Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

+3
Zahra
Bidoulolo
Penny
7 participants

Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  Penny Sam 14 Mai 2016 - 9:49

Un titre intrigant, pour une nouvelle qui réjouira les fans de Lisa Kleypas, auteur que nous adorons sur le forum.

Dans une vidéo postée sur le net, elle parle de son prochain livre, le troisième tome de sa série Les Ravenel, intitulé Devil in Spring.

L'héroïne, Lady Pandora Ravenel, est une femme forte, indépendante, qui cherche à tout prix à éviter le mariage. Mais sa famille en décide autrement, et elle devra épouser Gabriel Saint-Vincent.

Si ce nom vous est familier, c'est que vous avez lu la série La Ronde des Saisons de cette auteur (si ce n'est pas encore le cas, qu'attendez vous?), et que vous êtes probablement tombé sous le charme ravageur du héros du troisième tome:
Sebastian Saint-Vincent.

Alors qui est donc ce Gabriel? Nul autre que LE FILS de Sebastian Saint Vincent.  Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 3343367894
Vous l'aurez donc compris, Lisa Kleypas a décidé de faire un crossover entre ses deux séries historiques, pour le plus grand bonheur de ses fans qui pourront, l'espace d'un tome retrouver les personnages du troisième tome de La Ronde des Saisons.

Pour les lectrices VO (ou celles qui veulent essayer  Rolling Eyes ) le prologue est disponible sur le site de l'auteur ICI

Devil in Spring sortira en mars 2017 en VO, et dès que nous en savons plus sur la sortie VF, nous vous tiendrons informés.

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 52855910Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Coeur_10


Dernière édition par Penny le Sam 14 Mai 2016 - 14:30, édité 1 fois

_________________
Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  Bidoulolo Sam 14 Mai 2016 - 10:11

Aaaa super !!!!
Je ne suis pas du tout une initiée des Histo .... mais Eléa y travaille.
J'ai commencé par la série la ronde des saisons et j'ai vraiment vraiment aimé.
Du coup j'ai franchement hâte de lire ce tome sur bébé St Vincent. Je pense que ce petit va nous en faire voir de toutes les couleurs.

J'adore le clin d’œil du titre !!!!
Je me lancerai peut être dans la lecture en VO parce que la VF n'est pas prête de sortir.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty message

Message  Zahra Sam 14 Mai 2016 - 11:52

Ah maintenant je comprends mieux! J'ai vu la vidéo mais je ne comprenais pas de quelle héroïne l'auteure parlait. Vu que je n'ai pas encore lu sa série la ronde des saisons ( je sais honte à moi   tusors ),  il va vite falloir que je la lise avant d'enchainer sure les Ravenel.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  Bookinette Sam 14 Mai 2016 - 14:03

Je vais moi aussi me laisser tenter !  Okay
Merci pour l'info Penny (redoutable tentatrice !  Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 1817799047Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  Penny Sam 14 Mai 2016 - 14:23

Bookinette a écrit:
Merci pour l'info Penny (redoutable tentatrice !  Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 1817799047Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 295776373

J'ai une réputation à conserver Booki. Je me dois d'être toujours au top niveau Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 295776373

_________________
Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  oyambres Lun 26 Sep 2016 - 13:15

J'ai vraiment hâte de le lire ! en VF, ça ne sera pas pour tout de suite... ceci dit, LK a mis un extrait de ce roman sur sa page. Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 2887121767
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  winry Lun 26 Sep 2016 - 13:35

Le fils de St Vincent ? J'achète !  Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 2887121767
S'il est moitié aussi bien que son papa  yeux qui brillent

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! Empty Re: Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans!

Message  Lolautte Lun 26 Sep 2016 - 18:10

Le fils de Saint-Vincent, ça fait sacrément rêvé! yeux qui brillent

J'ai poussé un cri de joie en apprenant la nouvelle! Lisa Kleypas parle de son prochain livre... Et réjouit ses fans! 2887121767
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum