Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble

3 participants

Aller en bas

Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble Empty Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble

Message  Julie-Ambre Jeu 9 Juin 2016 - 12:41

Winner Takes All
Tome 1 : De si doux mensonges
de Kate Noble

Titre VO : The Game and the Governess (Winner Takes All #1)

Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble De_si_10

Résumé

Déterminé à prouver qu'il peut être aimé pour ses qualités et non pour sa fortune, le comte d'Ashby fait un pari avec son secrétaire. Il prendra sa place et aura deux semaines pour séduire une femme. Mais ce défi en apparence simple va s'avérer plus compliqué que prévu.

Sortie prévue le 13 Juillet 2016 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 12 Juin 2016 - 1:47, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble Empty Re: Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble

Message  Agalactiae Jeu 9 Juin 2016 - 12:43

Oh ça m'a l'air sympathique !

La couverture est très jolie... La robe me fait fortement penser à celle de Belle dans la Belle et la Bête de Disney Wink

_________________
Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble Empty Re: Winner Takes All - Tome 1 De si doux mensonges de Kate Noble

Message  everalice Ven 25 Oct 2019 - 19:00

C'est en rangeant mes piles de livres qui traînent depuis des mois à mon chevet que je suis tombée sur ce titre... Je l'avais mis de côté il y a longtemps, curieuse de découvrir cette nouvelle auteur. Et le résumé m'avait bien plu aussi, avec ce potentiel autour de jeux d'identités que j'apprécie. En vérité, même si j'avoue que peu de titres en historiques trouvent en ce moment grâce à mes yeux, gâtée que je suis à force d'en avoir trop lu, sans doute, d'où une longue pause dans ce type de littérature, j'ai vite déchanté. 
Le héros, Ned, m'a semblé insupportable, bouffi de sa propre importance en même temps que passablement crétin. Ce qui aurait pu être léger, cocasse, traité dans un mode aérien, était bien lourd et maladroit. Et rien en lui ne m'a semblé charmant. Rien du tout. Et là, c'est dur de s'attacher à l'histoire, non? Du coup, j'ai traîné mon ennui jusqu'à la fin, me perdant trop souvent au milieu d'une flopée de personnages secondaires peu intéressants, de dialogues et de situations vides, au ton trop moderne, voire relaché, mais le tout est très "meublant". J'ai poussé un grand ouf de soulagement à la fin. Pauvre héroïne, pauvre Phoebe, elle a disparu dans le décor. Je n'avais même plus la force de la trouver charmante...
Dommage, je n'ai vraiment pas réussi à m'accommoder de ce titre. J'espère que les tomes suivants relèveront le niveau... En tous cas, Turner, le secrétaire du héros, pose des bases prometteuses pour une suite un peu plus corsée, car je me demande bien ce qu'il adviendra de son attirance pour Lavinia.
coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum