Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unexpected d'Elle Kennedy

4 participants

Aller en bas

Unexpected d'Elle Kennedy Empty Unexpected d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Ven 10 Juin 2016 - 13:08

Unexpected
d'Elle Kennedy

Titre VO : Witness Seduction

Unexpected d'Elle Kennedy Unexpe10

VO:

Résumé

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Sortie en France prévue le 7 septembre 2016 chez Harlequin
Collection : &H

NB : Déjà paru sous le titre "L'amant de mes rêves" dans la collection Passions Extrêmes

Unexpected d'Elle Kennedy Amant10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected d'Elle Kennedy Empty Re: Unexpected d'Elle Kennedy

Message  Leiina Mar 29 Nov 2016 - 23:21

Je suis nulle pour décrire les livres mais je peux dire que je l'ai adore !! Lecture fluide. Le personnage de Marley et de son fameux voisin sont super attachant. Une histoire génial et amusante dans certaines situations ! 
Bref je lui donne 5: coeur Evallua
Leiina
Leiina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected d'Elle Kennedy Empty Re: Unexpected d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Ven 30 Déc 2016 - 23:23

Une histoire sympathique et agréable à lire... mais même si j'ai passé un bon moment je n'ai pas autant aimé que Unwanted...

pourtant les personnages de Marley et Caleb sont sympas et attachants... et l'histoire est intéressante... mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour vraiment accrocher Unexpected d'Elle Kennedy 3728825754

Enfin cela reste une histoire plutôt courte qui se lit bien et rapidement sans prise de tête...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected d'Elle Kennedy Empty Re: Unexpected d'Elle Kennedy

Message  Vivi78 Lun 20 Aoû 2018 - 23:23

Après avoir lu Unwanted, je suis restée sur ma lancée Elle Kennedy et j'ai directement plongé dans "Unexpected". 

Marley avait rencontré un homme qui paraissait plutôt bien sous tous rapports, rapidement fiancés, ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que la police vienne sonner à la porte de la jeune femme et lui dévoile que son cher Patrick était en réalité un trafiquant de drogue.

Les stups ne savent pas vraiment si la jeune femme s'est fait rouler ou si elle est sa complice. C'est la raison pour laquelle Caleb et son collègue AJ planquent dans la maison voisine de la jeune femme. Tout va se compliquer lorsque Caleb va devoir sauver la jeune femme d'une chute alors qu'elle procède à des travaux sur les chéneaux de sa maison.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum