Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

3 participants

Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  ninou-lilou Ven 20 Mai 2016 - 18:23

Scandalous Highlanders
Tome 0.5 : One Hot Scot
by Suzanne Enoch


Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  One_ho10

Tome 1 - Un diable en kilt
Tome 2 - Le Quadrille
Tome 3 - La Fleur des Highlands

Résumé:

A Special Holiday Story!

While attending her aunt's wedding in Inverness, Julia Prentiss is literally swept off her feet by a man who kidnaps her for her fortune. Julia manages to escape from his estate in the Highlands, only to find herself alone, lost, and hunted in a strange land. When she stumbles across a naked man in a lake, she thinks her luck has gone from bad to worse… or has it?

Duncan Lenox lives surrounded by enemies, a MacLawry in a land of Campbells. With three sisters at home who rely on him, he's become a very cautious man. But when an auburn-haired English beauty has nowhere else to turn, he feels obligated to help. When the two are forced to spend the night in an abandoned cottage while a storm rages and enemies circle, they find a mutual passion that could save -- or doom -- them both.

Date de sortie VO le 1er Octobre 2013


*Pour celle qui aiment la série des Scandaleux Ecossais, il existe aussi cette petite nouvelle en VO Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  leynna Ven 20 Mai 2016 - 22:12

Ce prochain livre ne serait pas avec le frère de Ranulf Munro alias Bear, si c'est lui ce serait trop kool et ce serait encore plus kool s'il allait avec Jane la soeur de Charlotte
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  ninou-lilou Ven 20 Mai 2016 - 23:10

Non leynna , celui-ci est une nouvelle qui se passe avant le T1 et qui concerne un dénommé Duncan Lenox du clan MacLawry. Celui avec Munro (alias Bear) est le T4 sorti en VO sous le titre Some Like it Scot, pas encore traduit mais ne devrait pas tarder à mon avis Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  leynna Ven 20 Mai 2016 - 23:55

Un nouvelle y'a moins de page c'est ça,quand avec Munro tome 4, si tu l'as lu est ce qu'il va avec Jane,si tu comprends l'anglais évidemment,à des fois je te jure ça craint
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  ninou-lilou Sam 21 Mai 2016 - 9:57

Une nouvelle est une courte histoire en effet, celle-ci fait 50 pages.
Pour ce qui est du tome avec Munro, je ne l'ai pas lu mais d'après le résumé l'élue de son coeur se nomme Catriona MacColl. Ce n'est donc pas Jane, mais qui sait peut-être qu'il y aura un tome 5 pour elle ? Ce serait sympa d'ailleurs Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  leynna Sam 21 Mai 2016 - 10:17

C'est vraiment dommage, je les voyais bien ensemble Jane et Munro, ce serait trop kool qu'il y' ai un tome sur Jane cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  calypso Sam 25 Juin 2016 - 1:49

leynna a écrit:C'est vraiment dommage, je les voyais bien ensemble Jane et Munro, ce serait trop kool qu'il y' ai un tome sur Jane cheesygrin

arrête de jouer les marieuses enfin Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  295776373
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  Empty Re: Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch

Message  leynna Sam 25 Juin 2016 - 9:45

Que veux tu ma chère,je suis fleur bleu comme on dit,marieuse c'est mon deuxième pseudo Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  295776373 Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  295776373 Scandalous Highlanders - Tome 0.5 : One Hot Scot by Suzanne Enoch  295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum