Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

+15
Anaya
ParanormalBliss
lilou
paulette123
superdidine72
marissa
willow
Julie-Ambre
chrisleam
Perle
adminbdp
sambaval
Navel2469
ninou-lilou
Chris-Ilo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 15:49

Les Kendrick et les Coulter
Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer
de Catherine Anderson


Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Lesken10

Résumé :

Attendre deux jours les pièces nécessaires à la réparation de son tracteur avait mis Ryan Kendrick hors de lui.
A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d'accessoires mécaniques de la ville.
- Ça ne vous dérangerait pas trop de m'aider ? jeta Ryan d'un ton acerbe, au bout d'un moment.
Elle releva la tête et Ryan se figea. Ella avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu'il ait jamais vus. D'un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant...

Réédition le 6 juin chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Promesses
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 15:51

C'est une histoire riche en émotions, qui fait réfléchir, qui m'a émue aussi...
C'est une leçon de vie sur la différence et l'acceptation de l'autre. Une véritable romance contemporaine.

Bethany, victime d'un accident de cheval, est devenue paraplégique. Ryan, séduisant cow-boy, riche et très convoité, va tomber amoureux d'elle au premier regard, avant même de voir le fauteuil roulant.
Seulement la jeune femme a peur, elle est "différente" et ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser à elle.
Ils vont devoir s'apprivoiser, se faire confiance, traverser des épreuves parfois pénibles, des incertitudes et le doute de certains membres de leur famille.
Le récit est bien mené, c'est fluide, clair. L'humour est au rendez-vous aussi et certaines situations, assez coquasses.
Une belle histoire d'amour qui fait croitre des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

Depuis que j'ai lu ce roman, je me suis prise de passion pour cette auteure cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  ninou-lilou Sam 8 Jan 2011 - 20:22

Holala... Avec un résumé pareil, sur un thème aussi délicat, ça promet beaucoup d'émotion !! Allez zout, un de plus dans la liste Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Chris-Ilo Sam 8 Jan 2011 - 20:22

J'en ai lu 5 de cette auteure... tous des merveilles !!
Je vais en faire la présentation dès que possible.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Navel2469 Dim 22 Jan 2012 - 2:40

Dévoré en une journée.

De toute beauté. C'est une histoire très belle, douce et envoûtante.

Les personnage sont bien présentés, et pas trop bornés. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre; ça me plait.

Super.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  sambaval Dim 22 Jan 2012 - 2:57

J'ai lu la série en entier et c'est celui que j'ai préféré
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  adminbdp Dim 22 Jan 2012 - 11:04

Punaise j'espère vraiment qu'il sera réédité !

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  sambaval Dim 22 Jan 2012 - 11:15

Vu le succès de Catherine Anderson ,je suis sure que J'ai lu va le faire.j'ai eu la chance de le trouver il y a pas mal de temps à une brocante avec tous les autres tomes pour un prix dérisoire.D'ailleurs à mon avis la personne a qui ce jour là j'ai acheté environ une vingtaine de livre (que des rareté maintenant ) serait folle en voyant les prix sur Amazon et Priceminister!!!

Cette série est vraiment touchante,Catherine Anderson a cette particularité qu'au moins un des personnage a un handicap,mais traité de façon tellement sensible,délicate et sans larmoiement que tu oublies ce fait et te retrouve avec une romance tendre et romantique.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Perle Lun 26 Mar 2012 - 14:27

Bonne nouvelle les filles, sa réédition est annoncée pour le 6 juin 2012 ! Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 638108

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  chrisleam Lun 26 Mar 2012 - 15:09

Je viens de finir le tome 1 (un très bon moment de lecture), et j'ai déjà pré commandé lui et le tome 3, pour le 4 Je l'ai déjà dans ma pal. Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 2887121767
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mai 2012 - 17:00

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Lesken10

Réédition le 6 juin 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  willow Mer 9 Mai 2012 - 21:42

Je trouve la couverture pas terrible...heureusement le résumé me tente plus! Ce n'est pas l'emballage le plus important, mais ce qu'il y a dedans (mais un joli emballage, c'est mieux, quand même!) Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  chrisleam Mar 3 Juil 2012 - 19:09

Un très bon moment de lecture, très émouvant et tendre.
Je trouve la romance entre Bethany et Ryan merveilleuse, elle donne de l'espoir. Tout le monde à droit au bonheur, au grand amour.
J'ai apprécié tous les personnages secondaires, jusqu'au dernier, les humains comme les animaux,
Spoiler:
mais j'ai une préférence pour T-Bone.
J'adore le style de cette auteure, je l'ai découverte, grâce au fofo, avec la chanson d'Annie, et j'aime toujours autant sa manière d'aborder La différence.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
J'ai hâte de recevoir le 3 qui est consacré à Jack le frère aîné des Coulter.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  adminbdp Mar 3 Juil 2012 - 19:27

Il m'attend sagement dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  marissa Jeu 5 Juil 2012 - 14:10

Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai vraiment apprécié cette lecture! C'est une histoire d'amour touchante et belle.
Depuis son accident de cheval neuf ans plus tôt, Bethany est paraplégique. Trahi par l'homme qu'elle aimait, elle a renoncé a l'amour, pensant qu'aucun homme ne pourrait tomber amoureux d'elle a cause de son handicape. Mais Ryan n'est pas comme tous ces hommes, loin de là, il va dès sa première rencontre avec elle tomber sous son charme, son humour et surtout son courage, qui lui a permit de survivre toutes ses années.
Bethany ne sait pas comment réagir face à cet homme, elle va essayer de l'éloigner, de le faire fuir car elle ne veut pas souffrir encore une fois à cause d'un homme. Ryan, quant à lui va tout faire pour être proche d'elle, il sait qu'elle est unique et a tout de suite su qu'elle était la femme de sa vie. C'est pourquoi, il refuse de la laisser partir. Et il va tout faire pour lui plaire...

J'ai trouvé que c'était une très belle histoire d'amour, les sentiments sont forts et présents tout au long du roman. J'ai été triste et ému par l'histoire de Bethany, qui a tout perdu du jour au lendemain. Ryan, lui est très protecteur envers elle, j'ai trouvé touchant tout le mal qui s'est donné pour lui plaire et lui faciliter la vie. Il va lui apprendre ce qu'est l'amour, petit à petit, se montrant patient et doux.
Les personnages secondaires aussi sont attachants, j'ai adoré Jack, le frère de Bethany très protecteur, j'espère qu'un tome lui sera consacrer! Il y a aussi le frère de Ryan, Rafe, j'ai vu qu'un tome lui était consacré, je le lirai peut-être.

Je lui mets:
Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 374430724 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 374430724 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 374430724 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 374430724 /5
J'aurais aimé savoir si à la fin
Spoiler:


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  chrisleam Jeu 5 Juil 2012 - 15:35

marissa a écrit:j'ai adoré Jack, le frère de Bethany très protecteur, j'espère qu'un tome lui sera consacrer!
Oui, le prochain tome lui est consacré, il paraît le 11 juillet.

marissa a écrit:
Spoiler:
Tu as sûrement loupée l'épilogue tout comme moi (c'est en refeuilletant la fin que je me suis aperçue de mon oubli Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 295776373 ) , il y en a bien un et il répond à ta question.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  marissa Jeu 5 Juil 2012 - 16:43

chrisleam a écrit:
marissa a écrit:
Spoiler:
Tu as sûrement loupée l'épilogue tout comme moi (c'est en refeuilletant la fin que je me suis aperçue de mon oubli Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 295776373 ) , il y en a bien un et il répond à ta question.
Exact, je ne l'avais pas vu! Merci! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  superdidine72 Jeu 12 Juil 2012 - 13:51

Je viens de le finir et j'ai hâte de continuer la série. J'adore vraiment cette auteure. Ce livre est vraiment bien : Ryan est plein de charme, de délicatesse et d'attentions pour Béthany, un cow boy comme on les aime et Béthany malgré son handicap tient à rester indépendante et finit quand même par accepter son amour pour Ryan.
Je vous laisse le découvrir et je mets Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 92472 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 92472 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 92472 Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  paulette123 Sam 22 Juin 2013 - 11:03

quelle magnifique histoire d'amour j'avais déjà bcp aimer le 1 mais là j'ai vraiment dévoré ce livre 
ryan Embarassed
c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  lilou Sam 22 Juin 2013 - 15:30

Je ne  connais pas, on peux lire le tome 2 sans avoir lu le 1er?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  ParanormalBliss Sam 9 Nov 2013 - 17:32

Une belle histoire d'amour qui fait réfléchir et qui émeut.

Même si j'ai bien aimé Bethany et Ryan, j'ai beaucoup aimé Jake et je vais probablement lire le tome 3.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Anaya Lun 9 Déc 2013 - 22:37

J'ai bien aimé ce livre, bon j'ai trouvé que le héros tombe quand même très vite amoureux. Mais j'ai été emporté par son enthousiasme pour cette jeune fille, son implication dans son handicap. Beaucoup d'émotion et de sentiments.
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  Kester Mer 2 Sep 2015 - 0:30

Mon préféré de la série pour le moment (j'ai lu Baby Love et Dans le bleu de tes yeux).
Peut-être parce que malgré le sujet plutôt grave et qui pourrait tomber dans le mélo -une jeune femme paraplégique peut-elle avoir une vie amoureuse épanouie à tous niveaux-la légèreté , de l'humour sont plus présents. Il m'a semblé que le handicap de Bethany était abordé avec sensibilité mais aussi réalisme et pragmatisme.
Encore une fois on a un héros , Ryan, prêt à tout pour sa belle pour qui il a eu un coup de foudre( ça va encore très vite mais après les deux autres tomes, je dois être blasée, je l'ai accepté sans broncher  cheesygrin - on a même droit aux plaisanteries du père de Ryan qui le trouve un peu lent pour un Kendrick!) . Certes Béthany est en fauteuil roulant, ne peut peut être pas avoir une vie amoureuse "normale" mais qu'importe quand on aime on s'adapte à l'être aimé. Il va donc aménager son environnement, sa vie pour elle. Ok il est millionnaire, cela aide mais en dehors de l'argent, il fait preuve de beaucoup d'inventivité, d'investissement personnel pour rendre la vie plus belle à Béthany. On peut ajouter à ce tableau son amour des animaux (dont une relation exceptionnelle avec un... taureau) et de la famille,  famille qui va tout faire pour l'aider (j'ai adoré les parents de Ryan, qu'on découvre plus que dans Baby Love). Le frère très protecteur de de Béthany n'est pas en reste (d'abord prêt à rosser ce bourreau des coeurs qui s'intéresse à sa soeur, il est tout aussi prêt à le corriger si il n'en veut pas Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson 295776373 ).
Bethany est une jeune femme forte, pas du tout amère et qui lutte pour son indépendance. Elle a du mal à accepter ses sentiments car elle pense que Ryan mérite mieux.
Il y a cependant des difficultés qui ne sont pas uniquement dues aux réticences de Bethany qui a peur d'être un fardeau.
Ainsi, leur vie sexuelle demande certains ajustements,  leur exploration est à la fois émouvante et cocasse notamment à cause de Bethany qui va se trouver des conseillers sexuels assez improbables  Shocked .

Peut être qu'un des derniers épisodes / retournement de situation
Spoiler:
est de trop mais globalement un très beau moment de lecture, clos par un joli épilogue qui donne le sourire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  fabdragon Ven 15 Sep 2017 - 20:44

Une romance très douce qui m'a fait passé un bon moment, l'histoire de ryan et de bethany est belle, seul bémol les sentiments arrivent un peu trop rapidement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 2 : Celle qui avait peur d'aimer de Catherine Anderson

Message  syracuse900 Lun 27 Avr 2020 - 0:47

C'est une belle romance entre un cowboy et une jeune fille tétraplégique. Ils s'aiment et essayent en vain de protéger leur partenaire. Cela les pénalisent plus que ça ne les aide. Au final, les deux personnages sont bons, beaux, adorables. On est heureux de les voir heureux. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum