Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

+3
kim2b
Julie-Ambre
Penny
7 participants

Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 11:09

Ryan Conner
La Meute du Phénix - Tome 5
de Suzanne Wright


La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Ryan10

VO:

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Elle est un loup solitaire avec un but.

Bénévole dans un refuge pour métamorphes solitaires - celui qui l'a recueillie - Makenna Wray dédie sa vie à trouver des logements aux résidents. Quand elle découvre qu'un adolescent dont elle s'occupe est lié à Ryan Conner, l'homme de main ténébreux et beau-à-se-damner de la Meute du Phénix, elle se décide à relier les deux. Elle n'est en revanche pas préparée à développer un lien tout personnel.

Les loups solitaires le sont pour une raison - mauvaise la plupart du temps. C'est ce que pense Ryan jusqu'à sa rencontre avec Makenna. Excentrique et sensuelle, elle semble prendre un malin plaisir à l'agacer, particulièrement lorsqu'elle refuse de lui parler de son passé. Bien qu'il n'y ait aucun lien d'accouplement entre eux, il est sûr qu'elle est la femme de sa vie. Il doit maintenant attendre et être patient. Mais quand un sinistre Alpha d'une autre meute vient roder, menaçant Makenna et son refuge, l'homme de main est prêt à laisser son loup se déchaîner...

Parution le 18 novembre 2016 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Ven 2 Sep 2016 - 3:30

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  kim2b Ven 2 Sep 2016 - 12:25

Merci beaucoup, j'ai hâte de lire cette suite, même si le précédent tome ne m'a pas particulièrement emballée ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  lessa42 Ven 2 Sep 2016 - 14:35

j'ai adoré ce tome : mon préféré après le 1 (j'ai craqué pour Trey lol) 

Je trouve juste dommage que la meute de Mercure ne soit pas traduite car dans ce tome, il y a de nombreuses allusions au tome 1 et donc de nombreuses interactions entre les deux meutes.... Je me demande ce que Milady attend.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2016 - 10:55

Makenna travaille dans un refuge pour solitaires et cherche à retrouver de la famille pour ses protégés. Pour elle, Ryan, pourtant loin d'être sympathique, serait le candidat idéal pour s'occuper de Zac, son cousin. Ryan se méfie des solitaires qui sont mal considérés par les meutes. Ryan est protecteur et honnête, mais il est aussi taciturne et très terre à terre. Tout le contraire de Makenna. Elle est drôle, fantasque et superstitieuse. Ils se sentent très vite attirés l'un par l'autre. Ryan est sûr que c'est son âme soeur, mais Makenna en est moins convaincue. Même si elle voudrait y croire, elle en ressent aucun lien.
Nous retrouvons les mêmes ingrédients que dans les précédents. C'est drôle, c'est sexy et plein d'action.
Dans ce tome nous faisons connaissance avec de nouveaux personnages et de nouvelles espèces de métamorphe, ce qui promet pour la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

Message  EmmaMorgane Mar 22 Aoû 2017 - 20:05

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome... nous retrouvons la meute du phenix ainsi que celle de mercure toujours aussi près à l'action et complice... c'est un plaisir de retrouver tous ces personnages...

Il y a encore beaucoup d'humour dans ce tome avec toutes les superstitions de Mackenna qui m'ont parfois bien fait rire... Ryan est toujours aussi taciturne mais les moments où il se laisse aller sont vraiment beaux ou drôles selon les scènes... il sont tous les deux attachants et on apprécie de suivre leur histoire...

Une belle histoire intéressante, de l'action, de l'amitié, de l'humour, de l'amour... de quoi passé un très bon moment !

J'ai hâte de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright Empty La meute du phénix - tome 5 de Suzanne Wright

Message  emelinem Lun 4 Mai 2020 - 19:30

J'ai bien aimé ce tome !

J'ai bien aimé les personnages mais après au niveau de l'intrigue je n'ai pas forcément adhérée: toujours ce meme problème de schéma répétitif !

L'univers reste toujours bien construit. Un roman facile à lire et agréable malgré tout !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum