Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

+2
margaret
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Julie-Ambre Sam 23 Avr 2016 - 16:57

Jeu Set Match
Tome 1 : Principessa
de Battista Tarantini


Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Jeu_se10

Résumé

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme !

Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir.

Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

Sortie numérique prévue le 2 mai 2016 chez Black Moon Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  margaret Sam 23 Avr 2016 - 18:02

Va-t-il paraître en meme temps en format papier??
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Julie-Ambre Sam 23 Avr 2016 - 18:07

Non, il ne sortira qu'en numérique. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  margaret Sam 23 Avr 2016 - 18:12

Ohhh! Dommage pour celles qui ne lisent que le papier!!

Pourtant j'ai essayer la liseuse mais je n'y arrive pas!

Tant pis pour moi!! Sad
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Jess Mar 24 Mai 2016 - 8:53

J’attendais de me plonger dans Jeu Set Match avec une grande impatience. J’avais adoré les deux premiers tomes « Above all » (il me reste encore le troisième à lire mais chut.) et les teaser publiés sur la page de Battista ont eu le mérite de me mettre l’eau à la bouche. Je me suis donc empressée de lire cette toute nouvelle saga, et pour ne pas changer, je n’ai pas été déçue !
 
Nous découvrons l’envers du décor à travers les yeux d’Ella, jeune femme blessée par son passé, elle se méfie des hommes depuis sa plus tendre enfance. Journaliste envoyée à Monaco pour écrire un article sur joueuse de tennis en pleine gloire : Cheri Meyers dit La Lionne.

Alors qu’elle devient l’ombre de Cheri et gagne petite à petite sa confiance, Ella fera de nombreuses rencontres dont Luka, le gentil médecin des contrôles anti-dopage, qui jette son dévolu sur elle dès leur première rencontre. Alors qu’une paisible relation s’installe rapidement entre eux, Le Tsar entre en jeu : Sevastian Novikov, joueur de tennis au sommet de sa gloire. Entre Luka et Sevastian, qui remportera le Match et gagnera le cœur d’Ella ?

Je ne suis pas une très grande fan de tennis et pourtant j’ai adoré me plonger dans cet univers à travers la plume de Battista. Elle y décrit parfaitement bien les coulisses, les enjeux et les faux semblants qu’on peut attendre dans de tels événements où le luxe et la compétition se côtoient.

Entre la solitude des joueurs et leur souffrance, on se rend compte que loin des caméras et de la presse tout n’est pas si rose, finalement. L’auteure arrive subtilement à mettre l’accent sur cet aspect et je me suis retrouvée fascinée par ce monde à tel point que je n’ai pas vu le temps passé.

On se laisse emporter par la compétition, les histoires d’Ella et les personnages qui gravitent autour d’elle.  Un peu de sueur, de paillettes et surtout un beau spécimen à l’accent slave pour nous enflammer les sens, voilà des ingrédients parfaits pour que nous succombions à la toute nouvelle série de Battista.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Bookinette Jeu 2 Juin 2016 - 7:36

Encore un que je note sur ma liste !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Julie-Ambre Dim 25 Déc 2016 - 19:05

Les 2 tomes sortiront en librairie le 1er février chez Marabout !
(Collection Red Velvet)

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Jeu_se11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Livie Mer 2 Aoû 2017 - 14:51

Je suis en train de terminer le deuxième et franchement je suis ravie. La plume de cette auteure que je ne connaissais pas est très agréable. L'histoire est captivante et le choix du sport original - c'est la première fois que je lis quelque chose sur le tennis. 
Les personnages sont bien campés et on craque évidemment pour Sévi... j'apprendrais bien le russe !
Les personnages secondaires sont aussi très attachants !

J'avais peur de trouver le deuxième tome moins bon mais que nenni ! c'est encore mieux ! Je conseille vivement de lire les deux tomes à la suite pour éviter toute frustration !:Miam:

Un excellent moment de lecture ! hautement addictif !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini Empty Re: Jeu Set Match - Tome 1 : Principessa de Battista Tarantini

Message  Olivia17 Mer 12 Sep 2018 - 22:39

J'ai encore passé un bon moment avec cette auteur, je crois que ca y'est j'ai lu j'ai lu tous ses livres!
Celui la n'est pas mon préféré, même si j'ai passé un très bon moment. J'ai eu un peu de mal avec tous les surnoms la lionne, le tsar ça rendait pas génial je trouve.
J'ai bien aimé l'univers du tennis, ça change et on se prend au jeu
Sevi bien sur j'adore et quelle relation avec Ella, très sexy!!
Les personnages secondaires sont attachants que ce soit Cherry mais aussi Valentina.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum