Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la même étoile de Kelley York

3 participants

Aller en bas

Sous la même étoile de Kelley York Empty Sous la même étoile de Kelley York

Message  Elea Dim 17 Avr 2016 - 13:07

Sous la même étoile
de Kelley York

Sous la même étoile de Kelley York 1507-110


Résumé :

Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'ils aiment tous les deux.
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu'Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...

Sortie prévue le 2 juin 2016 chez Pocket Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sous la même étoile de Kelley York Empty Re: Sous la même étoile de Kelley York

Message  Penny Dim 17 Avr 2016 - 14:21

Haaaaan, le résumé me plait! Je crois que je vais le mettre dans ma WL celui-ci! cheesygrin

_________________
Sous la même étoile de Kelley York Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous la même étoile de Kelley York Empty Re: Sous la même étoile de Kelley York

Message  Invité Dim 17 Avr 2016 - 16:07

C'est intrigant, il me tente! Bon il va encore paraître chez moi bien après qu'il soit sorti chez vous alors je vais attendre de voir des avis.

C'est drôle mais ce genre de livres me fait toujours espérer un genre de "Aristote et Dante" que j'ai tellement aimé et dont j'aimerais bien relire autre chose qui s'y rapproche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la même étoile de Kelley York Empty Re: Sous la même étoile de Kelley York

Message  Pristi Lun 25 Juil 2022 - 14:26

Hunter et Ashlin sont demi-frère et soeur. Ils ont décidé de prendre une année sabbatique avant de rejoindre l'université et d'aller vivre chez leur père. Ils retrouvent Chance, leur meilleur ami, qu'ils n'avaient pas vu depuis deux ans et avec qui ils passaient tous leurs étés quand ils étaient en vacances chez leur père. Ils se sont rencontrés quand ils avaient 8 ans. Mais depuis ils ont grandi et Hunter et Ashlin se rendent compte que Chance leur a raconté des mensonges et qu'il a des secrets.
Ils sont tous les trois assez fusionnels, toujours ensemble. Les sentiments ont évolué. Ashlin est amoureuse de Chance. Les sentiments de Hunter sont plus ambigus,  il n'ose pas se les avouer. Il a une petite amie qui aimerait aller plus loin. Il a de l'affection pour elle mais il n'est pas proche d'elle. Alors qu'avec Chance il est protecteur et ils sont très complices. J'avais franchement envie de le secouer quand il n'arrivait pas à parler avec sa copine.
Avec Ashlin aussi, Hunter est très complice. Il n'y a pas de rivalité entre les deux. Ashlin va comprendre plus vite que Hunter ses sentiments envers Chance et ceux de Chance.Tous les deux vont vouloir aider Chance.
Quant à Chance, il semble extraverti, fantasque et excentrique mais il a aussi de la noirceur en lui. Quand on comprend ce qu'il cache, on a mal au coeur pour lui.
Ce roman traînait dans ma PAL depuis un moment et grâce au Hello Summer challenge j'ai pu le ressortir et je ne regrette pas. Les personnages sont attachants, il y a de l'émotion. Même si j'ai deviné beaucoup de choses, j'ai passé un agréable moment.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum