Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

+20
Olivia17
syracuse900
luciole1805
lilitth
Cleoh
marissa
Tiate
LaMarquise
ms01
kim2b
EmmaMorgane
Jess
Luxnbooks
Serendipity
Elea
soso
Bookinette
Zahra
Isatis
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  marissa Mer 28 Sep 2016 - 13:10

Luxnbooks a écrit:
Serendipity a écrit:
Luxnbooks a écrit:J'ai eu le malheur de lire le résumé sur Amazon, qui révèle l'intrigue. Plus aucune surprise, rhaaa c'est chiant ! Je le lirais quand même, mais ça me contrarie de trop en savoir Mad
Ah oui effectivement je viens de le lire et  pratiquement tout y est révélé!!!!
Je ne m'atendais pas à une histoire pareil quand je l'ai commencé, il vaut mieux lire le résumé du forum pour ne pas se spoiler.
Rhaaa ça m'énerve ce genre de résumé !
Ah oui ça c'est du résumé qui spoil ! Shocked Je ne compte pas le lire ( j'ai déjà lu une histoire semblable ) mais c'est vrai que celles qui veulent le lire, n'allez surtout pas lire le résumé de zonzon !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Cleoh Mer 28 Sep 2016 - 19:32

J'aurai voulu que sa trilogie sur les bikers soit licencié, peut ètre avec ce roman elle se fera mieux connaitre !

_________________
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Sep 2016 - 9:02

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Serendipity a écrit:
Luxnbooks a écrit:J'ai eu le malheur de lire le résumé sur Amazon, qui révèle l'intrigue. Plus aucune surprise, rhaaa c'est chiant ! Je le lirais quand même, mais ça me contrarie de trop en savoir Mad
Ah oui effectivement je viens de le lire et  pratiquement tout y est révélé!!!!
Je ne m'atendais pas à une histoire pareil quand je l'ai commencé, il vaut mieux lire le résumé du forum pour ne pas se spoiler.
Rhaaa ça m'énerve ce genre de résumé !
Ah oui ça c'est du résumé qui spoil ! Shocked Je ne compte pas le lire ( j'ai déjà lu une histoire semblable ) mais c'est vrai que celles qui veulent le lire, n'allez surtout pas lire le résumé de zonzon !

Je ne lirai donc pas ce résumé cheesygrin  Merci de l'avertissement les filles Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  lilitth Jeu 29 Sep 2016 - 9:37

Pour ma part heureusement que je l'ai lu sinon je crois que j'aurai pleurer doublement Crying or Very sad Crying or Very sad 

Merci les filles de m'avoir éviter une énorme déception  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Jeu 29 Sep 2016 - 13:37

Je le lirais quand même malgré le spoiler Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Lun 3 Oct 2016 - 12:57

Ils ont gardé la même couverture !  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Mille_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  soso Dim 30 Oct 2016 - 15:48

J'ai bien aimé mais je n'ai pas été touchée comme je l'aurai cru .
Ca reste très cliché et prévisible . Les personnages sont trop aseptisés .
Dans le même genre j'avais adoré un autre livre que je ne citerais pas pour
ne pas spoiler l'intrigue, mais qui pour le coup était original et touchant .

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PS : par contre j'adorerais voir son autre série traduite en VF . Là on peut
dire que c'est très original et que c'est loin d'être aseptisé .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Lun 31 Oct 2016 - 11:20

Mon avis :

J’ai immédiatement craqué pour le résumé lorsqu’il est sorti en version originale et à l’époque je ne lisais pas en anglais, alors vous voyez la frustration a commencé à grimper il y a un petit moment. En apprenant que Hachette allait publier ce petit bijou j’ai d’abord laissé éclater ma joie. Puis, j’ai foncé pour me le précommander mon précieux, en priant pour que la couverture ne soit pas atroce et on peut dire que je suis ravie de voir qu’elle a été conservée. On a vraiment frôlé le coup de cœur pour cette lecture et pour être honnête, c’est la faute au résumé d’Amazon qui en dévoilait beaucoup trop, puisque le moindre détail était évoqué, alors en perdant l’effet de surprise je m’attendais forcément à une telle lecture,mais ça n’en reste pas moins touchant, attendrissant et extrêmement émouvant.
Je ne crois pas avoir déjà rencontré un couple aussi fusionnel, c’est impressionnant cette connexion qui les unis dès leur plus jeune âge. Comme si les dieux avaient décidé qu’ils étaient de parfaites âmes-sœurs. Dès leur plus jeune âge, ils se sont trouvés et pour leur entourage il était évident que rien ni personne ne pourrait les éloigner l’un de l’autre. En grandissant, ils sont devenus de plus en plus dépendant l’un de l’autre et leur amour a grandi avec eux. Jusqu’au jour où Rune a été contraint de retourner dans sa Norvège natale, ils s’étaient promis de s’aimer éternellement et pour toujours. Pourtant, après plusieurs mois éloignés Poppy cesse subitement de répondre aux appels et messages et sans aucune raison, ni explication, disparaît de la vie de Rune, qui est impuissant au Norvège.
Deux ans plus tard Rune est de retour aux États-Unis et malgré leur lien toujours aussi fort, les années ont dressé un mur entre eux. Le jeune homme a bien changé et c’est aujourd’hui un homme en colère, à la limite du mauvais garçon qui réapparaît dans la vie de la jeune femme. De son côté Poppy, n’a pas beaucoup changé son sourire et son optimisme sont toujours aussi intenses et même si elle souhaite garder son amour éloigné de Rune, les secrets sont parfois bien trop lourds pour être supporter seule.
Oh Mon Dieu. Cette lecture quoi, ce jeu qui s’instaure avec cette Jar et ses papiers, tout est présent pour que mon petit cœur succombe totalement à cette histoire. Mille baisers… Je suis certaine que vous mourrez d’envie de comprendre cette explication et je peux vous dire que dès le début, les émotions seront très fortes. Cette histoire d’amour entre Poppy et Rune est assez incroyable, ils ont évolué ensemble et leur amour est comme une évidence, malgré deux éloignés, leur amour à continuer de vivre et j’ai été tellement bluffé par cette lumière éblouissante qui émane de l’héroïne. Rune n’est pas mal dans son genre, cette beauté brute au côté viking va faire des ravages auprès des jeunes filles, pourtant il a toujours été question de Poppy et face à elle, aucune ne fait le poids. Je fonds moi…
En bref, la plume de Tillie Cole est absolument envoûtante et il y a ce petit côté magique qui nous transporte dans une histoire d’amour éternel qui est le point d’ancrage pour nos héros. A plusieurs reprises, j’ai eu les larmes aux yeux et c’est terrible de commencer un roman avec ce sentiment qu’on ne sera plus tout à fait la même en le terminant. Le récit est addictif et après quelques lignes, j’ai su qu’il me faudra lire rapidement la fin. C’est le récit d’une histoire d’amour extraordinairement belle, une romance comme on en rêve toutes et une ode à la vie. Je suis peiné de ne lui mettre que quatre étoiles, mais je vous assure que connaître la totalité de l’ intrigue avant même de commencer ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Dans tous les cas, je vous assure que ce roman doit absolument se retrouver dans votre bibliothèque, j’en ai encore le cœur qui bat la chamade tellement c’était magnifique.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Bookinette Lun 31 Oct 2016 - 16:53

Je suis curieuse de savoir si la traduction est à la hauteur.... j'hésite à le lire en VO celui-ci ... Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane Mar 1 Nov 2016 - 1:03

Un livre que j'ai beaucoup aimé... qui m'a fait ressentir tout un tas d'émotions... de la joie, de la colère, de l'amour, de la tristesse...

C'est vrai qu'il y a beaucoup de cliché mais l'histoire avec ce bocal est très sympathique et originale et j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur... ça se lit tout seul et cette histoire est tellement belle Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894 

Les personnages sont attachants et on ressent toutes leurs émotions... on est heureux avec eux... on souffre avec eux aussi...

Une histoire qui m'a toute chamboulée et une fin qui m'a chamboulée aussi... je sais bien qu'il n'y a pas de fin idéale dans ce genre d'histoire... et je ne sais même pas quelle aurait été ma fin idéale Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3728825754 
NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE !!!:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  luciole1805 Lun 21 Nov 2016 - 15:04

Ce livre est poignant. Qu'est ce que j'ai pu pleurer, j'ai cru ne jamais arriver au bout tellement je ne voyais plus rien au travers de mes larmes.
C'est une histoire d'amour magnifique, qui prend aux tripes.
Les pages se tournent d'elles mêmes. Il se lit avec une fluidité renversante.
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  syracuse900 Jeu 5 Jan 2017 - 2:49

Un roman qui parle de maladie, de mort mais surtout de la Vie. C'est une ode à la vie et à la fin de ma lecture, j'ai décidé de faire ce que j'aime sans perdre du temps.  
Ce n'est pas un coup de coeur parce que je trouve que les personnages manquent de nuance. Mais ça reste un très beau young adult.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Olivia17 Dim 2 Juil 2017 - 11:45

J'ai lu ce livre très vite, il se lit tellement tout seul. Le livre est bien monté avec les premiers événements qui s'enchainent. Cette histoire d'amour est tellement belle et tellement poignante.
y'a pas de surprises au fil des pages, même si on aurait aimé en avoir une mais ce livre donne envie de vivre!
Une histoire déchirante avec des personnages attachants.
Et la fin que dire, je ne voyais pas trop quelle autre issue avoir
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 374430724 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 374430724 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 374430724 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Dim 8 Avr 2018 - 16:49

Il existe désormais en format poche à petit prix ! Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande à 100% !

coeur Evalluation

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Mille_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Isatis Dim 8 Avr 2018 - 17:02

Ahlala cette couverture est une pure merveille Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894

Je profite de cette sortie en poche pour le mettre sur ma wish-list ! cheesygrin

_________________
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Zazazoo Dim 8 Avr 2018 - 17:10

Moi aussi !!! Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 8 Avr 2018 - 17:29

Eh bien moi, ça me rappelle que je ne l'ai toujours pas lu! Alors que je l'avais acheté en grand format à l'époque Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3994496127 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 16 Avr 2018 - 21:55

Quand j'ai commencé mille baisers pour un garçon, je savais que c'était un bestseller mais j'ai évité tout les spoilers qu'on peut trouver un peu de partout. Je savais juste que c'était l'histoire d'un petit garçon qui emménage aux USA. Je m'attendais à une romance toute douce et mignonne.

Seulement cette romance n'est pas mignonne mais magnifique. J'ai adoré l'histoire d'amour de Poppy et de Rune. J'ai adoré "l'innocence" avec laquelle cette histoire va se développer au fil des pages et d'en faire quelque chose d'aussi beau et d'aussi déchirant...
J'ai été émue, bouleversée par ma lecture au point que je n'ai pas pu retenir mes larmes. Elle m'a vraiment pris aux tripes et j'ai traversé un flot d'émotions. De la joie, de la peur, de la colère, de la tristesse...

Quand à la fin (attention gros spoiler):

Finalement je ne sais toujours pas si je dois remercier Tillie Cole ou lui en vouloir...

En conclusion, mille baisers pour un garçon fait partie de ses livres que j'ai à la fois adoré et et détesté. Mais ça reste une belle histoire d'amour, une belle leçon de vie qui va me marquer pendant un bon moment.
Ce petit bijou ne va pas quitter ma bibliothèque même si je ne compte pas le lire de sitôt!


❤❤❤❤❤ / 5


Dernière édition par Zahra le Lun 16 Avr 2018 - 23:13, édité 1 fois
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Agalactiae Lun 16 Avr 2018 - 21:57

Ooh tu me donnes envie de le lire swapette avec ce bel avis  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894

_________________
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 16 Avr 2018 - 23:11

Agalactiae a écrit:Ooh tu me donnes envie de le lire swapette avec ce bel avis  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894

Merci swapette Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894 ! Si tu te lances dedans, j'espère vraiment que tu adoras autant que tu détesteras ta lecture, comme cela a été  le cas pour moi Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 877151125 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Flo974 Sam 5 Mai 2018 - 10:52

Aussitôt acheté aussitôt lu et juste WAHOU !
J'ai adoré cette histoire, le début est tellement rempli de mignonnitude, j'ai totalement craqué et puis presque tout de suite les premières larmes ont commencé a coulé dès la séparation pour ne plus s'arrêter jusqu'à la fin du livre.
Quand on en apprend plus au fil de l'histoire on sait que la fin est inévitable et c'est tellement poignant.
Cette lecture m'a totalement bouleversé.
Je ne m'attendais pas à cette fin et j'ai trouvé ça tellement logique et en même temps tellement tellement triste mais un amour comme celui-là est juste éternel et il ne pouvait pas en être autrement.
Une fabuleuse histoire d'amour assez triste mais tellement beau et poétique, un coup de coeur  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole - Page 2 Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Licorne Dim 27 Mai 2018 - 20:04

OMG ce livre m'a fait pleurer. L'histoire est triste mais tellement belle en même temps. Je crois bien que c'est un de mes romans préféré !

5/5
Licorne
Licorne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum