Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

+4
Keeley
Candyshy
lessa42
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  Julie-Ambre Ven 22 Juil 2016 - 7:04

Hotwired
Tome 1 : Dérapage contrôlé
de Tracy Wolff


Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Hot10

Résumé

Embarquez pour le plus torride des tours !

Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan... Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour... ?

Sortie prévue le 25 novembre 2016 chez Milady Romance
Collection : Sensations

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  lessa42 Dim 24 Juil 2016 - 1:26

M'intéresse celui-ci ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  Candyshy Mar 23 Aoû 2016 - 8:10

Pareil celui là me tente beaucoup cheesygrin 

j'aime beaucoup son autre saga, je ne manquerai pas de lire celle ci également  Okay
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  Keeley Lun 12 Déc 2016 - 14:41

Personne l'a lu   cheesygrin  j'aurai bien aimé lire les avis avant de l'acheter ...
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Lun 12 Déc 2016 - 15:12

Keeley a écrit:Personne l'a lu   cheesygrin  j'aurai bien aimé lire les avis avant de l'acheter ...

Moi aussi j'attends quelques avis cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  gaelleA Lun 12 Déc 2016 - 15:33

Je l ai lu mais je ne suis pas la pro des avis 
Je peux juste vous dire que j ai hate de lire les autres tomes
Les personnages principaux sont intenses et les secondaires le sont tout autant!!!
Je l ai trouvé très entraînant, pas de scène où on attend l intrigue je l ai lu d une traite 
Voilà je ne sais pas si cela vous aiguille beaucoup
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Mer 21 Déc 2016 - 14:12

Mon avis :

Il est toujours agréable de retrouver la plume d’une auteure qu’on apprécie. Habituée à des romances mignonnes, ce roman en plein cœur des courses automobile promettait un univers un peu différent et en même temps très exaltant. Je m’attendais à un récit un peu différent, mais globalement je garde un bon souvenir de ma lecture et je me laisserais probablement convaincre par la suite.
Pour resituer le contexte Nic Medina vient de purger une peine de prison qui l’a remis dans le droit de chemin. Avec ses amis il a ouvert un garage où sa réputation auprès des pilotes de course automobile n’est plus à faire. Son travail et son don de pilote lui valent de gagner un bon pactole lorsqu’il concoure. Cependant lorsqu’un flic véreux tente de s’attaquer à  sa famille, il ne va pas avoir d’autres choix que de retourner à ses mauvaises habitudes. Au cours de sa mission périlleuse, il va tomber nez à nez avec une charmante rousse Jordan, qu’il avait déjà repéré à une course quelques jours plus tôt. La situation va le contraindre à employer les grands moyens et il va décider de protéger la jeune femme.
Je dois dire que la simplicité du récit ne m’a pas dérangé, c’est plutôt l’aspect suspense qui est relégué au second plan. Alors que dans le début de l’histoire les vibrations des courses sont à leur apogée, l’auteure va choisir de s’intéresser à l’aspect humain du récit. Il faut dire que Nic et Jordan se trimbalent tous les deux des bagages émotionnels assez sombres et la naissance de leur sentiment va devenir une évidence. Après si on creuse un peu, tout va un peu trop vite, mais une fois plongée dans le récit la magie du coup de foudre entre les héros opèrent et ce que j’ai aimé c’est que justement il n’y ait pas à réfléchir, tout s’emboite avec intensité. Parfois avec un peu trop de prévisibilité, mais suffisamment  intéressante pour s’attacher à l’histoire des personnages et ressentir une pointe de sympathie pour l’amitié forte qui unit la bande.
Si on s’attarde un peu sur les détails, je dirais que Tracy Wolff m’a habituée à des sentiments plus profonds. Ses personnages sont sympathiques, mais ils manquent de profondeur, Jordan a vécu une épreuve atroce et même si on ne rentre pas dans le pathos, elle aurait mérité quelques scènes plus émouvantes, car tout est un peu trop idyllique. La romance occupe peut-être un peu trop de place au détriment de l’intrigue, le couple s’apprivoise pendant plusieurs chapitres que le suspense retombe un peu. Ce n’est seulement qu’arrivé au dernier chapitre que l’action remonte d’un niveau, pour se résoudre assez facilement.
Présenté comme une simple romance ce roman aurait pu avoir une notation plus élevée, car j’ai vraiment apprécié le récit et la plume de l’auteure. Le problème, c’est que l’histoire était présentée avec quelques secousses et au final, cette partie liée à la course, m’a un peu manqué car sur le moment j’étais dans une optique action et suspense. L’auteure réussit malgré tout à m’offrir une romance mignonne et touchante, un héros avec un look qui sort du lot, cette manière qu’il a de conquérir tout doucement Jordan. Tous les codes sont là et la romance en ravira plus d’une. Très curieuse de découvrir le tome 2 pour me faire une idée précise de la direction que va prendre l’auteure dans la suite de ses aventures.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff Empty Re: Hotwired - Tome 1 : Dérapage contrôlé de Tracy Wolff

Message  GlamGirl Sam 1 Avr 2017 - 18:13

J'ai enfin sorti celui-ci de ma PAL, ça faisait un petit moment qu'il y était. Et… bon c'est bof quoi. Vous l'aurez compris j'ai été plutôt déçue par cette histoire .
 
Nous suivons Jordan, une jeune étudiante qui a connu un passé plutôt douloureux, elle va se retrouver plongée dans le monde des voitures et des dragsters en cherchant un garagiste. Elle va alors rencontrer Nic, qui n'a pas l'air très recommandable au premier abord. Jordan va très vite se retrouver plongée dans une histoire de vol de voiture et de flics pourris…
 
Alors j'ai très moyennement aimé ce livre, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, l'univers ne m'a pas absorbée non plus. Les personnages, j'avais envie de les frapper la plupart du temps. Je n'ai vraiment pas accroché.
 

Lecture très moyenne pour moi, je passe mon tour sur la suite !  

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum