Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #167

+2
calypso
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Teaser Tuesday #167

Message  Zazazoo Mar 23 Fév 2016 - 14:08

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday #167 16518711


Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  calypso Mar 23 Fév 2016 - 14:54

Tome 3 Le highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks
 
 voici un extrait de l'épilogue
 Caelen  retranscrit chaque jour les évènements  du clan ....

Rionna vient de lui donner un fils

".......Elle se repose à présent, et je ne peux m'empêcher de l'admirer en écrivant ces lignes et de m'émerveiller du miracle qu'elle représente . Je n'oublierai jamais ce jour où je l'ai vu pour la première fois : elle m'avais fasciné avec ses habits d'homme et cette épée qu'elle maniait avec la dextérité d'un guerrier expérimenté,  une lueur de défi au fond de ses beaux yeux.  Elle a cru longtemps que je l'avais privée d'une partie de mon coeur parce qu'une autre y avait planté ses griffes. J'espère être parvenu à la détromper car à la vérité, dès ce premier instant mon coeur lui a tout entier appartenu.
Ah femme ..... je pense que je t'ai toujours aimée. Pour te dire la vérité, aujourd'hui, il m'est impossible de me souvenir d'un temps où je ne t'aimais pas   "
Caelen McDonald
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  Keeley Mar 23 Fév 2016 - 16:21

calypso a écrit:Tome 3 Le highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks
 
 voici un extrait de l'épilogue
 Caelen  retranscrit chaque jour les évènements  du clan ....

Rionna vient de lui donner un fils

".......Elle se repose à présent, et je ne peux m'empêcher de l'admirer en écrivant ces lignes et de m'émerveiller du miracle qu'elle représente . Je n'oublierai jamais ce jour où je l'ai vu pour la première fois : elle m'avais fasciné avec ses habits d'homme et cette épée qu'elle maniait avec la dextérité d'un guerrier expérimenté,  une lueur de défi au fond de ses beaux yeux.  Elle a cru longtemps que je l'avais privée d'une partie de mon coeur parce qu'une autre y avait planté ses griffes. J'espère être parvenu à la détromper car à la vérité, dès ce premier instant mon coeur lui a tout entier appartenu.
Ah femme ..... je pense que je t'ai toujours aimée. Pour te dire la vérité, aujourd'hui, il m'est impossible de me souvenir d'un temps où je ne t'aimais pas   "
Caelen McDonald

Humm j'adore
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  ninou-lilou Mar 23 Fév 2016 - 18:12

Il est très beau cet extrait ! Merci calypso Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty message

Message  Zahra Mar 23 Fév 2016 - 20:10

Oh trop mignon Calypso! Je n'ai pas encore le tome 3 mais j'ai remonté tout en haut de ma PAL le tome 1 de cette saga, rien qu'à cause de cet extrait cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 20:42

Tu est une redoutable tentatrice calypso Twisted Evil , j'ai envie de le relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  calypso Mar 23 Fév 2016 - 21:27

c'est vrai que le premier tome j'y croyais pas trop ...mais Maya Banks est trop beaucoup trop forte pour nous lasser  Teaser Tuesday #167 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #167 Empty Re: Teaser Tuesday #167

Message  Bookinette Mer 24 Fév 2016 - 8:25

Très joli passage calypso  bulle

calypso a écrit:c'est vrai que le premier tome j'y croyais pas trop ...mais Maya Banks est trop beaucoup trop forte pour nous lasser  Teaser Tuesday #167 3343367894

Et bien je ne suis pas d'accord.....
Je trouve ses derniers bouquins érotiques souvent écrits à l'arrache, sans aucun intérêt comme si elle voulait surfer le plus vite possible sur la vague et en écrire le plus possible... au détriment de très jolies séries qui restent en plan....
Je suis un peu fâchée avec la dame je l'avoue titter

Mais j'aime ses séries historiques et j'attends toujours une suite pour Les Montgomery et les Armstrong....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum