Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: Les Kendrick et les Coulter - Catherine Anderson
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson
Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer
de Catherine Anderson

de Catherine Anderson

Résumé :
Attendre deux jours les pièces nécessaires à la réparation de son tracteur avait mis Ryan Kendrick hors de lui.
A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d'accessoires mécaniques de la ville.
- Ça ne vous dérangerait pas trop de m'aider ? jeta Ryan d'un ton acerbe, au bout d'un moment.
Elle releva la tête et Ryan se figea. Ella avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu'il ait jamais vus. D'un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant...
A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d'accessoires mécaniques de la ville.
- Ça ne vous dérangerait pas trop de m'aider ? jeta Ryan d'un ton acerbe, au bout d'un moment.
Elle releva la tête et Ryan se figea. Ella avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu'il ait jamais vus. D'un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant...
Édition : J'ai lu
Collection: J'ai lu pour elle
Série: Romance d'aujourd'hui
Nombre de pages: 348
Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson
C'est une histoire riche en émotions, qui fait réfléchir, qui m'a émue aussi...
C'est une leçon de vie sur la différence et l'acceptation de l'autre. Une véritable romance contemporaine.
Bethany, victime d'un accident de cheval, est devenue paraplégique. Ryan, séduisant cow-boy, riche et très convoité, va tomber amoureux d'elle au premier regard, avant même de voir le fauteuil roulant.
Seulement la jeune femme a peur, elle est "différente" et ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à elle.
Ils vont devoir s'apprivoiser, se faire confiance, traverser des épreuves parfois pénibles, des incertitudes et le doute de certains membres de leur famille.
Le récit est bien mené, c'est fluide, clair. L'humour est au rendez-vous aussi et certaines situations, assez coquasses.
Une belle histoire d'amour qui fait croitre des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.
C'est une leçon de vie sur la différence et l'acceptation de l'autre. Une véritable romance contemporaine.
Bethany, victime d'un accident de cheval, est devenue paraplégique. Ryan, séduisant cow-boy, riche et très convoité, va tomber amoureux d'elle au premier regard, avant même de voir le fauteuil roulant.
Seulement la jeune femme a peur, elle est "différente" et ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à elle.
Ils vont devoir s'apprivoiser, se faire confiance, traverser des épreuves parfois pénibles, des incertitudes et le doute de certains membres de leur famille.
Le récit est bien mené, c'est fluide, clair. L'humour est au rendez-vous aussi et certaines situations, assez coquasses.
Une belle histoire d'amour qui fait croitre des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.
Depuis que j'ai lu ce roman, je me suis prise de passion pour cette auteure
Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson
Holala... Avec un résumé pareil, sur un thème aussi délicat, ça promet beaucoup d'émotion !! Allez zout, un de plus dans la liste 

ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine

J'en ai lu 5 de cette auteure... tous des merveilles !!
Je vais en faire la présentation dès que possible.
Je vais en faire la présentation dès que possible.
Dévoré en une journée.
De toute beauté. C'est une histoire très belle, douce et envoûtante.
Les personnage sont bien présentés, et pas trop bornés. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre; ça me plait.
Super.
De toute beauté. C'est une histoire très belle, douce et envoûtante.
Les personnage sont bien présentés, et pas trop bornés. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre; ça me plait.
Super.
Navel2469- Cavalière sollicitée

J'ai lu la série en entier et c'est celui que j'ai préféré

sambaval- Reine de la saison

Punaise j'espère vraiment qu'il sera réédité !

Swolen- Lady Administratrice
Vu le succès de Catherine Anderson ,je suis sure que J'ai lu va le faire.j'ai eu la chance de le trouver il y a pas mal de temps à une brocante avec tous les autres tomes pour un prix dérisoire.D'ailleurs à mon avis la personne a qui ce jour là j'ai acheté environ une vingtaine de livre (que des rareté maintenant ) serait folle en voyant les prix sur Amazon et Priceminister!!!
Cette série est vraiment touchante,Catherine Anderson a cette particularité qu'au moins un des personnage a un handicap,mais traité de façon tellement sensible,délicate et sans larmoiement que tu oublies ce fait et te retrouve avec une romance tendre et romantique.
Cette série est vraiment touchante,Catherine Anderson a cette particularité qu'au moins un des personnage a un handicap,mais traité de façon tellement sensible,délicate et sans larmoiement que tu oublies ce fait et te retrouve avec une romance tendre et romantique.

sambaval- Reine de la saison

Bonne nouvelle les filles, sa réédition est annoncée pour le 6 juin 2012 ! 

Après le plaisir de posséder des livres, il n'y en a guère de plus doux que d'en parler - Charles Nodier

Perle- Lady Modératrice Junkiebook

Je viens de finir le tome 1 (un très bon moment de lecture), et j'ai déjà pré commandé lui et le tome 3, pour le 4 Je l'ai déjà dans ma pal.

chrisleam- Reine de la saison

Réédition le 6 juin 2012

Je trouve la couverture pas terrible...heureusement le résumé me tente plus! Ce n'est pas l'emballage le plus important, mais ce qu'il y a dedans (mais un joli emballage, c'est mieux, quand même!) 

willow- Reine de la saison