Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

+2
Jess
Isatis
6 participants

Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Isatis Ven 17 Juin 2016 - 15:44

Dans ses cordes
Marie Sexton & L.A. Witt


Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 13339410



Résumé provisoire :


Graham et son partenaire Jackson règnent en maîtres dans le monde du rodéo depuis plus de dix ans. Seulement depuis quelques temps Graham a perdu son enthousiasme pour le lasso ; il en a assez des bleus, de la mentalité de cowboy et des manifestations pour les droits des animaux qui ont lieu lors de chaque événement. Et puis il y a Jackson…
Graham et Jackson sont amis d’enfance, mais les choses sont devenues quelque peu compliqué entre eux depuis l’année dernière où, ivres, les deux hommes ont fini par coucher ensemble. Si Graham a accepté l’idée qu’il puisse peut-être être gay, et être attiré par certains hommes, il finit toujours par paniquer et s’enfuir dès que les vêtements commencent à tomber.
Tout change après sa prise de bec avec l’un des manifestants. Kaz est jeune, idéaliste, et super sexy. Et il a une idée bien précise pour aider Graham à dépasser son blocage et le mettre dans son lit.
Tout ce qu’ils leur faut, c’est un peu de corde…


Sortie prévue prochainement chez MxM Bookmark

_________________
Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Jess Ven 17 Juin 2016 - 16:47

Je veux !  :B

_________________
Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Agalactiae Ven 17 Juin 2016 - 17:05

Purééééééééée Witt et Sexton ensemble !!!!! Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 3343367894 Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 3343367894 

Celui-là sera pour moi !!!!

_________________
Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Plum Kreole Ven 24 Juin 2016 - 14:33

Vivement le 29 juillet !!!! oh la la !!!  Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 2887121767 Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 2887121767 Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 3982057981 Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt 3982057981
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Plum Kreole Lun 19 Sep 2016 - 18:10

L'avis collectif de mes deux partenaires et moi-même (pour notre blog) :

Nous l’avons attendu avec une grande impatience …. Un quatre mains, deux auteures que nous affectionnons et le Must : Des Cow boys  (soupir) !!!  (Difficile de retenir notre Plum dans ces moments-là !)


Alors, surement que nous en attendions beaucoup trop ! Où que nous devenons de plus en plus difficile en matière de lecture et d’histoire proposée ! Mais là, malheureusement, ce trop court roman n’a pas répondu à nos attentes … C’est sur une note de Déception profonde que nous ressortons de notre lecture … (Comme le dis Els : Déçue non pas, de la plume ni du style des auteures, mais par l'histoire en elle-même)


Voici un roman (enfin pas vraiment un roman tout compte fait, plutôt une très longue nouvelle), qui avait tous les éléments pour nous proposer une histoire intense, charnelle, passionnelle, une histoire riche en émotions, en douleurs, en sentiments, en rebondissements … mais qui ne les a pas exploités comme il se doit ! Cette histoire, ne fait, en fin de compte, que survoler les choses ! (C’est à nous de combler les blancs et dieu sait qu’il y en a !!! : Dixit Caro’Jc). Afin de nous accrocher et nous embarquer avec elle, il aurait fallu nous offrir un début et une fin ! (Caro’Jc précise qu’elle voulait une épilogue, ou une vraie fin, pas une fin qui la laisse sur la sienne de faim). Il aurait aussi été vraiment plaisant d’avoir deux points de vue … Oui un quatre mains, aurait pu nous offrir cela, afin d’étoffer les réactions, les actions, les ressentis des personnages ! Avec cette longue nouvelle, où il ne se passe pas grand-chose finalement, nous avons eu la sensation de n’avoir qu’un morceau de l’histoire de Graham !


Ah Graham, parlons-en ! Purée, pour une fois que nous avions droit à un cow boy peu sûr de lui … Un cow boy avec un grand besoin d’être rassuré … Mince alors ! Le sujet n’est pas assez exploité !!! Sacrilège ! Son personnage n'est carrément pas assez développé et travaillé. Nous ne connaissons quasiment rien de lui, de son passé, de sa personnalité... De même pour sa relation avec Jacksons, c'est survolé ! Nous ne savons pas, avec précision, ce qui s'est passé réellement entre eux l'année précédente… Seulement que cela a déstabilisé leur amitié fusionnelle ! De même de sa fraiche relation avec Kaz ! Ah il prend du plaisir pendant leurs relations intimes ! Mais à par cela, qu’en est –il du reste ???


Pour ce qui est de Jacksons, c’est un Cow boy comme nous les aimons, bourru, teigneux, sanguin, qui cache bien des choses sous un tempérament de feu ! Nous nous sommes de suite, attachées à lui ! Nous dirions même que c’est le seul personnage du récit, qui nous ait un tant soit peu remué le cœur ! Si émotion il y a dans ce roman, c’est bien les interventions de Jacksons qui les procurent ! De ce fait, le personnage de kaz, nous est apparu comme en trop ! Un cheveu sur la soupe ! C’est gênant et déplaisant ! Jusqu'à la fin, nous avons espéré, que ce dernier ne soit présent, que pour permettre à Graham de se connaitre, de se faire confiance, de s’initier et de s’accepter … Choses importantes afin, d’accepter et d’affirmer ces sentiments pour Jacksons ! Malheureusement, cela n’est pas arrivé ! Du coup impossible, d’apprécier un tant soit peu ce personnage Sad (Els à quasiment eu le coup de foudre pour Jacks et nous à dit : « Et puis, je n'aime pas Kaz ! Je voulais que Graham se mette avec Jacksons... NA !»)



Pour conclure, voilà un roman avec un potentiel énorme, qui n’a pas été exploité comme il se doit, et qui de ce fait, ne restera pas dans nos mémoires bien longtemps …. Maintenant, c’est à vous de vous faire votre propre opinion ! 


Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Pristi Lun 19 Sep 2016 - 20:06

Ah bah, mince alors !!! Du coup je ne sais pas si je le lirai ou si j'attendrai d'autres avis.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  bbbox Ven 21 Oct 2016 - 8:00

Aucune crédibilité, mais franchement aucune !!
Aucune logique dans ce récit, tout va très vite trop vite sans aucune profondeur, aucun développement, aucune explication, nul !!!!
Quelle déception ! Crying or Very sad


Franchement l’histoire entre Graham et son meilleur ami Jackson......pffffff....... les auteurs ne nous fournissent aucun détail sur cette histoire, sur ce fameux amour de jeunesse, rien à se mettre sous la dent pour comprendre leur interaction et pourquoi ils en arrivent là ! Question


Graham et Kaz, trop rapide, pas d’émotions, que dalle !
Aucune profondeur, aucune vie ne nous ai raconté, rien n’est expliqué, ce n’est même pas une question de profondeur mais juste d’explication de ce qui se passe. Arrow
Même le métier de Graham : il faut lire entre les lignes et récoler les morceaux pour enfin deviner ce qu’il fait dans sa vie de cowboy, pareil pour Kaz, il est dit qu’il est étudiant et barman voilà c’est tout ! en médecine ? en philo ? en arts martiaux ? on ne sait pas, on ne nous dit rien !
Quelle frustration ! pale
 
J’avais déjà lu des L.A. Witt, je n’avais pas été convaincu et ce bouquin me confirme que je n’aime pas l’écriture de cet auteur que je vais éviter à l’avenir.

Autre gros bémol pour moi : je n’ai pas aimé le sexe attaché systématiquement. Vous me direz c’est fidèle au titre mais bof bof j’aurai aimé au moins une fois juste de la tendresse, de l’amour des sentiments !!! Rolling Eyes
Il ne mérite pas plus de 0.5 / 5 tusors

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Empty Re: Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt

Message  Agalactiae Ven 21 Oct 2016 - 12:41

Tout ça me surprend pour du Witt et du Sexton... Elles sont pas su conjuguer ensemble leurs deux mains alors...

_________________
Dans ses cordes - Marie Sexton & L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum