Tome 5 : Fièvre d'Ombres - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Les chroniques de MacKayla Lane - Karen Marie Moning (hors romance)
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Tome 5 : Fièvre d'Ombres - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
j'ai adorer du debut a la fin, mais ce finiiiiiiiiiiii
, que dire de plus apres vous toute, a part peut-etres que mon passage preferer a ete
j'ai tres tres hate de lire la suite avec dani et ryo
, que dire de plus apres vous toute, a part peut-etres que mon passage preferer a ete- Spoiler:
- quand mac entre dans la tete de barrons et vois un souvenir de quand elle etait pri-ya et qu'il lui demande si il pourrait etres son homme quand elle serait redevenue elle-meme
j'ai tres tres hate de lire la suite avec dani et ryo

cinderella- Reine de la saison

Re: Tome 5 : Fièvre d'Ombres - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
cinderella a écrit:
- Spoiler:
quand mac entre dans la tete de barrons et vois un souvenir de quand elle etait pri-ya et qu'il lui demande si il pourrait etres son homme quand elle serait redevenue elle-meme

Juliska- Reine de la saison

Mouais...
Bon, livre massif dans lequel on a envie de se plonger après avoir lu les 4 premiers tomes...
Et, au final, un peu de déception quand même !
Certes l'ombre planant sur la véritable "identité" de Mac nous tient en haleine mais pour le coté sentimental... Pas grand chose à retenir !
En fait que Barrons affirme son envie d'une histoire exclusive avec elle ne m'a pas surprise mais je reste marquée sur l'image finale du livre qui l'illustre dans... Une situation banale !!! Du coup, toutes les lignes que l'auteure consacre à la réalisation de leur idylle ont perdu de leur charme !
A lire pour la continuité. Sinon, je pense que j'aurais pu m'en passer !
Et, au final, un peu de déception quand même !
Certes l'ombre planant sur la véritable "identité" de Mac nous tient en haleine mais pour le coté sentimental... Pas grand chose à retenir !
En fait que Barrons affirme son envie d'une histoire exclusive avec elle ne m'a pas surprise mais je reste marquée sur l'image finale du livre qui l'illustre dans... Une situation banale !!! Du coup, toutes les lignes que l'auteure consacre à la réalisation de leur idylle ont perdu de leur charme !
A lire pour la continuité. Sinon, je pense que j'aurais pu m'en passer !
Faëry- Cavalière sollicitée

Je viens de le finir!!!
J'ai littéralement adorée!!!!!!! Y a plein de rebondissement qui nous tiens en haleine jusqu'au bout!!
Par contre la fin j'ai eu du mal à la comprendre!! Et j'ai toujours pas compris ce qu'était Barron
En tout cas super série! Merci les filles de me l'avoir conseiller!!!
J'ai littéralement adorée!!!!!!! Y a plein de rebondissement qui nous tiens en haleine jusqu'au bout!!
- Spoiler:
- Le passage ou Rowenna se fait passer pour la mère de Mac, franchement je m'y attendais pas du tout!!! Et Vlane j'ai été sur le ....
- Spoiler:
- J'étais par contre sur que Dani avait pas pu tuer d'elle même Alinna!!!
Par contre la fin j'ai eu du mal à la comprendre!! Et j'ai toujours pas compris ce qu'était Barron
- Spoiler:
- a part un homme possédé!!
En tout cas super série! Merci les filles de me l'avoir conseiller!!!
Ça y est!!
Bien, il faisait partie de mon challenge du mois dernier (que je n'ai pas pu terminer d'ailleurs) et je l'ai terminé hier...et je n'arrête pas d'y penser!!
Les mots me manquent, ce qui est terrible lorsque l'on veut transmettre quoi que ce soit sur un forum!! En fait, je crois que cette série entière est bien plus complexe pour que l'on puisse dire tout simplement si on a aimé ou pas.
Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture favorite mais l'histoire de Mac, au fil de mes lectures, m'a ébahie, choquée, amusée, déplue... au fond j'ai adoré mais il y a des moments que j'ai carrément détesté,oui je sais c'est contradictoire.
Je confirme que le cinquième tome répond à pas mal de doutes mais pas à tous, on a l'impression que cette saga pourrait bien continuer.
Enfin bref, ce que je voulais vraiment vous faire partager ce n'est pas le fait que c'est bien écrit, que les personnages principaux (et certains secondaire aussi) sont troublants et que les rebondissements sont excellents, non pas du tout!
Ce dont je voulais vous parler c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve... une question s'impose après la lecture de cette saga: que vais-je lire après ça????
Je crois que c'est la première fois que je suis à court d'idées (d'envie) pour la lecture d'un prochain livre.
Je vais laisser passer ce WE de Pâques et voir vos commentaires pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant!!
Les mots me manquent, ce qui est terrible lorsque l'on veut transmettre quoi que ce soit sur un forum!! En fait, je crois que cette série entière est bien plus complexe pour que l'on puisse dire tout simplement si on a aimé ou pas.
Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture favorite mais l'histoire de Mac, au fil de mes lectures, m'a ébahie, choquée, amusée, déplue... au fond j'ai adoré mais il y a des moments que j'ai carrément détesté,oui je sais c'est contradictoire.
Je confirme que le cinquième tome répond à pas mal de doutes mais pas à tous, on a l'impression que cette saga pourrait bien continuer.
Enfin bref, ce que je voulais vraiment vous faire partager ce n'est pas le fait que c'est bien écrit, que les personnages principaux (et certains secondaire aussi) sont troublants et que les rebondissements sont excellents, non pas du tout!
Ce dont je voulais vous parler c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve... une question s'impose après la lecture de cette saga: que vais-je lire après ça????
Je crois que c'est la première fois que je suis à court d'idées (d'envie) pour la lecture d'un prochain livre.
Je vais laisser passer ce WE de Pâques et voir vos commentaires pour voir ce que je pourrais trouver d'intéressant!!
bblizzard- Débutante au bal

T'inquiète bblizzard, on est toutes passé par là ! Cet état est bizarre mais passagé 

— Tout est différent ce soir, dit-il à mi-voix sans interrompre leur baiser. Hier, je te désirais. Cette nuit, j'ai besoin de toi. [Nora Roberts - La villa]

ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine

Madame KMM est diabolique! Dans ce cinquième tome de la série Fiève... elle tisse à merveille sa toile d'illusions. Elle nous enferme dans un fillet magique ne nous permettant pas de lâcher son livre malgré les heures qui passent et les yeux qui piquent par manque de someil. Elle manie sa plume comme une une baguette magique, à tel point que je me demande si elle n'appartient pas au mytique peuple Faë (Tout compte fait, n'en serait-elle pas, elle-même, la reine?). Comme Dany rebondissant comme une balle de ping-pong, nous "vogons sur la vague" de son imagination. De révélations en chausse-trappes nous tournons en rond. Des réponses aux questions posée il ya... quelques volumes, répondent... d'autres questions. Comme V'lan donnant des indications à Mac, elle saupoudre de vérité les trompes-l'oeil qu'elle nous sert, nous menant en doucement aux révélations qui arrivent juste au moment ad hoc pour que nous puissions passer, comme dans un jeu d'arcane, au "level up".
Même si je ne suis pas devenue "accro" à Jéricho (Je le laisse à Jade
), j'ai bien aimé cette saga. A l'apparitions des highlanders, je me suis demandée s'il n'eut pas été mieux d'avoir lu toute la série qui leur est dédiée avant de lire celle-ci.
Même si je ne suis pas devenue "accro" à Jéricho (Je le laisse à Jade
), j'ai bien aimé cette saga. A l'apparitions des highlanders, je me suis demandée s'il n'eut pas été mieux d'avoir lu toute la série qui leur est dédiée avant de lire celle-ci.
mabi- Reine de la saison

Humeur: J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4