Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

4 participants

Aller en bas

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Empty Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Mai 2016 - 3:33

Demonica
Tome 7 : Ardente Tentation
de Larissa Ione

Titre VO : Revenant (Lords of Deliverance #6)

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Ardent10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Durant cinq mille ans, Revenant a cru qu'il était seul au monde, un ange déchu sans la moindre chance de rédemption. Aujourd'hui, il découvre qu'il a un frère jumeau qui a reçu toute la lumière et l'amour que Revenant n'a jamais eus. Pris dans une guerre entre le Paradis et l'Enfer, il doit choisir entre sa soif de vengeance et son désir pour une mystérieuse femelle nommé Blaspheme, une femelle dont les origines pourraient lui apporter le salut... ou la destruction.

Blaspheme a un secret mortel : elle est le fruit interdit d'un ange et d'un ange déchu. Traquée par les forces du paradis et de l'enfer, elle n'a survécu qu'en vivant cachée et en ne faisant confiance à personne. Quand Revenant clame qu'il peut les sauver tous les deux, comment peut-elle le croire ? Mais cet ange est la persistance incarnée, et pour Blaspheme, il n'y a nulle part où elle puisse se cacher et où il ne la retrouvera pas...

Sortie en France prévue le 21 octobre 2016 chez Milady
Collection : Bit Lit

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Juin 2016 - 13:24

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Empty Avis positif

Message  angie40 Lun 16 Jan 2017 - 18:33

Je ne sais pas si ce tome clôt la série (j'en ai bien l'impression), mais j'ai passé un très bon moment. Les tomes précédents (5 et 6) m'ayant moins emballée, j'ai mis du temps avant de me lancer, mais je ne regrette pas, même si on n'est pas au niveau des premiers demonica selon moi.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   .5 /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

Message  Agalactiae Sam 11 Mar 2017 - 22:34

J'ai repoussé un certain nombre de fois la lecture de ce dernier tome. Et lorsque je l'au enfin commencé, j'ai vraiment pris mon temps...

"Ardente tentation" termine donc toute la saga Demonica / Cavalier de l'apocalypse. Il faut vraiment lire les tomes dans l'ordre de parution et ne surtout pas occulter le spin off. C'est une seule et même histoire.

Dans ce dernier tome, on découvre donc Revenant que l'on sait être le frère jumeau de Reaver dans le précédent tome. Difficile après d'en parler sans trop en dévoiler l'intrigue.
C'est un bon tome je trouve, il clôture bien la saga mais j'en attendais un peu plus en fait... J'ai trouvé le couple formé par Rev et Blasphème un peu bancal. Le dénouement final arrive assez vite et est un peu trop facile lorsque l'on connaît tous les enjeux.

Après, j'ai toujours autant apprécié ma lecture, j'aime cet univers au milieu de ces créatures, anges, démons, faux anges et bien d'autres encore.
Au fur et à mesure des tomes, on apprend à connaître toute cette grande famille assez peu ordinaire et c'est avec un petit pincement au cœur que j'ai lu la dernière ligne...

Une chouette saga que je ne manquerai pas de relire un jour...

Ma note pour l'intégralité de la saga :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 7 : Ardente Tentation de Larissa Ione

Message  Lolautte Dim 12 Mar 2017 - 14:17

Ouah! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le commenter! Shocked  Je rectifie vite fait mon erreur! cheesygrin
J'ai trouvé qu'il était dans la même veine que les autres, plein d'humour et d'actions. La romance n'est pas aussi belle que Reaver et Harvester mais elle est sympathique et on s'attache vite aux personnages, même si Revenant est un peu "spécial".
J'ai eu beaucoup de sympathie pour Blasphème, elle était attachante.
L'histoire était comme d'habitude prenante et intéressante.
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5.

Ca me fait vraiment bizarre de me dire que la série est vraiment fini Sad
Bon, il y a aussi les tomes "et demi" comme je les appelles, en espérant qu'il sorte en français un jour!  cheesygrin  (Parce que sinon je vais devoir attendre un peu de temps pour les lire en VO).
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum