Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

+20
Olivia17
syracuse900
luciole1805
lilitth
Cleoh
marissa
Tiate
LaMarquise
ms01
kim2b
EmmaMorgane
Jess
Luxnbooks
Serendipity
Elea
soso
Bookinette
Zahra
Isatis
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Dim 3 Avr 2016 - 19:08

Mille baisers pour un garçon
de Tillie Cole

Titre VO : A Thousand Boy Kisses

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Mille_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Un garçon.
Une fille.
Un lien qui a été forgé en un instant et chéri durant une dizaine d'années.
Un lien que ni le temps ni la distance ne peuvent détruire.
Un lien qui durera à jamais.
Ou du moins, c'est ce qu'ils croyaient.

Quand Rune Kristiansen, 17 ans, revient de sa Norvège natale à la petite ville de Blossom Grove, en Géorgie, où il était le meilleur ami de Poppy Litchfield quand il était enfant, il n'a qu'une seule chose en tête. Pourquoi la fille qui était l'autre moitié de son âme, celle qui lui avait promis d'attendre son retour, l'avait-elle rayé de sa vie sans une explication ?

Le coeur de Rune a été brisé il y a de cela deux ans quand Poppy est devenue silencieuse. Mais quand il apprendra la vérité, il découvrira que la plus grande peine est encore à venir.

Sortie VO : 15 mars 2016
Sortie française : 26 octobre 2016 chez Hachette


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 3 Oct 2016 - 12:57, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Dim 3 Avr 2016 - 19:09

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Coup1110

Le meilleur roman de Tillie Cole que j'aie lu à ce jour, et mon premier coup de coeur de l'année. Ce roman est juste... Je ne peux pas dire parfait parce qu'il ne l'est pas. Il est triste, et il est joyeux en même temps, il est optimiste, il est tendre, il est déchirant... mais il est beau. Tellement, tellement beau.

J'ai les yeux rouges, gonflés, et je ne m'attendais vraiment pas à ça en ouvrant ce livre. Je suis tombée amoureuse de ces deux personnages. Ils m'ont fait tellement vibrer que j'ai le coeur qui se serre rien que d'y repenser.

Ce n'est pas terminé. L'infini, ma Poppy. À jamais.

Poppy et Rune avait 5 ans quand ils se sont rencontrés. Les parents de Rune, Norvégiens, venaient d'emménager à Blossom Grove aux États-Unis. Rune, déboussolé, rencontre la petite Poppy, sa voisine, une fillette toujours en quête d'une nouvelle aventure et qui va devenir sa meilleure amie... et bien plus durant les années qui vont suivre.

Poppy fait partie d'une famille aimante et très soudée. Peu avant le décès de sa grand-mère, celle-ci remet à la fillette une jarre pleine de coeurs. Elle lui propose alors une nouvelle aventure. Quand Poppy aura trouvé celui qu'elle aime, celui avec qui elle souhaite passer le reste de sa vie, elle devra collecter un millier de baisers exceptionnels et écrire sur un petit coeur chacun d'eux. 1000 coeurs. Pour 1000 baisers inoubliables.

Et ce garçon qu'elle aime, c'est Rune. Il n'y en a pas d'autres pour elle, et il n'y a pas d'autres filles pour lui. Jusqu'à ce que le père de Rune soit muté de nouveau en Norvège. À quinze ans, Poppy et Rune se retrouvent séparés. Et au fil des mois, Poppy rompt tout lien avec lui. Rune, déchiré, le coeur brisé, en colère contre le monde entier, va devenir un tout autre garçon... un garçon qui n'a plus rien à voir avec celui que Poppy aimait, celui avec qui elle avait grandi, celui qui était son âme soeur.

Et puis, deux ans plus tard, Rune est de retour à Blossom Grove. Et il exige une explication.  

Je ne dirai rien de plus sur l'histoire, mais ce roman avait absolument tout : des personnages aimants, une sacré dose d'intensité émotionnelle bien que les héros n'aient que 17 ans, une histoire qui vous prend au coeur, aux tripes... Et c'était tellement beau, tellement bien écrit, tellement bien raconté. Poppy est aimante, forte, belle... Rune l'est tout autant, et lorsque ces deux-là sont ensemble, tout est parfait.  

Je ne vous dis pas toutes les larmes que j'ai versées au cours de ma lecture. Tille Cole change complètement de registre et cela lui va comme un gant. Avis aux éditeurs français, il mérite plus que largement d'être publié chez nous.  

Le Baiser huit cent dix-neuf fut le baiser qui changea tout. Le baiser qui prouva que l'amour d'un Norvégien taciturne aux cheveux longs et d'une fille originale qui venait du Sud pouvait rivaliser l'amour des plus grands.

Il démontra que l'amour était simplement la ténacité de s'assurer que l'autre moitié de votre coeur savait qu'il, ou elle, était chérie de toutes les manières. Chaque minute de chaque jour. Que l'amour était la tendresse dans sa forme la plus pure.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Isatis Dim 3 Avr 2016 - 19:25

Juju...comment dire  ? Tu me tues !!! Je veux lire ce livre, cette histoire de baisers conservés dans une jarre éveille ma curiosité  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3343367894 
Par contre, la dernière phrase du résumé est légèrement angoissante  Shocked

_________________
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty message

Message  Zahra Dim 3 Avr 2016 - 19:31

Wow JA, ton avis est magnifique Okay !! L'histoire a l'aire très jolie mais un peu triste ( j'espère que ça finit bien quand même) et j'aime beaucoup la couverture.
Alors j'ai plusieurs romans de Tillie Cole dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire. Je vais vite en remonter quelques uns et note celui çi cheesygrin .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Bookinette Dim 3 Avr 2016 - 19:34

Comment résister à l'envie de lire avec un avis aussi enthousiaste et touchant !   bulle

Est-ce que le niveau d'anglais n'est pas trop important ? 
Je me le lirai bien pendant les vacances qui arrivent...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Bookinette Dim 3 Avr 2016 - 19:59

Bon j'ai craqué.... il est dans ma liseuse !  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  soso Dim 3 Avr 2016 - 20:04

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3343367894 Je crois qu'il va finir dans ma liseuse aussi .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Elea Dim 3 Avr 2016 - 20:21

Raahh je veux !

Juju la tentatrice a encore frappé ! Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Serendipity Dim 3 Avr 2016 - 20:23

Je ne lis que les Colleen Hoover en V.O. mais pour celui-là je vais faire une exception  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3343367894
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Dim 3 Avr 2016 - 21:22

Bookinette a écrit:Comment résister à l'envie de lire avec un avis aussi enthousiaste et touchant !   bulle

Est-ce que le niveau d'anglais n'est pas trop important ? 
Je me le lirai bien pendant les vacances qui arrivent...

Je ne suis jamais très douée pour juger de ces choses-là, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnellement compliqué. L'auteur a un style fluide et moderne, donc je pense que ça devrait aller !! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Dim 3 Avr 2016 - 22:25

Difficile de résister après un avis pareil, je vais me le mettre de côté pour cet été. Avec toutes les sorties VF, je crois pas que j'aurais le temps avant hihi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Jess Dim 3 Avr 2016 - 22:34

Wouh, le résumé + l'avis de J-A font énormément envie.... une VF svp yeux qui brillent:yeuxquibrillen

_________________
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane Lun 4 Avr 2016 - 1:15

bookandcie a écrit:Wouh, le résumé + l'avis de J-A font énormément envie.... une VF svp yeux qui brillent:yeuxquibrillen

Je plussoie.... une VF Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3396507128 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3396507128 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3396507128 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Serendipity Mer 6 Avr 2016 - 0:29

C'est la première où je me demande si je vais arriver à finir un livre parce qu'il est trop intense! Plus j'avance plus je pleure. Je vais forcement le finir mais là je dois faire une pause parce que je suis complètement retournée.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Ven 22 Juil 2016 - 17:26

Sortie en France prévue le 19 octobre 2016 chez Hachette !

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767

coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Ven 22 Juil 2016 - 17:27

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue le 19 octobre 2016 chez Hachette !

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767

coeur Evalluation
Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767 Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  kim2b Sam 23 Juil 2016 - 8:13

Merci pour cette magnifique chronique très touchante qui donne très envie de le lire ^^ Je suis ravie qu'il sorte en vf en octobre prochain. Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3343367894
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Jeu 18 Aoû 2016 - 21:15

Amazon indique 26 octobre (si c'est le bon livre) Sad

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Captur10
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  ms01 Mar 23 Aoû 2016 - 12:28

Je sens le coup de coeur aussi pour moi je suis a la moitié du livre a peu près j ai fait une pause il est tellement intense il retourne est j ai épuisé le stock de mouchoirs de la journée j ai envie de savoir mais en même temps j ai peur pour nos héros c est bien la 1er fois que ca me fait ca ce livre chamboule
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 12:54

Celui là m'a fait pleurer comme une madeleine....  Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole 3406960028
Je ne suis pas fan des livres tristes mais je n'avais pas lu les avis avant de me plonger dans celui là, résultat, à un certain moment j'ai dû interrompre ma lecture pour aller chercher TOUT le paquet des mouchoirs parce qu'un seul n'aurait pas suffi si je voulais pleurer à ma guise! LOL.
ça m'a un peu rappelé le film "a walk to remember". (qui m'avait fait pleurer aussi tiens!!)
Néanmoins, je l'ai noté 3 étoiles sur 5 sur GR. Parce que, bien que l’histoire d'amour soit très belle et la plume émouvante. Il y a plein de clichés dans ce bouquin, des ballons, des lanternes, des fleurs de cerisier...et c'est limite nunuche parfois. 
Bon, ce n'est pas tellement les clichés qui m'ont dérangés, c'est surtout le fait que cette lecture m'a complètement démoralisée Sad  je lis pour pouvoir m'évader, pas pour être abattue par les difficultés de la vie Grrr.
En gros, ce livre est un crève-coeur .

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5 (un 0.5 de plus que ma note initiale parce que cela fait quelques mois depuis cette lecture et je ne suis plus aussi énervée bouleversée)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  ms01 Jeu 25 Aoû 2016 - 4:57

Je viens de finir est qu'elle déception il partait pour temps si bien je suis trop déçu c est pas du tout le style de lecture que j aime lire tu fini le livre tes super triste est j aime que les livres me donne d autre sentiments la fin j ai trouvé ca bof cliché a mort est l épilogue n en parlons même pas qui pourrait elle faire rêve enfin pas moi ca c est sur 
1,5/5 
j ai aimé la 1er moitié mais la seconde trop dans le drame pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Tiate Jeu 1 Sep 2016 - 14:36

Quelqu'un peut-il me dire en privé si le livre se termine bien ? Pas trop envie d'être déprimée en refermant ce livre...
Tiate
Tiate
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Mar 27 Sep 2016 - 21:54

J'ai eu le malheur de lire le résumé sur Amazon, qui révèle l'intrigue. Plus aucune surprise, rhaaa c'est chiant ! Je le lirais quand même, mais ça me contrarie de trop en savoir Mad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Serendipity Mar 27 Sep 2016 - 22:08

Luxnbooks a écrit:J'ai eu le malheur de lire le résumé sur Amazon, qui révèle l'intrigue. Plus aucune surprise, rhaaa c'est chiant ! Je le lirais quand même, mais ça me contrarie de trop en savoir Mad
Ah oui effectivement je viens de le lire et  pratiquement tout y est révélé!!!!
Quand je l'ai commencé ,je ne m'atendais pas à une histoire pareille, il y a vraiment de très beaux moments et ce serait dommage de ne pas en profiter. Il vaut mieux lire le résumé du forum pour ne pas se spoiler.


Dernière édition par Serendipity le Mar 27 Sep 2016 - 22:14, édité 1 fois
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole Empty Re: Mille baisers pour un garçon (A Thousand Boy Kisses) de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Mar 27 Sep 2016 - 22:09

Serendipity a écrit:
Luxnbooks a écrit:J'ai eu le malheur de lire le résumé sur Amazon, qui révèle l'intrigue. Plus aucune surprise, rhaaa c'est chiant ! Je le lirais quand même, mais ça me contrarie de trop en savoir Mad
Ah oui effectivement je viens de le lire et  pratiquement tout y est révélé!!!!
Je ne m'atendais pas à une histoire pareil quand je l'ai commencé, il vaut mieux lire le résumé du forum pour ne pas se spoiler.
Rhaaa ça m'énerve ce genre de résumé !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum