Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

+24
Laenic
Bella66
angelesseangie
Cassandre 2.0
Penny
Shymiian
Soledad
Perle
camalou28
charley27
Kalindra
Zazazoo
Aimy
Modoko
virtual
Emmatom
Isatis
guizma
Elea
Chris-Ilo
mystérya
clotho
Cloveroly
adminbdp
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Modoko Ven 30 Mar 2012 - 22:47

C'est vrai que ce tome avec Mariketa est très sympas cheesygrin ....même si ce n'est pas mon préféré. Le pauvre Bowen s'est fait roulé dans la farine tout du long
Spoiler:
J'ai vraiment mal pour Mariketa quand elle pense que
Spoiler:
...là au moins Bowen prend conscience de l'ampleur réel de ses sentiments même s'il savait ce qu'il éprouvait pour elle, là à son tour il comprend sa douleur.
Mariketa est forte, c'est une fonceuse mais c'est également une héroïne sensée et sensible, je n'ai donc pas tellement apprécié que
Spoiler:
...poignant !!

coeur Evalluation coeur Evalluation J'aime ce couple coeur Evalluation coeur Evalluation
:

Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Aimy Mer 30 Mai 2012 - 9:16

Y'a pas à dire j'ai aimé ce 3ème tome (je n'ai pas trouvé le 2è Tome charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 882122 ), j'ai adoré le personnage de Bowen, dur, brutal mais qui au fond de lui est quelqu'un de sensible. Et Mariketa, qui le mène par le bout du nez, sans qu'il s'en rend compte, m'a beaucoup amusée.

Moi, je ne suis peu-être pas objective mais comme le 1 ce tome m'a beaucoup plu donc c'est un

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 /5 pour moi
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 16:37

J'ai aimé, mais alors vraiment beaucoup aimé ce tome. Et je pense être définitivement accro aux garous ... Ahlala Bowen ... Embarassedbullebullebulle WAOU ! quel mâle ! Une vraie bête de sexe, mais aussi une âme romantique et torturée ... charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 1088022608

Bon si je fais taire la midinette en moi (je peux le faire !), je dois dire que ce tome est chouette comme tout : de l'action, des répliques qui fusent à tous les coins de pages ... Et une galerie de personnages toujours plus interressante et intriguante.

Curieusement le fait que le début du roman se déroule en paralèle du T2 ne nuit pas au suspense, alors que pourtant on connaît le dénouement de la quête. Le reste de l'intrigue n'est pas moins rock'n roll que le début, et même s'il se passe nettement moins de choses que dans le T2, l'action reste trépidante. Bon en fait l'action c'est surtout le jeu du chat et de la souris entre nos 2 lovers.
Comme l'a dit Clotho, Kresley Cole prend un malin plaisir à faire tourner ses héros en bourrique, et nous aussi, pauvres lectrices, avec cette tension sexuelle extrême entre Bowe et Mari. Ca en devient par moments carrément frustrant.

J'ai adoré voir le (sale) caractère de Mari et j'apprécie vraiment que face à de tels mâles, elle choisisse des héroines fortes, à la langue acérée, qui n'ont pas froid aux yeux, que ce soit pour affronter (et même revendiquer) leur désir pour leur mâle (même quand il se comporte comme un crétin), ou pour affronter les dangers auxquels elles sont invariablement confrontées.

Le couple formé par Bowe et Mari est trop mignon, tous les deux ont tellement besoin d'être aimés que s'en est touchant.

Le retourment final m'a d'abord énervé (beaucoup même), et puis finalement je dois dire que c'était bien tourné, surprenant et efficace.
Spoiler:

J'ai adoré le T1, à peine moins aimé le T2 (ne m'en veux pas Elea charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 276453) et adoré aussi celui-ci.
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472,5 /5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Elea Mer 30 Jan 2013 - 17:46

Ah ben finalement tu t'es décidée à lire le tome 3 vite alors ! Quelles tentatrices nous faisons ! charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 140334

Je ne t'en veux pas Zaza pour le tome 2, mais tu as intérêt à aimer le tome 6 par contre ! Sinon garre à toi ! charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3406960028
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 17:48

C'est avec un garou ? hein dis moi que c'est un garou s'il te plaît ???? charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 975850577 ou au moins Ryd le démon ???
Tu as raison vous êtes de sacrées tentatrices, et je suis faible ... surtout qd il s'agit de romance para (et les choses ne vont pas en s'arrangeant maintenant que je constate que j'adore ce genre).


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Isatis Mer 30 Jan 2013 - 18:52

Naaannnn pas un garou! Mais Rydstrom, c'est encore bien meilleur coeur Evalluation

_________________
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  clotho Mer 30 Jan 2013 - 19:56

T'as intérêt aussi d'aimer le T4 et 5 !!! Pis après tu liras les T8 9 1à en VO, comme ça on pourra parler de Lothaire *______*

_________________
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 20:04

Bon pr le moment le T4 ne me fait pas très envie (le coup du fantôme c'est vmt bizarre) mais je suis sûre que je vais aimer aussi !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Un tome magnifique

Message  Kalindra Mer 3 Avr 2013 - 20:08

Mon dieu comme je me suis régalée !!!

J'ai vraiment pris mon pied à lire ce livre !
J'ai eu l'impression de voir un film d'aventures, d'amour, de suspens.... bref j'ai vibré du début à la fin !

J'ai adoré ce couple, autant lui qu'elle ! Ils sont si attachants, drôles chacun à leur manière (nombre de fois ou j'ai souri à leurs répliques !).

Et Dios, que de rebondissements ! A chaque fois mon coeur s'arrêtait !
J'ai tenu mon souffle jusqu'à la fin....

Non vraiment c'est du caviar ce bouquin !

Note : charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  charley27 Jeu 11 Avr 2013 - 11:59

J'ai adoré charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472Je suis dingue de cette série.
Même si je préfère le tome 1 avec Emmaline et Lachlain, j'ai adoré celui-ci avec Mariketa et Bowen. Le loup garou protecteur et la sorcière imprévisible.
Kresley Cole arrive à nous faire chavirer à chacune de ses histoires charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3982057981. Je trouve qu'il n'y a rien de répétitif au contraire je trouve que chaque héros et héroïne d'un tome a son histoire propre sans qu'elle ressemble à la précédente ni à la suivante. L'auteur a beaucoup d'imagination pour notre plus grand bonheur à toutes.
Ce que je trouve sympa aussi, c'est que même s'ils se sentent attirés l'un vers l'autre, au début, ils ne vont pas s'aimer au contraire ils iront même jusqu'à se détester. Leur amour se construit au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils admettent qu'ils sont âme soeur.
J'adore l'idée de l'âme soeur. Eh oui!!! Je suis une romantique et une rêveuse bulle. J'adore les hommes grands, forts, virils et protecteur. Et les scènes sensuelles et passionnelles sont un délice pour qui aime ce genre de lecture.
Ce livre est un vrai régal charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 1088022608.

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472/5
charley27
charley27
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg
Humeur : envie de lire !!!! encore et toujours :-)

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Charmes

Message  camalou28 Sam 4 Mai 2013 - 16:19

J'ai adoré ce livre, la première partie dans la forêt était génial , le caractère de bowen et Mari formait une très bonne "ambiance" . Les personnages secondaires qui les accompagnent dans l'histoire rajoutent pas mal d'action à ce livre .
Je vous le conseil vraiment , je l'ai préférée des deux premiers en raison des lieux "intéressants" et du caractères très poussé et possessif de Bowen, qui se heurtent souvent à Mariketa, cette jeune sorcière aux pouvoirs extraordinaires qui n'avait pas prévue d'être suivit partout par un Lycae !! charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 295776373
camalou28
camalou28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : Lol, animée

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Perle Sam 27 Juil 2013 - 22:19

J'ai bien aimé ce 3ème tome, le couple Bowen/Mariketa m'a bien plu. Bowen est l'archétype du mâle alpha possessif et protecteur. Quant à Mariketa, c'est une sorcière à la langue bien pendue qui ne manque pas de caractère. Entre eux, ça va faire des étincelles. Pendant une bonne partie du roman, ils se cherchent, font un pas en avant puis deux en arrière. Leur relation n'est pas de tout repos mais ne manque pas de piquant !
J'ai trouvé également l'intrigue intéressante, il y a un peu d'action et des rebondissements.

Un tome agréable à lire avec des personnages hauts en couleurs comme je les aime ! Je vais vite me procurer la suite Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Soledad Mer 5 Mar 2014 - 0:13

Cette saga est décidément de grande qualité (je n'ai pas envie de la finir d'ailleurs  charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 295776373 ). J'ai un tout petit peu moins apprécié ce tome par rapport aux précédents mais il reste très bon. Mariketa est un personne attachant, une jeune femme pleine de pouvoir mais qui ne sait pas les contrôler. Bowen, ce concentré de testostérone qui en a bavé durant ces deux derniers siècles à cause de la perte de son âme sœur. C'est peut-être la forte présence de cette dernière dans le récit qui m'a un peu refroidie surtout pour deux événements majeurs qui m'ont un peu fait grincer des dents (je ne dirais pas lesquels ça serait un trop gros spoil :p). Malgré tout, comme dans chaque tome, le couple est explosif et leur attirance est forte.
J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes de cette superbe saga, bien que le résumé du prochain tome me laisse un peu perplexe mais apparemment il a vraiment été apprécié. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 7 / 5

Relecture VO : Pas mon tome préféré de la série, pourtant il m'a fait vivre de bons moments et je ne me suis pas ennuyé un seul moment. Néanmoins, comme pour ma première lecture, la présence trop forte de l'ancienne amour se fait sentir tout au long du récit. Or, je ne le répéterait jamais assez, je n'aime pas ça du tout :p mais bon, ce sont mes goûts personnels :p.
On retrouve dans ce tome, toute la sensualité, l'intensité, la passion et l'action qui rythme chaque tome de cette délicieuse série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5


Dernière édition par Ymoan le Sam 21 Fév 2015 - 22:01, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Invité Sam 5 Avr 2014 - 17:10

Vraiment génial ce tome !
J'avais lu les 2 premiers y a un moment déjà, je voulais lire la suite puis j'ai oublié mais avec le sondage (mister d'avril), ça m'a donné envie de m'y replonger.
Autant je me rappelle bien le premier tome, autant j'ai complètement oublié le second mais ça n'a pas gêné le lecture de celui-ci.
Marikéta est adorable et Bowen divin, c'est deux-là étaient faits l'un pour l'autre. J'avais pressenti le truc pour Mariah alors je n'ai pas été surprise

Attention spoiler  ! ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Shymiian Jeu 31 Juil 2014 - 18:44

Tout comme les deux tomes précédents, j'ai beaucoup aimé cet opus. J'ai été complètement surprise par la tournure des événements. 
Dans la valkyrie sans cœur Mariketa m'intriguais déjà. A la lecture, elle m'a carrément conquise avec sa force, son courage et son franc parler (celui de Carrow, sa BBF n'est pas non plus à revendre). Elle est drôle et puissante. En face d'elle Bowen le garou est dérouté par ses pouvoirs et ses charmes naturels.
Bowe lui aussi est impressionnant: il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, il est bourru et direct; mais dans une incompréhension et une hésitation complète. Les 200 années passées à essayer de trouver un moyen de ramener son âme sœur l'ont rendu "fragile" d'une certaine manière mais également plus obstiné à conquérir Mari. Lui aussi sait être drôle et dégage une puissance impressionnante (que l'on peut réellement constater au Guatemala). 
Le fil conducteur de l'histoire est vraiment bien mené et les rebondissement plutôt inattendus. J'ai vraiment voyagé avec eux. de plus l'écriture est fluide. 
Les personnages secondaires ne sont quant à eux pas en reste. Rydstrome, Cade et Carrow m'ont vraiment plu et j'ai hâte de lire leurs histoires respectives. 
Bon allez, vais lire la suite charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Icon_surprised.
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472 coeur Evalluation charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 92472,75/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Penny Mar 5 Aoû 2014 - 16:42

Aaah! Ce tome va faire décoller mes notations (au demeurant bonnes) pour cette série. Parce que celui ci m'a donné frisson, soupirs et tout le panel... C'était trop top.

On m'avait prédit un Bowen brute et animal, je m'attendais à pire, mais du coup, j'en ai d'autant plus apprécié son côté doux et sentimental.
Mari est une héroïne au fort tempérament, dignes de celles qui l'ont précédée, et si toutes les femmes de cette série sont de cette trempe, je vais vraiment vraiment beaucoup aimer lire le reste...

Une fois n'est pas coutume, une mention spéciale à la VF, dont je me suis rendue compte qu'elle n'était pas bonne, mais excellente, fidèle au ton VO, avec un juste équilibre entre langage un peu brut et plus doux, conforme à ce que j'ai pu lire en VO. 

Je continuerai donc cette série en VF, pour mon plus grand plaisir!

Ma note: 4.25/5

_________________
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Mer 13 Aoû 2014 - 22:31

J'ai beaucoup aimé aussi comme les tomes précédents,  je suis tombée sous le charme de Bowen, pas si brutal que ça et de Mariketa qui ne s'en laisse pas compter ! J'ai apprécié le rebondissement final, pour une fois je ne l'avais pas du tout vu venir ! 

Mon seul regret c'est que ça mette autant de temps pour se concrétiser entre le couple. Jouer sur la frustration oui, mais là c'est un peu fort, surtout qu'on en profite a peine ensuite, le roman se concentrant sur l'action.

J'ai été aussi agréablement surprise par les 2 démons fort sympathiques, j'ai hâte de lire leurs histoires !

Et enfin ce livre m'a offert quelques bons éclats de rire, comme le moment où Carrow (encore un super perso au passage que j'ai très envie de retrouver) dit à Mari
Spoiler:
Ou encore quand Bowen comprend 
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  angelesseangie Dim 9 Nov 2014 - 0:08

juste whaou ! Ha Bowen ! Ha mariketa ! quel couple !!! et toutes ces scènes hilarantes, des réparties génial  j'ai adoré !!! vite le tome 4 cheesygrin

_________________
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Bella66 Sam 7 Fév 2015 - 11:33

Livre reçu ce matin charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Je sens que je vais le dévorer...
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Bella66 Lun 9 Fév 2015 - 15:03

Alors j'ai littéralement adorer ce livre charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894 charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Le style de Kresley Cole et son humour j'adore!!!

J'ai adorer le personnage de Bowen et celui de Mariketa,  ils m'ont fait vibrer d'émotions tous les deux...

Je n'ai pas encore le tome 2, la valkyrie sans cœur, mais ce tome m'a donné envie d'en apprendre davantage sur elle.

Ce livre est un coup de cœur, je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Laenic Jeu 2 Avr 2015 - 18:42

J'attendais avec impatience ce tome et je n'ai pas était déçu. 
On découvre enfin ce qu'il s'est passé pendant la quête du côté de Bowen. Dans le tome précédent on le découvrait dans une mauvaise posture, j'avais donc hâte de savoir comment il en était arrivé là. Les évènements s'enchainent sans temps mort et ne font qu'exacerber mon addiction à l'histoire et à l'univers de Kresley Cole.

Les personnages sont attachants, Mari est une sorcière évoluant aux fils des pages et de manière spectaculaire.  Elle ne va pas se révéler une  "petite" sorcière bien au contraire c'est un personnage pleins de ressources, surprenant et pétillant. Sa relation avec Bowen est explosive et sensuelle.
Les maladresses de Bowen sont touchantes et drôles à la fois. Il ne va pas se révéler aussi cruel que Lauchlan et tant mieux. Son caractère franc et sa personnalité de meneur de troupes sont incontestables. Les autres personnages ne font pas le poids face à lui.

Au delà de l'intrigue et des personnages, j'apprécie de plus en plus l'univers crée par Kresely Cole. L'humour employé rend cette série à la fois fun et dingo grâce à la panoplie de personnages déjantés qu'elle met en scène dans des intrigues bien construite.

J'ai hâte de découvrir la suite ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

_________________
charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  syracuse900 Mar 13 Oct 2015 - 23:57

Excellente suite pleine de rebondissements et d'humour. J'ai adoré. charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 7 Aoû 2016 - 21:20

Pour moi, ce tome 3 a été un coup de cœur! Je l'ai lu en pratiquement une journée. Je rejoins l'avis de Zaza! J'ai complétement craqué pour Bowen, ce lycan sans cœur, aigri, arrogant, borné.... Et pourtant derrière ses grands airs, il cache un cœur brisé...
J'ai aussi bien aimé l’héroïne! J'ai adoré son côté  jeune et moderne par rapport aux autres créatures. Ce tome m'a un peu fait pensé au chaperon rouge avec sa capuche rouge et le loup qui veut la dévoré titter .
Au début :

Autre chose que j'ai apprécié:

Bref, pour faire court, j'ai complétement craqué pour ce couple! Je ne me suis pas ennuyé, pas de temps de mort et beaucoup de fou rire! Pour l'instant c'est mon tome préféré!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Flo974 Sam 17 Mar 2018 - 11:24

Alors j'ai beau aimé chaque tome lu jusqu'à présent, en lisant le résumé du prochain j'y vais un peu à reculons alors que il me faut à peine quelques pages pour retomber sous le charme de cet univers et de la plume de l'auteur.

Ici nous suivons la romance entre Bowen, un loup garou qui ne m'a pas fait chaviré de prime abord à cause de son côté "dépressif", bourré de remord et de culpabilité et de Mariketa que j'ai tout de suite aimé. Enfin une nouvelle espèce et j'adore les sorcières (surement à cause de Charmed me dirait vous  charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 295776373).

Mais dès les premiers instants, je me suis plongée dans leur romance avec délectation, le fait que Mari n'est pas une mijaurée, ne se laisse pas faire face à Bowen qui est un mâle pure, un sacré cocktail ! Et leurs joutes verbales c'était un délice, qu'est-ce que j'ai pu rigolé ou simplement sourire en le lisant. Et puis l'aspect fragile de Mari était vraiment touchant et ça ne tombait pas dans le pathos c'était le juste milieu je trouve.

Mais en voyant le nombre de pages qui me restaient en arrivant presque à la fin, je ne sais pas pourquoi je ne m'attendais pas à autant d'action d'un coup, ce qui fait que je n'ai presque pas vu les pages se tournaient  cheesygrin

Enfin bref une bonne lecture qui m'a donné tout de suite envie d’enchaîner avec le tome 4 (heureusement que je l'ai dans ma PAL charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 2887121767 !) car je suis très curieuse à propos de ce fantôme !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 Empty les ombres de la nuit tome 3 de Kresley Cole

Message  emelinem Ven 18 Oct 2019 - 20:40

Encore un super roman  charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 2887121767 
Je pense que c'est mon préféré sur les 3 premiers tomes que j'ai lu  charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 3343367894 
Une super histoire avec des personnages que j'adore (du caractère à revendre ), de l'action, de la romance bref tout ce qui faut  Wink 

Et pour le coup, je suis rentrée dans l'histoire de suite et je l'ai dévoré d'une traite ! C'était pas loin du coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment avec ce roman  charmes - Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole - Page 2 877151125

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum