crystal est une jeune femme brisée... qui attend le bon moment pour enfin pourvoir "vivre" en s'occupant de sa soeur... elle a déjà bien souffert.
Shane est juste craquant... fort, protecteur... un vrai mâle quoi Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye 3343367894 mais en même temps si compréhensif, si doux... qu'on ne peut que l'aimer !

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et n'ait pas vu le temps passé... tellement nous sommes pris dans cette histoire d'amour entouré d'actions...

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  syracuse900 Mar 3 Jan 2017 - 23:22

Avant de donner mon avis sur ce roman, je tiens juste à prévenir celles qui n'ont pas lu le tome précédent, qu'il est préférable de commencer par le tome 1 parce que les deux histoires sont liées. 
Ce tome concerne Shane, le sudiste de la bande, blond, plein de charme et tres galant. Lors du sauvetage de Charlie (tome 1) il rencontre une serveuse Crystal. Il reconnait de suite une jeune fille en détresse et met toute son énergie à la sauver. 
Ce tome est plein de rebondissements comme le précédent et l'histoire d'amour est belle. Mais je l'ai quant meme moins aimé à cause de plusieurs invraisemblances qui ont gêné ma lecture. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye Empty Re: Hard Ink - Tome 2: Fais-Moi Mâle de Laura Kaye

Message  M. Dim 5 Fév 2017 - 4:47

ça me déprime de voir 10 livres en anglais et seulement 2 en français:cry:
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum