Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

+11
Julie-Ambre
winry
everalice
belle étoile
mssscarlett
Sabinka
adminbdp
marissa
Soledad
Frédie
Cloveroly
15 participants

Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Cloveroly Jeu 13 Jan 2011 - 19:54

La saga des Montforte, Tome 1:
L'indomptable
de Danelle Harmon
(Octobre 2008)

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Images?q=tbn:ANd9GcStqt1S8oLmboyvizJDajrenb_06pWurynfT9NBhz5i15Cn9XbP


Résumé: Avant de mourir dans les colonies américaines, Charles de Montforte a demandé à son frère, le duc de Blackheath, de prendre soin de la jeune Bostonienne qu'il comptait épouser. Juliet Paige traverse donc l'Atlantique avec son bébé. À peine a-t-elle posé le pied sur le sol anglais que sa diligence est attaquée par des bandits de grand chemin. Sauvée par un cavalier plein de témérité, Juliet apprend avec stupeur qu'il s'agit de lord Gareth, le frère de Charles. Vaurien notoire, Gareth n'hésite pas à se révolter contre le duc lorsque celui-ci menace de renvoyer la jeune femme. Nantie d'un caractère bien trempé elle aussi, Juliet plaide sa cause dans l'intérêt de sa fille. Mais tous deux ignorent qu'ils sont les pions d'un jeu malicieux dont le duc a établi les règles...


Mon avis:Ce premier tome est très prometteur.

Lucien est impitoyable!
Juliet, jeune maman, doit affronter la famille du père de sa fille, elle trouve en Gareth, le frère de son amant, un allié inattendu au vue de sa sulfureuse réputation. Gareth est un noceur, il est tout de suite charmé par Juliet.
Gareth va pour contrarier son frère Lucien, proposé le mariage à Juliet... Quant à Juliet, elle trouve que Gareth ressemble à son ancien amant. Ils vont tous les deux essayer de trouver des solutions à la situation de la jeune femme.

L'histoire est très sympa et connait quelques situations intéressantes... La fin est très surprenante et promet un tome 2 des plus intrigants.


Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty L'indomptable de Danelle Hamon : exceptionnel !

Message  Frédie Ven 14 Sep 2012 - 7:20

Pour moi exceptionnel !
Pourtant, ce héros, au départ incorrigible, se révèle un homme d'une tendresse désarmante et d'un attachement sans faille pour Juliet et sa fille. Il veut s'en sortir pour qu'on soit fier de lui et j'admire son courage même si la solution qu'il a trouvée peut s'avérer un peu désarmante pour un aristocrate.
Enfant toujours comparé à son frère parfait, on comprend qu'il ait une si mauvaise opinion de lui. L'amour d'une femme va le transformer. Tout est possible avec de la volonté. Quant au duc le frère aîné il s'est révélé surprenant, cachant un amour pour sa famille sous des projets retors. J'ai adoré les descriptions de l'auteur quand il est en colère au point que même les murs "semblent se ratatiner". Que va t-il nous réserver pour la suite. ?
Je poursuis la saga, mais j'ai tellement aimé Gareth, que Charles (tome 2) devra s'atteler pour lui ressembler. Il est bien que des fois les héros soient plus humains.

Livre parfait pour moi tant pour l'histoire, l'évolution de la personnalité des personnes, les sentiments, la sensualité
Quatre cœurs Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472 . Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 92472
Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon The_wi10
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Soledad Ven 14 Sep 2012 - 11:20

J'avais déjà envie de lire cette saga et vos avis la rende encore plus tentante :p je crois que je vais craquer et acheter les 4 tomes :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  marissa Ven 14 Sep 2012 - 11:21

Je n'ai lu que ce tome et j'avais bien aimé les personnages !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  adminbdp Ven 14 Sep 2012 - 20:47

Moi aussi, cette saga me tentait, il va falloir que je m'y mette !

_________________
Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Sabinka Mer 3 Oct 2012 - 16:37

Je viens de commander les 4 tomes.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  mssscarlett Dim 10 Mar 2013 - 9:50

Alors Sabinka, quelles sont tes impressions ? enthousiaste ? Déçue ? Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 129fs310
Je ne connais pas cette auteure mais cette saga me tente et avant de me lancer, j'aimerais bien avoir d'autres avis ? Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon F-0-0410
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Sabinka Lun 11 Mar 2013 - 12:13

eh, j'ai lu les 4 d'affilée, chacun consacré à un frère de la fratrie de 4. Tous différents, chacun passionnant et attachant.

L'ainé, complote pour caser les frères dans les 3 premiers volumes, puisqu'il veut assurer leurs avenirs respectifs et puisqu'il pressent sa propre mort prochaine. Il complote, il intrigue, il tend les filets, pour finalement y tomber lui-même.

Un excellent moment de lecture.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  mssscarlett Mar 12 Mar 2013 - 21:38

Cool ça a l'air bon tout ça ! J'adore les héros qui ont un caractère bien trempé, je vais me fier à ton jugement et me procurer cette saga.

Merci Sabinka Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Tape5-10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  belle étoile Lun 10 Juin 2013 - 19:38

Très bon début de saga : Juliet n'est pas une innocente, puisqu'elle a fauté avec l'ennemi et eu un enfant hors mariage, ce qui l'a contrainte, à la mort de Charles, de quitter son Amérique natale pour trouver refuge dans la famille de son bien-aimé. Gareth, lui, est un vaurien notoire. Il est le 3è frère de la fratrie, et entre l'indestructible Lucien ( le duc actuel ) et le parfait Charles, il lui restait la place de rebelle, séducteur, farceur et bon à rien. Un rôle qu'il assume à la perfection mais ne lui retire aucune de ses qualités : lorsqu'une diligence est attaquée sous ses yeux, il se porte au secours des passagers sans savoir qu'à bord se trouve Juliet et sa petite Charlotte. Cet acte courageux lui attire l'amitié de Juliet.
je dois dire que si l'évolution de Gareth tout au long du roman est intéressant, d' immature, sans aucune notion de l'argent ou des responsabilités, il va faire le dur apprentissage de l'homme chargé de famille qui ne veut pas être dépendant de son frère ainé , c'est Lucien qui me séduit le plus. J'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui est consacré ( le dernier de la série bien sûr ) car il est tellement manipulateur et diabolique que j'ai envie de voir ce que lui réserve l'auteur. La façon dont il amène Juliet et Gareth à faire exactement ce qu'il veut est machiavélique.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  everalice Lun 10 Juin 2013 - 21:36

Cette série traîne depuis des lustres dans ma HAL, je les avais complètement oubliés Shocked
il va falloir que je la fasse remonter des profondeurs crépusculaires de mes bas-fonds livresques Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 140334... j'adore les titres et les résumés.
On s'en garde, comme ça, de côté, ... et puis on les oublie Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 58672
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  winry Lun 10 Juin 2013 - 22:14

je ne la connaissais pas cette série-là...mais dois-je vraiment l'acheter alors que j'ai tant de livres à lire ? est-ce bien raisonnable ?Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon 58672

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Julie-Ambre Ven 10 Avr 2015 - 17:17

Réédition prévue le 20 mai 2015 !

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon L_indo10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  Bookinette Ven 10 Avr 2015 - 17:32

Merci Julie-Ambre  Okay

Cette série va tomber dans mon escarcelle directement, j'aime beaucoup les histoires de fratries généralement et je trouve la couverture très jolie  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  paulette123 Sam 6 Juin 2015 - 17:52

fréres je sent que je vais craquer

J'ai lu plein de saga avec des fréres( freres malory, les bedwyn etcc

Mon premier achat du mois de juin

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  paulette123 Dim 21 Juin 2015 - 22:46

J'ai beaucoup aimé cette histoire 

De l'amour, de l'action et la suite hum avec le frére qui revient ça promet

J'adore le duc qui manipule tous le monde mais par amour.
IL me fait penser au duc dans la saga les bedwyn

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  mabi Dim 12 Juil 2015 - 10:03

Un bon petit livre qui tient ses promesses.
J'ai adoré les passages où Gareth joue avec charlotte. Ils sont pleins de joyeuse tendresse.
J'aime aussi ce que Juliet dis à propos de lui :
Parfois il vaut mieux garder une âme d'enfant. Mon mari me fait rire quand j'ai envie de pleurer. Il m'a appris à voir la lumière dans les situations les plus sombres.
Quant au Duc, quel manipulateur!!!
J'ai bien envie de lire la suite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Danelle Harmon - La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1: L'indomptable de Danelle Harmon

Message  DarkAthena Dim 10 Jan 2016 - 12:57

Okay  Je rejoins bon nombre de commentaires déjà faits ici.

Ce premier tome est un délice. Les personnages sont attachants, et le Duc est diabolique  Twisted Evil Twisted Evil

Ca promet de bons moments de lecture pour la suite.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum