Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett

Aller en bas

Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett Empty Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett

Message  mabi Ven 17 Juin 2016 - 20:57

Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer
Une si belle mariée de Jules Bennett
Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett Blob
Présentation :
Pour l'amour de Willa, Christine Rimmer : Renfrognée, la mâchoire serrée, Willa ne décolère pas. Dire que de tous les hommes qui auraient pu l'aider à fuir la rivière en crue, il a fallu que ce soit ce voyou de Collin qui lui sauve la vie... Dans la grange où ils se sont réfugiés, l'institutrice sérieuse et l'incorrigible séducteur s'observent en silence en attendant que la pluie cesse et que le jour se lève. Et tandis que Willa garde ses distances et tente en vain de se réchauffer, Collin songe avec amusement qu'elle ne lui a toujours pas pardonné de l'avoir repoussée quelques années plus tôt...
Une si belle mariée, Jules Bennett. Pour rien au monde Victoria ne reconnaîtrait qu'elle est jalouse de la fiancée du prince Stefan. D'ailleurs, des années plus tôt, ne se sont-ils pas juré une amitié éternelle lorsqu'ils se sont rencontrés, lui, le futur roi d'une île grecque, et elle, la jeune Américaine en vacances ? Un serment précieux qui, elle le souhaite sincèrement, survivra au mariage de Stefan. Aujourd'hui cependant, c'est le coeur serré qu'elle accepte de concevoir la robe de la future princesse, comme il le lui a demandé. Car cette robe, elle l'a déjà imaginée cent fois et, dans ses rêves, c'est toujours elle qui la porte...

Mon avis :
Deux historiettes sans prétention qui vous reposent les méninges.
Dans la première Willa l'institutrice rancunière en veut encore, après des années, à Colin de l'avoir repoussée. Lui, le coureur de jupon, n'a pas daigné la coucher dans son lit! Et bien, après l'avoir sauvée de la noyade dans sa voiture emportée par la crue, ils se réfugient dans une grange dans l'attente de la fin du déluge et là.. elle va quelque peu revoir sa vision des choses; après... les choses vont très vite et, malgré les préjugés négatifs, ils vont se retrouver trèèèès proches.
L'histoire classique des ennemis qui deviennent amants.

Dans la seconde, Victoria, fille et sœur de célébrités du monde su cinéma et, accessoirement styliste, est invité par son ami le prince Stefan à créer LA robe de mariée de la future reine de l'île de Galini, au large de la Grèce. Quel crève cœur de devoir dessiner une robe pour la fiancée inconnue du prince de son cœur!
Et une américaine roturière qui fraye avec le gotha couronné!

Pas franchement le livre de l'année, mais pas vraiment mauvais non plus.

Ma note : Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett 374430724 Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett 374430724 Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Pour l'amour de Willa de Christine Rimmer / Une si belle mariée de Jules Bennett Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum