Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

+4
noukaa38
Marina67
lessa42
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Julie-Ambre Dim 15 Mai 2016 - 3:11

Connections
Tome 1 : Connected
de Kim Karr


Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Connec10

Tome 2 : Broken

Résumé

Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?

Sortie française prévue le 1er Juin 2016 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 8 Juin 2016 - 1:10, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  lessa42 Mer 1 Juin 2016 - 18:38

Il me tente bien celui-ci...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Marina67 Ven 3 Juin 2016 - 21:55

Je viens de le terminer et .... je reste sur ma faim !!
Ne lisez pas le tome 1 avant la sortie du tome 2.

C'est une jolie histoire mais qu'Est-ce que ça m'énerve quand ça finit comme ça !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty grrrrrrr je veux la suite ! (SPOILERS)

Message  noukaa38 Dim 5 Juin 2016 - 15:14

Je viens de finir Connected il y a quelques minutes. Le temps de créer mon compte, de me présenter et me voici.

J'ai lu le résumé quelques temps avant la sortie du livre, j'ai hésité ne sachant pas si ce livre serait un gros coup de coeur ou si les 13e d'ebook était clairement exagéré...

J'ai fini par me lancer et je ne regrette pas du tout !

Les 1eres pages j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire (la partie avec Ben), le temps de me faire au style de l'auteur peut etre?! Ca manquait de fluidité pour m'embarquer immédiatement.

Cependant, une fois l'histoire lancée pfiouuu j'étais vraiment dedans ! River est un homme intense et qui ne fait pas les choses à moitié quand il est amoureux. J'ai aimé l'utilisation du terme "se connecter" c'est pas un terme qu'on lit souvent en romance (traduite du moins) et j'ai trouvé que cela correspondait tout à fait!

Spoiler:

Je ne sais pas si quelqu'un sait quand le tome 2 est prévu mais clairement j'ai hâte de savoir comment Dahlia va réagit à la nouvelle et à quel point River lui a caché des choses.

Je ne classerai pas ce livre parmi mes inoubliables mais j'ai passé un très bon moment et le tome 2 ira rejoindre mon kindle dès que disponible  Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 3343367894

Si je devais noter cette lecture, je mettrai un 4/5


Dernière édition par noukaa38 le Dim 5 Juin 2016 - 15:16, édité 1 fois
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  noukaa38 Dim 5 Juin 2016 - 15:15

Marina67 a écrit:Je viens de le terminer et .... je reste sur ma faim !!
Ne lisez pas le tome 1 avant la sortie du tome 2.

C'est une jolie histoire mais qu'Est-ce que ça m'énerve quand ça finit comme ça !!

A+ Marina

Pareil ça m'énerve les fins comme ca !!!!! Mais c'est une façon de s'assurer l'achat du tome suivant...

Ps: j'adore ta citation, surement une des plus belles d'AFTER !
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Jess Dim 5 Juin 2016 - 15:29

Bon... je vais attendre le tome 2 avant de me lancer Mad

_________________
Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  EmmaMorgane Dim 5 Juin 2016 - 15:36

En tout cas, ton avis donne très envie de le lire Okay  mais j'attendrai la sortie du tome 2 en août pour les lire à la suite Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 1817799047 Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 1817799047 Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  noukaa38 Dim 5 Juin 2016 - 17:36

En aout... purée ca fait longtemps à attendre ça !!!! Ils abuseeeent  Mad Mad Mad
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Jess Dim 5 Juin 2016 - 17:48

Oh, ça va quand même ! Quand on voit certaines autres ME qui mettent + d'1an à publier les suites... Rolling Eyes

_________________
Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Serendipity Dim 5 Juin 2016 - 19:47

Ggrrrrrrrr il est sur ma pal, je vais donc attendre avant de le commencer  Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 3728825754
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  noukaa38 Mar 7 Juin 2016 - 18:33

bookandcie a écrit:Oh, ça va quand même ! Quand on voit certaines autres ME qui mettent + d'1an à publier les suites... Rolling Eyes

pfff m'en parle pas !!! J'en ai marreeeee d'attendre la suite de Je te veux, loin de moi... Ils m'énervent chez Reines-Beaux !!!!
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  Luxnbooks Sam 23 Juil 2016 - 11:23

Mon avis :

J’ai lu beaucoup d’avis sur ce roman, du bon, du très bon, voir du mauvais, pour ma part je rejoins un peu l’avis général. J’ai passé un bon moment et la connexion entre les personnages est évidente, on s’attache d’ailleurs très facilement à leur histoire, car ils sont immédiatement complices et c’est appréciable. Cependant, beaucoup de longueur m’ont à de nombreuses reprises fait décrocher et les nombreuses scènes de sexe ramollissent un peu l’intérêt pour l’intrigue.
L’histoire de Dahlia  et River  va se dérouler en deux temps. Lors d’un concert de rock, Dahlia va avoir un véritable coup de foudre pour un homme qui l’attire par sa présence et son physique. Alors que leur connexion est immédiate, ils vont céder à un baiser passionné qui va totalement effrayer Dahlia. En effet, bien que légèrement alcoolisé, elle va reprendre ses esprits et fuir ce musicien sexy pour retourner auprès de son petit ami Ben. A partir de là, les années vont s’écouler et l’auteure va nous embarquer tel un journal dans une série d’évènements qui vont nous conduire à l’assassinat de Ben, laissant Dahlia seule et dévastée, sans son pilier de toujours, pour la soutenir dans cette horrible épreuve.
Dahlia va progressivement retrouver un équilibre, et au fil des mois, cette douleur paralysante, va devenir plus supportable. Alors qu’elle commence doucement à revenir à la vie, sa meilleure amie va la solliciter afin qu’elle récupère provisoirement son poste au sein d’un magazine où elle était photographe avant le drame. C’est dans ces circonstances, qu’elle va se retrouver embarqué pour une interview à Las Vegas, en compagnie de la star montante River Wilde. Leurs retrouvailles vont immédiatement raviver la connexion de leur première rencontre et j’ai immédiatement été attendri par ta sexy-attitude de ce chanteur. Il est conscient de son charme, mais en même temps il conserve une simplicité touchante, son petit air moqueur est craquant. Sans compter, qu’il va être très prévenant avec Dahlia, il va poser les bonnes questions et chercher à comprendre, et puis cette intensité entre eux, c’est romantique.
Dahlia va s’avérer moins fragile que je m’y attendais compte tenu les épreuves qu’elle a traversées, elle ne va pas chercher à lutter et même si le souvenir de Ben est toujours présent dans ses pensées, elle est consciente du lien fort qui la rapproche de River. Son deuil va être un mauvais moment et elle va vraiment sombrer très profond, elle va pouvoir compter sur le soutien des amis et de la famille de Ben, qui vont l’aider à se remettre sur pied. Beaucoup de questions sur l’assassinat de Ben m’ont traversé l’esprit et j’aurais bien aimé que ce soit développé, mais au final le sujet est encore trop sensible donc on fait un peu l’impasse sur le développement de cette intrigue. On se consacre principalement à l’assouvissement du désir entre nos héros. Oui, j’en fais un peu trop, mais c’est presque ça.
Ce qui m’a dérangé réside principalement dans l’abondance de scène de sexe, elles s’enchaînent pages après pages et ça en devient lassant, on décroche de tout ce qui se passe autour et on se demande où l’auteur se dirige. Sans compter que la manière qu’à Kim Karr de gérer les ellipses n’aide pas à rentrer dans l’intrigue qui se met en place. Le début du récit laisse présager un truc énorme et j’ai accroché à mon roman en me disant que ça allait être enfin le moment qui allait tout changer. Au final, nous avons une succession de scènes, dans un ordre chronologique étudié et qui cache certainement un mystère, certes les personnages sont attachants, mais ça manque d’entrain.
Alors oui, l’histoire est mignonne, mais c’est mou pendant 400 pages, pas assez rythmé à mon goût et très franchement l’épilogue n’aurait pas été un total revirement de situation, j’aurais peut-être même abandonné dès le premier tome, même si j’admets que la plume est addictive. Du coup, j’espère que la suite est aussi énorme qu’il y paraît parce que ce dernier chapitre c’est une bombe. Espérons que la suite soit à la hauteur, rendez-vous le 17 août pour en savoir si mes vœux seront exaucés.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr Empty Re: Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr

Message  EmmaMorgane Ven 30 Sep 2016 - 14:38

Alors moi j'ai beaucoup aimé ce tome malgré quelques longueurs... j'ai passé un très bon moment et j'ai complétement craqué pour River Connections - Tome 1 : Connected de Kim Karr 3343367894

Cette histoire est intéressante et parfois si triste... Ben, Dalhia, River sont vraiment des attachants... les personnages secondaires sont sympathiques....

Certains passages m'ont fait me poser des questions sur la relations de Ben et Dalhia...

mais malgré tout je ne m'attendais pas à cette fin... quelle bombe ! J'ai du me jeter sur le second tome pour avoir la suite cheesygrin cheesygrin cheesygrin

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum