Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

+4
Zazazoo
Pristi
soso
Isatis
8 participants

Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Isatis Ven 6 Mai 2016 - 15:17

Amours en ligne
Tome 1 : Rencontre virtuelle
de Megan Erickson et Santino Hassell
(Titre VO: Strong signal )  


Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 28569310


Tome 2 : Fast connection
Tome 3 : Hard wired


Résumé : (Trad' Bdp)

Je comptais les mois qui me séparaient de la fin de mon déploiement. Les jours se passaient à réparer des véhicules militaires et je passais mes nuits à jouer à des jeux vidéos en ligne qui pourraient me distraire jusqu’à que  je laisse derrière moi le Sergeant-Chef Garrett Reid.

C’est alors que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un célèbre joueur en ligne  ayant sa propre chaine de démonstration.
Je ne m’étais jamais attendu à devenir obsédé par une personne qui était au départ un rival. Et je ne m’étais jamais attendu à ce qu’une personne, exsudant tant de charme, me remarque — moi, un mec connu pour son honnêteté brutale et pour son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne se transformerait en quelque chose me tenant éveillé la nuit — les heures de bavardages évoluant vers des sessions de webcam coquines.

Mais c’est ce qui s’est passé. Et maintenant, je ne peux m’empêcher de penser à lui. Dans mon esprit, notre rencontre dans la vraie vie est parfaite. Nous nous embrassons, nous tombons dans le lit, et c’est l’amour au premier regard.

Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie,  cela ne va pas se passer comme prévu.



Sortie en VO chez Megtino Press le 15 février 2016




Mon avis :

J'ai un petit faible pour les histoires d'amour nées sur la toile, il était donc logique que je me précipite sur cette nouvelle série ! Ce roman  à quatre mains  prouve que le travail en équipe peut aboutir à un résultat  très sympathique. Santino Hassell et Megan Erikson se complètent à merveille et ont réussi à créer une histoire où le combo dirty talk / douceur est parfaitement équilibré. Autre point fort : l’alternance de point de vue apporte un vrai éclairage sur les sentiments qui animent les deux héros. Et puis, voilà une romance qui se construit en toute progressivité, étape par étape, ce qui renforce sont côté réaliste. L’univers des jeux vidéos, totalement inconnu pour moi,  est forcément très présent ce qui apporte une  petite touche d’originalité que j’ai vraiment appréciée.  

Garrett Reid est un militaire déployé en Afghanistan et qui a choisi l'armée par défaut (et oui... on est bien loin du cliché du héros de guerre au service de sa patrie et c'est tant mieux !). Il occupe un poste de mécanicien sur la base, et attend la fin  de sa mission avec impatience et une certaine appréhension car son avenir semble incertain. Garrett est un ours mal léché qui a bien du mal à se sentir à l'aise avec les gens. Il préfère donc s'isoler et jouer à des jeux vidéos en ligne durant son temps libre ou lors des nuits de solitude. Mais lors d’une partie, son personnage, Hazzard,  rencontre un orque qui se fait un plaisir de le  dézinguer... Garrett et son ego prennent très mal la chose, et notre soldat va rapidement  essayer d'en savoir plus sur cette créature afin de la terrasser par la suite. Derrière l'orque, se cache un adorable gamer qui possède sa propre chaîne de démo sur Twitch, Kai Bannon. Ce dernier vit en reclus dans son appartement et a développé une vraie phobie sociale, pour Kai l'extérieur signifie le risque d’avoir une  crise de panique violente.
Leur relation démarre par quelques messages, puis s’intensifie pour donner naissance à une amitié virtuelle où chacun trouve réconfort et oreille attentive auprès de l'autre. Très vite, interagir ensemble leur devient aussi essentiel que  de respirer.  Peu à peu, ils franchissent toujours plus de paliers, les échanges devenant particulièrement sexy voire carrément hot ! Mais voilà, cette relation résistera-t-elle à la réalité et à une rencontre en chair et en os ?

Huuummm ce couple est vraiment bien assorti, l'alchimie est  là, c'est à la fois doux et très chaud. J'ai pris un grand plaisir à observer Garrett et Kai tâtonner, hésiter, être intimidés et repousser leurs limites toujours plus loin. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils maîtrisent parfaitement l'art du sexe à distance !
Garrett est bourru, surprotecteur à l'égard de Kai et comme on le comprend... Kai est craquant, il a le cœur sur la main et sa vulnérabilité est tellement touchante. Un vrai petit amour que l'on a envie de câliner, ses angoisses m'ont vraiment émue mais aussi attendrie. Voir ces deux hommes solitaires, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, tomber amoureux est vraiment jouissif. Certains passages sont mémorables, notamment celui que le lecteur attend avec impatience  depuis les toutes premières pages  titter
Spoiler:
Voilà donc un couple pour lequel j'ai complètement fondu, et c'est là toute la magie de ce roman: entre Garrett, Kai et moi la connexion a été parfaite.



Je lirai évidemment la suite, et j'ai d'autant plus hâte qu'elle portera sur un personnage que j'ai adoré détester  Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 et dont les lunettes d’aviateur à la Top gun ont réussi à me tirer des soupirs d’extase.


Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Coeur4Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Coeur4Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Coeur4Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Coeur4,5 /5

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Isatis Dim 12 Fév 2017 - 13:24

Sortie prochaine chez MxM Bookmark
et en avant-première à l'occasion du le Salon du livre



Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894  

Je suis ravie que la couv' originale aité été conservée mais beaucoup moins pour le titre du roman Crying or Very sad

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  soso Dim 12 Fév 2017 - 15:55

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 Oh génial !!!!!!!!!!!!! J'avais adoré le tome 1 de l'autre série de Santino Hassell .
En espérant que les autres tomes suivent que ce soit pour cette série où l'autre d'ailleurs .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Isatis Dim 12 Fév 2017 - 16:17

Ce n'est pas vraiment la même écriture que dans Five Boroughs, on sent ici la touche féminine qui vient adoucir le tout cheesygrin

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  soso Dim 12 Fév 2017 - 16:24

Isatis a écrit:Ce n'est pas vraiment la même écriture que dans Five Boroughs, on sent ici la touche féminine qui vient adoucir le tout cheesygrin
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894 J'ai hâte de découvrir cette série . Et la petite touche de douceur en plus ne peut
que me plaire . Vivement ! Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Pristi Lun 13 Fév 2017 - 19:40

Moi aussi ! bouncebounce

Qu'est-ce qui te gêne dans le titre en français Isatis ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Isatis Lun 13 Fév 2017 - 20:07

Bon déjà Cyberlove, ça me plait beaucoup plus qu'Amour en ligne, mais là je chipote Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 295776373

Ce qui me gêne, c'est que chaque tome a un titre en rapport avec l'univers en ligne : Strong signal ; Fast connection; Hard Wired... ce jeu de mots disparait donc au profit d'un titre des plus banals --> Rencontre virtuelle (et qui pourrait être appliqué à l'identique pour chaque tome !). Donc je suis déçue du manque d'originalité (je sais je suis très chiante mais bon, crotte !).

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Sam 18 Fév 2017 - 11:14

J'ai beaucoup aimé ce roman écrit à quatre mains.  Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894  Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894
La plume de Santino Hassel est ici "arrondie" par celle de Megan Erickson, et je dois dire que leur tandem fonctionne très bien.

J'ai moi craqué pour cette histoire qui commence sur le net. Que ce soit à l'ancienne avec les lettres ou la version moderne des emails ou encore des réseaux sociaux comme ici, j'ai toujours un faible pour les rencontres (et les romances !) épistolaires.

Ici il y a un double éloignement entre les personnages, celui de l'écran qui les sépare, mais aussi l'éloignement géographie, le contexte diamétralement opposé dans lequel ils évoluent. Garrett et Kai m'ont fait fondre, séparément ou ensemble, je les ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai aimé assister à l'évolution de leur relation, j'ai dévoré chacun de leurs échanges et j'aurais même aimé que ce temps de correspondance soit encore plus long !
Ce que j'ai aimé également, c'est ce côté réaliste de l'histoire, le fait de ne pas avoir des personnages parfaits, qu'ils connaissent des galères dans leur vie quotidienne. Quand on a de bons personnages comme ça, pas besoin de creuser à fond la dimension psychologique, il suffit de se laisser porter, et c'est franchement bon !

Une très jolie romance donc, et c'est sans hésiter que je lirai la suite !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Jeu 27 Avr 2017 - 12:49

Ce livre fut un vrai délice pour moi… une jolie lecture doudou qui fait du bien au moral et dans laquelle j’ai aimé me plonger durant quelques heures… Merci à toi, petite fée, pour m’avoir encouragée à découvrir Santino Hassell avec ce beau roman… Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894
 
"Rencontre virtuelle" raconte l’histoire de la rencontre entre Garrett et Kai… à très longue distance à travers un écran d’ordinateur.
 
J’ai vraiment aimé ces deux personnages, deux hommes absolument attachants et touchants.
Garrett est un militaire basé en Afghanistan, qui n’a vraiment pas choisi sa carrière par vocation et qui se détend la nuit passée dans le calme sur des sites de jeux en ligne. C’est un personnage absolument adorable… on se prend d’affection de suite pour lui, de par déjà sa situation et puis son caractère…c’est quelqu’un de très protecteur même à longue distance vis-à-vis de Kai.
Kai, c’est un grand joueur, une star du net qui possède sa propre chaine avec plein d’abonnés…et qui rencontre Garrett lors d’une partie de jeu. Kai est absolument adorable lui aussi, tellement touchant et fragile… c’est quelqu’un de très renfermé, asocial, qui craint le monde qui l’entoure et qui se réfugie derrière son écran. Ses seuls amis étant son jeune voisin et ses amis virtuels….et puis il y a Garrett bien sûr…
Une belle amitié va naître alors… J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation… tous leurs petits mails échangés, puis leur tchat…j’avais genre un sourire béat tout le long… qu’est-ce que j’aurais aimé que cela dure plus longtemps ! Des sentiments forts vont se développer ensuite entre eux…et c’est tellement beau de voir Kai s’ouvrir à lui progressivement, et petit pas par petit pas faire face à ses angoisses.
 
On a droit à de jolis passages, certains drôles et d’autres très émouvants…notamment un en particulier qui se passe sur le palier de Kai…j’avais tout plein de papillons dans le ventre… Et des moments super chaud et sexy aussi…pfiou…. Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 3343367894
L’alchimie entre eux est palpable dès leurs premiers échanges en ligne... C’est une belle histoire d’amitié et d’amour entre deux hommes que tout oppose, mais pas tant que ça au final… deux hommes très seuls qui ont fini par être réuni grâce à un jeu en ligne.
 
J’ai vraiment aimé ma première rencontre avec cet auteur qui me fait de l’œil depuis un moment…même si deux autres mains étaient présentes ici.
 
Je me suis laissée complétement emporter par cette jolie romance…Cette histoire, Garrett et Kai m’ont donné le sourire, la patate pendant ce début de semaine et m’ont fait un bien fou… mes pensées allaient vers eux au travail, j’avais tellement hâte de les retrouver le soir… et quel dommage qu’il soit si court au final…  Et en fait, rien que d’y repenser, j’ai déjà envie de le feuilleter à nouveau !
 
J’ai hâte de poursuivre la série, même si j’ai un peu peur de lire le tome 2 portant sur le collègue de Garrett… Par contre, j’ai fait ma petite curieuse pour les suivants et que dire…à part… viiiiite la suite !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Pristi Jeu 15 Juin 2017 - 18:27

L'univers de jeux vidéos, etc, est un univers que je connais pas, ce qui ne m'a pas empêché de rentrer pleinement dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé Garrett et Kai qui sont vraiment attachant. C'est sexy, c'est torride, mais aussi drôle et émouvant. C'est une lecture vraiment addictive. J'espère qu'on n'aura pas attendre trop longtemps avant d'avoir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  bbbox Dim 22 Nov 2020 - 8:40

Oui je sais j'ai un wagon de retard, euh non plutôt un train de lecture en retard pour ce petit !
Et croyais moi, ma culpabilité de ne pas l'avoir lu plus tôt suffit comme punition Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 1712382621 

Garrett et Kai sont juste à tomber, qu'ils soient à des milliers de kms l'un de l'autre ou à quelques mms, le résultat est le même : adorable et sexy Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 1982063528 

Leurs échanges de vidéos, pfiouuu j'ai encore chaud ! J'avoue que j'ai craqué sur Garrett où vu son métier et ses déceptions on s’attend au gars bourru, un poil "con" et désabusé mais que nenni, tout en douceur pour son Kai et en compréhension.

J'ai aimé l'idée de l'histoire virtuelle, de découvrir le monde du jeu vidéo, et surtout le fait que les auteur·e·s prennent le temps pour mettre en place leur amitié et surtout pour faire arriver la rencontre en vrai..... quel moment !

Vraiment un superbe couple, j'ai adoré ! Ils m'ont fait fondre Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 981263093
Je lirai la suite avec grand plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Swolen Dim 22 Nov 2020 - 13:01

Eh hop ! Dans la PAL ! Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell 1894316349

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Swolen Dim 22 Nov 2020 - 20:11

Il n'est pas vendu en ebook ???

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Isatis Dim 22 Nov 2020 - 21:21

Alors le souci, c'est que Santino Hassell a provoqué un énorme scandale qui a fait beaucoup de bruit il ya quelques années et nous a vraiment remués, fan comme j'étais et bien j'ai mis du temps à m'en remettre... Du coup, tous les éditeurs ont décidé de boycotter l'auteur et ses livres ne sont plus vendus, en tout cas en ebooks. C'est peut-être lié au fait que tu ne le trouves pas sous ce format..

C'est un véritable gâchis vu le talent de la nana (une manipulatrice et menteuse de compétition qui faisait passer son mec pour l'auteur) mais bon...

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Dim 22 Nov 2020 - 21:29

Ouais, c'était une sale affaire, et un scandale retentissant !
Et au final, comme dit Isa, quel gâchis ... J'avais tellement aimé ses livres, mais maintenant, je ne pourrais pas les relire.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Swolen Dim 22 Nov 2020 - 21:33

Quelle histoire...

_________________
Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de  Megan Erickson et Santino Hassell Empty Re: Amours en ligne - Tome 1 : Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Message  Himeka Lun 28 Nov 2022 - 13:33

Ce roman est l'un de mes coups de coeur de la romance M/M.
Il faisait partie d'une lecture commune ce mois-ci, enfin d'une relecture pour ma part car je prends toujours autant de plaisir à les retrouver. 

Déjà parce que j'adore l'univers des réseaux, plateformes ect que je trouve moderne et dynamique. 
J'adore le melange de typo, avec les mails, texto ect je trouve que ça rajoute du peps à la lecture. 

Puis j'adore tout simplement l'alchimie entre Garett et Kai. J'aime la patience et la compréhension dont Garett fait preuve. Face à la vulnérabilité et le monde de Kai. J'adore les scènes charnelles qui sont très crues mais en même très sensuelles et chaudes. 

Bref ce bouquin est un parfait mix entre érotisme et romantisme. Il se lit très rapidement  et avec un plaisir sans fin. 

Je n'ai pas entendu parler du scandale, je vais aller me renseigner. J'avoue ne pas m'intéresser à la vie des auteurs. Juste celle de leurs personnages...

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum