Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

+38
Kester
Shymiian
Sixtine
Miss Angel
Miss So
Lysiante
Laenic
Eria_San
paulette123
lilou
Kalindra
Alexandra
angelesseangie
mabi
Lupanita
Thilda
poussieredetoiles
Sabinka
crêpe au sucre
virtual
Magalii
EloVD
alessandra
Anonymous Illusion
Réglisse
ysalia21
Jasmin
patacaisse
Elea
ninou-lilou
na-dia
Perle
mellejulie
Chris-Ilo
Kanae
clotho
Cloveroly
adminbdp
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Miss Angel Mar 13 Mai 2014 - 20:08

Miss So a écrit:Du coup j'ai contacté J'ai Lu à propos de mon problème et la personne m'a répondu qu'elle m'enverrait un exemplaire dans les prochains jours. Je trouve ça très sympa de leur part, je m'attendais plutôt à une fin de non recevoir.

De plus, je leur avais demander s'ils comptaient rééditer la série "Les Hathaway" car les tomes 3, 4 et 5 sont en rupture de stock et ils m'ont répondu qu'une réédition était bien prévue mais que la date n'est pas encore officielle !  Youpi ! Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 
Une réédition!!Ça c'est chouette surtout quand on a loupé des tomes comme moi titter
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Mar 13 Mai 2014 - 20:16

Miss So a écrit:Du coup j'ai contacté J'ai Lu à propos de mon problème et la personne m'a répondu qu'elle m'enverrait un exemplaire dans les prochains jours. Je trouve ça très sympa de leur part, je m'attendais plutôt à une fin de non recevoir.
C'est super gentil de leur part en tout cas !
Bonne lecture pour ce tome, c'est mon préféré de la série avec celui concernant Leo (T4)  Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Dim 6 Juil 2014 - 9:18

Dévoré !!! 
Pourquoi ai-je mis 2 ans pour commencer cette saga ? Sûrement parce que je ne suis jamais déçue d'un LK Wink

J'ai tout aimé ! Tous les personnages, le lieu, l'écriture, ..,
Un vrai bonheur 

Je file commencer le tome 2 qui me semble être déjà prometteur 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Shymiian Ven 15 Aoû 2014 - 12:42

Ce livre me laisse perplexe: il est bien construit, il se lit d'une traite; mais comme souvent lorsqu'il s'agit d'un Kleypas, j'ai quand même un peu de mal. 
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Icon_arrowAmélia Hataway a 26 ans, a pris sa famille en charge, ce qui n'est pas une maigre tâche. C'est en partant encore une fois à la recherche de son frère aîné Léo, qui est récemment devenu lord Ramsey qu'elle rencontre Cam. La famille Hataway fait partie de la bonne société, et même avec l'accession de Léo à la pairie, elle est démunie financièrement et jouit de malchance. 
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Icon_arrowCam Rohan est un Bohémien à moitié Irlandais. Il vit à Londres depuis ses 7 ans et travail au Jenner's, un Club Londonien pour lord et autres en manque de distractions. C'est un homme puissant qui a eu une jeunesse compliquée mais qui cherche à rester proche de ses origines Rom; ce qui est difficile de son point de vue car il est sous l'emprise d'une "maudite bonne chance". Mais comme ses ancêtres, il sait ce qu'il veut et le prend. En l’occurrence c'est Amélia, jeune femme indépendante et autoritaire qu'il désire. 
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Icon_arrowAinsi le combat commence...mais il est semé d'embûches: une famille  omniprésente et cocasse, des passés compliqués et douloureux. Bref rien de bien facile. 
Mais ces héros sont entiers et quand ils aiment ce n'est pas différent. Cam et Amélia aiment tous les deux contrôler la situation et Cam est excessivement jaloux, ce qui créer des scènes plutôt drôles et passionnées dans une histoire comme celle là.  
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Icon_arrowDans ce roman, il y a beaucoup de personnages secondaires tous plus sympa les uns que les autres. Par contre si j'ai bien aimé les relations entre les Saint-Vincent et des Westcliff, je n'ai pas été très emballée par celle de Merrippen et Winifred. 
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Icon_arrowFinalement, même si ce n'est pas un coup de cœur et que je l'ai trouvé bizarre par moments; j'ai bien aimé ce roman. Mais je me tâte à lire la suite. 
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 374430724Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 374430724Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 374430724Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 374430724/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Kester Ven 15 Aoû 2014 - 13:52

Tous vos avis me donnent envie, je vais vite aller fouiller dans ma bibliothèque !
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Kester Sam 16 Aoû 2014 - 11:29

ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du LK et quel bonheur. J'ai dévoré ce 1er tome, j'ai adoré Amélia qui tient à bout de bras sa famille et elle a fort à faire entre la dépression du frère , la mauvaises santé d'une de ses soeurs et l'excentricité des deux autres. Tous  les personnages de la famille sont bien présentés et j'ai déjà hâte de connaître leur histoire avec un petit bémol pour Leo. Il est présenté sous un jour très sombre mais j'imagine que le prochain tome nous en montrera une autre facette. J'ai aussi adoré Cam, déchiré par son besoin de liberté et de renouer avec sa tribu , qui finit par prendre sous son aile les Hathaway.Il a un côté très possessif et protecteur mais pas (trop)borné et Amélia ne se laisse pas faire. J'ai aimé les touches d'humour, les incursions fantastiques avec le folklore rom et amusée de revoir les personnages de la Ronde des saisons.
Bref coup de coeur pour moi et j'enchaine avec l'histoire de Winnifried et Merripen.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 22 Nov 2014 - 12:43

Grâce à ma swappée, j'ai enfin pu mettre le nez dans ce premier tome des Hattaway.

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces nouveaux personnages, j'ai particulièrement apprécié de retrouver les personnages de La ronde des saisons, surtout Westcliff bulle et Saint-Vincent. La famille Hattaway est très attachante, avec ses travers, ses petits et ses grands malheurs. J'ai aimé la complicité entre les soeurs, la manière dont Cam s'immisce dans ce petit noyau familial, lui qui a jusqu'à présent fui toute forme d'enracinement et d'attachement.

La romance entre Cam et Amélia est charmante, mais j'avoue avoir été plus émue par le couple Merripen/Winnifred. Ces deux-là sont très touchants, et je me réjouis de lire leur tome ! Cam est un héros original, j'ai aimé le voir pris entre ses deux cultures, sa personnalité est assez riche et bien exploitée. Amélia est quant à elle une vraie mère courage, elle tient toute sa famille à bout de bras.

La romance est riche et bien menée, mais j'avoue que certains passages m'ont paru too much
Spoiler:

Une lecture sympathique donc, et une série que je poursuivrai avec plaisir. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 18:02

Réédition prévue le 3 mai 2017 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas

Message  fabdragon Sam 13 Mai 2017 - 19:18

Que dire lorsque j'ai lu ce roman, il me fallait toute la série, je les ai dévoré en quelques jours une vrai boulimique !!!!! Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 11 Fév 2018 - 14:12

Franchement je ne sais pas pourquoi j'ai laissé trainer dans PAL ce premier tome aussi longtemps. Je l'ai dévorée en presqu'une après-midi!

J'ai vraiment été charmé et conquise par cette famille et j'ai déjà hâte de découvrir tout les autres membres de cette  fratrie! Quant à Cam, autant dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant d'effets et être autant séduite par cette homme alpha titter ... J'aurais quand même aimé qu'on développe un peu plus son passée et ses origines Roms. J'espère qu'on en verra un peu plus dans les tomes suivants.
Et quel plaisir de retrouver mes personnages préfères de la Ronde des saisons! Un vrai régale!

Bref, c'était un très bon tome et la magie de LK a donc encore fonctionné avec moi! J'espère que les autres tomes seront tout aussi réussis bounce !

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Coeur4Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Coeur4Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Coeur4Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas - Page 3 Coeur4,5 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum