Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

+13
fabdragon
Bidoulolo
Nayah
Elea
sheonandbooks
EmilieJolie
Bookinette
Jess
margaret
lessa42
EmmaMorgane
Zazazoo
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Lun 15 Fév 2016 - 1:10

Bad
Tome 3 : Amour coupable
de Jay Crownover

Titre VO : Better When He's Brave (Welcome to the Point #3)

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Amour_11

VO:

Résumé

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Sortie prévue le 4 mai 2016 chez Harlequin
Collection : &H


*****
L'avis d'Elea

Voici une très bonne conclusion à cette trilogie sombre et violente, qui aura fait battre du début à la fin mon cœur d’artichaut !

J'attendais avec impatience de découvrir le tome sur Titus, policier de son état et frère de Bax. Enfin un personnage que The Point n'a pas réussi à corrompre ! J'ai toujours eu un faible pour les héros droits dans leurs bottes que rien ne fait plier, à part leur belle et tendre. Et c'est plus ou moins le cas ici, car Si Reeve est belle, on ne peut pas dire qu'elle soit forcément tendre.

Comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé Titus. C'est un roc, une force de la nature, quelqu'un qui est passionné par son boulot et qui ferait n'importe quoi pour quasiment n'importe qui. Et pourtant, malgré ses bons cotés, Titus est un homme que la violence de The Point ne rebute pas et qui en a vu plus d'une. Face à lui, il y a Reeve, personnage intéressant mais que j'aurais aimé apprécier un peu plus. J'ai eu du mal à cerner cette femme douce mais à la volonté féroce de se venger. Pour moi certains aspects de sa personnalité n'allaient pas ensemble, mais heureusement ça ne m'a pas empêché d'apprécier la romance.

Quant à l'intrigue principale, on a enfin le fin mot de l'histoire sur tous les incidents qui se sont produits dans le 2ème tome, et surtout l'auteur nous fait bien saliver avec certaines révélations en rapport avec le spin off de cette série. Du coup, j'ai hâte de lire le tome sur Nassir, et j'espère vraiment qu'Harlequin publiera la suite !

Pour résumé, c'était une très bonne lecture, et bien que ce soit un endroit horrible, je me prends à ne pas avoir envie de quitter The Point. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Dim 1 Mai 2016 - 18:15

Et voici l'épilogue de cette trépidante série qui nous plonge dans le marasme de cette zone de non-droit qu'est The Point. Nous découvrons enfin Titus King, sa part d'ombre, ses secrets, son côté bestial est révélé et miam, ça vaut sacrément le coup !

Côté intrigue, on découvre qui est derrière les sordides évènements qui ont marqué le tome précédent, et une fois encore, je suis épatée de voir que l'auteur a une fois de plus réussi à me surprendre. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les deux autres tomes, on suit Titus comme une ombre sur le terrain, en quelque sorte on voit les choses de l'autre bout de la lorgnette, mais flic ou pas, la réalité est toujours aussi triste et moche.

Ce tome nous plonge une fois de plus dans l'univers glauque de The Point, mais Titus et Reeve ont plus d'espoir que ne l'avaient les couples des tomes précédents. Ils sont moins dans la noirceur, même s'ils sont eux aussi les deux pieds plantés dans la crasse de ce quartier. Tous deux doivent faire des choix pour arriver à leurs fins et protéger les leurs. Ils luttent contre leur attirance mutuelle, surtout lui, et qui pourrait l'en blâmer quand on se souvient du rôle que Reeve a joué dans le tome 1 ? Cela donne un côté heurté, un côté interdit à la romance, qui est pour moi la plus belle et la plus touchante de ces trois premiers tomes.

J'ai aimé voir la vulnérabilité de Titus, de le voir se montrer sous son vrai jour, tant pour son côté bestial que pour son côté plus doux. Voir cet homme habitué à tout gérer, à s'inquiéter pour tout le monde et à porter le monde sur ses épaules baisser sa garde ainsi devant une femme est toujours quelque chose qui me fait craquer, et c'est très réussi dans ce livre. J'ai apprécié que dans ce livre les héros soient plus âgés, je trouve que cela donne plus de maturité au récit.

Des trois premiers opus de cette série, celui-ci restera mon préféré. Titus a su faire battre mon petit cœur et j'ai trouvé la romance vraiment belle. J'ai également pris plaisir à retrouver les personnages des autres tomes et là encore, l'auteur n'y va pas de main morte avec ses héros, elle leur en fait voir des vertes et des pas mûres, preuve qu'on n'est pas dans une série où tout est rose, beau, joli et tout le tralala ! Nassir m'a une fois de plus intriguée et émue, ce personnage me fascine depuis le début, et je meurs d'impatience de lire son tome, d'autant plus qu'il se passe des choses ici qui m'ont encore plus donné envie d'avoir la suite ! Et puis comment ne pas se poser de questions sur l'avenir de Booker ? Lui aussi, je veux lire son tome !!

En conclusion, voilà un très bon troisième tome, qui clôt avec brio cette première partie de la série, avec une très belle romance !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Mai 2016 - 14:53

Amaz*n m'annonçait sa livraison pour aujourd'hui depuis la fin de semaine dernière et finalement... j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit qu'il ne sera envoyé que début juin titter titter titter titter titter 

je suis vraiment déçue et en colère...  crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127 je vais annuler ma commande et aller l'acheter en faisant mes courses crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 1817799047 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 1817799047 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  lessa42 Jeu 12 Mai 2016 - 19:32

Il y a un problème avec Amazon et Harlequin : je les ai contactés il y a quelques jours pour Leaving Amarillo  car je voyais que la livraison trainerait et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de l'envoyer avant la sortie en librairie. J'ai donc annulé Bad 3 et suis allée l'acheter à l'espace culture de Leclerc où j'ai d'ailleurs trouvé un super petit sac "so many books, so little time" cheesygrin  dorénavant, sauf lecture Harlequin non pressée chez eux, je ne les commanderai plus chez Amazon mais irai directement me les prendre en magasin. Pfffffffffff bon sang que c'est nul cette politique!!

début juin? alors là, ça atteint des sommets!!!!!!!!!!!!!!
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  margaret Jeu 12 Mai 2016 - 20:06

Au niveau de ma commande chez Amazon,le livre est toujours en rupture de stock!!

Mais il se passe quoi? Plus d'une semaine qu'il est sorti en librairie!

C'est la première fois que ça arrive!!

Comme j'ai assez de livres a lire je vais attendre que ça se débloque!! Sad
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Mai 2016 - 22:20

lessa42 a écrit:Il y a un problème avec Amazon et Harlequin : je les ai contactés il y a quelques jours pour Leaving Amarillo  car je voyais que la livraison trainerait et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de l'envoyer avant la sortie en librairie. J'ai donc annulé Bad 3 et suis allée l'acheter à l'espace culture de Leclerc où j'ai d'ailleurs trouvé un super petit sac "so many books, so little time" cheesygrin  dorénavant, sauf lecture Harlequin non pressée chez eux, je ne les commanderai plus chez Amazon mais irai directement me les prendre en magasin. Pfffffffffff bon sang que c'est nul cette politique!!

début juin? alors là, ça atteint des sommets!!!!!!!!!!!!!!

Je vais voir si je le trouve à la librairie en allant chercher mes courses demain soir... Si c'est le cas.. j'annule et terminé les commandes chez eux pour des harlequin   titter titter titter

mais c'est la première fois que ça m'arrive aussi crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3728825754 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3728825754 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3728825754

margaret a écrit:Au niveau de ma commande chez Amazon,le livre est toujours en rupture de stock!!

Mais il se passe quoi? Plus d'une semaine qu'il est sorti en librairie!

C'est la première fois que ça arrive!!

Comme j'ai assez de livres a lire je vais attendre que ça se débloque!! Sad

Pour moi aussi ça doit être ce qui se passe car il 'annonce entre 2 à 3 semaines de délai de livraison crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127 crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Jess Jeu 12 Mai 2016 - 22:30

Sur amazon ils sont en rupture et sur la fnac en pré-cmd...  Rolling Eyes du coup je l'ai cmd directement sur le site Harlequin il y a 3jours. J'ai reçu un mail hier me disant que ma commande avait été expédiée

_________________
crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Bookinette Ven 13 Mai 2016 - 9:43

Finalement c'est encore plus simple en magasin... Rolling Eyes
J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec amazon.... et parfois les délais sont vraiment extravagants...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  EmilieJolie Dim 15 Mai 2016 - 9:39

Dés les premières pages nous sommes plongés dans la violence de The Point, nous savons que Titus et Reeve vont déguster et que ce ne sera pas joli joli, ce tome suit directement, le final du tome 2.
On va enfin découvrir, qui est responsable des évènements dramatisant du tome 2... Et je dois avouer que j'ai été épaté.

Titus m'a fais fibrer, j'ai aimé son coté intègre, son coté bestial (waouh), son coté protecteur, et son coté noir...
Reeve, se révèle au fil des pages et pour notre plus grand plaisir, on n'a plus envie de la détester.

J'ai beaucoup aimé ce tome, moins noir que les deux précédents.

Si vous faites un petit détours pas The Point, sachez que vous ne ressortirez pas indemne.

J’espère, et l'auteur laisse quelque point en suspend, que Nassir et Brooken auront leur propre tome...

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  sheonandbooks Ven 20 Mai 2016 - 16:36

Ce tome est parfait, on y découvre un Titus totalement différent de ce que l'on voit dans les deux premiers. Un agréable surprise. crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 3343367894

Dites voir, vous savez si un tome 4 fera son apparition?
sheonandbooks
sheonandbooks
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33

http://sheonandbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 20 Mai 2016 - 16:39

La suite sortira sous la forme d'une nouvelle série, The breaking point et le 1er tome Honor est prévu en VO le 18 octobre 2016. Donc il faudra attendre un peu pour avoir la suite en VF. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  lessa42 Sam 21 Mai 2016 - 19:24

J'ai beaucoup aimé ce tome aussi et Titus est à l'image de ce que je me faisais de lui : à la fois, un homme intègre mais qui a une part d'animal en lui, à l'image des habitants de The point.

Son histoire avec Reeves est passionnée (je me demande d'ailleurs, si ce n'est pas la plus hot des trois) sans doute parce que la situation n'est pas simple vu qu'ils essaient ensemble de coincer le pourri de l'histoire et qu'ils luttent tous deux pour ne pas tomber amoureux l'un de l'autre. 

Autre point fort de ce tome, l'intrigue menée autour de Roark (le fameux pourri dont je parlais avant) est vraiment bien faite. Et l'on sent que cette ville a encore des choses de cachée

Mais moi, je continue à succomber au charme de Booker et ai vraiment hâte de lire son histoire (seulement prévue au tome 6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ce type vraiment me plait de plus en plus en plus  cheesygrin son côté brute épaisse mais qui fait tout pour protéger Karsen me tape vraiment dans l'oeil mdrrrrrrrrrr 

bref, décidément, je suis addict aux univers de Jay Crownover et enchaine avec le tome 3 des Marked Men (je sais aussi que je lirai le tome sur Nassir et Honor en anglais lol je n'aurais pas le courage d'attendre)  Cool
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  sheonandbooks Lun 30 Mai 2016 - 9:35

Zazazoo a écrit:
La suite sortira sous la forme d'une nouvelle série, The breaking point et le 1er tome Honor est prévu en VO le 18 octobre 2016. Donc il faudra attendre un peu pour avoir la suite en VF. Wink
Haaa Merci Zazazoo  j'ai hâte de retrouver ces personnages crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover 2887121767 

Bonne journée Wink
sheonandbooks
sheonandbooks
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33

http://sheonandbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Jess Lun 30 Mai 2016 - 10:08

J’attendais de découvrir le personnage de Titus depuis qu’il était apparu dans le 1er tome « Amour interdit ». Je dois dire que j’en ai fait qu’une petite bouchée ! D’ailleurs, je suis un peu triste de quitter The Point et ses habitants… Du moins, jusqu’à la prochaine sortie du Spin-off prévu pour Octobre en V.O. Mais bon, nous allons devoir attendre encore un peu avant de retrouver tout ce beau monde, malheureusement.

Bax avait volé mon cœur mais Titus a surpassé son frère. J’en suis raide dingue ! C’est un héro comme je les aime qui tente de faire ce qui est bien envers et contre tout, même dans un endroit tel que The Point. Il reste intègre alors qu’il pourrait facilement ne pas se prendre la tête en se laissant corrompre comme beaucoup de flic dans cette ville. Dans « Amour Coupable », nous découvrons une autre facette de sa personnalité, plus brut et sauvage avec ses propres démons et sa part d’ombres. Ombres qui  refoulent bien au fond de lui, du moins jusqu’au retour de Reeve...

Reeve, quant à elle, est une jeune femme forte qui cherche la rédemption en voulant aider à coincer celui qui est derrière les meurtres. J’ai beaucoup apprécié son personnage. Je l’ai trouvé attachante dans son envie de vouloir une seconde chance et, entre nous, je suis un peu jalouse d’elle. Elle a de la chance de tomber sur un homme comme Titus qui l’accepte avec ses fautes passées. Malgré la droiture de Titus, il comprend pourquoi elle a agis ainsi tout en lui montrant  que d’autres solutions, plus légales, existent pour arriver à ses fins. On la voit évoluer et grandir auprès de lui, elle apprend à faire confiance au système, ce qui n’est pas facile lorsqu’on grandit dans une ville comme The Point.

J’ai aussi apprécié de retrouver les autres personnages. Ils continuent d’évoluer en même temps que l’intrigue. Jay Crownover ne les met pas de côté, on s’intéresse encore à eux car chacun à son propre rôle et intérêt du premier au dernier tome. D’ailleurs, dans ce tome, nous voyons un peu le début de la future l’histoire entre Nassir et Honnor, un début qui prépare à la prochaine sortie du spin-off. J’ai vraiment hâte de pouvoir m’y plonger. Et je confirme mon ressenti dans mon précédent avis, j’adore Booker et Karsen. Je crois les doigts pour qu’un tome leur soit consacré.

Quant à l’histoire, elle est dans la même continuité que les deux précédents tomes. Dans celui-ci, on découvre qui est celui qui se cache derrière les meurtres et l’incendie qui ont eu lieu dans le 2ème tome. On reste sous tension, même si on apprend qui est le méchant dès le prologue. Il joue au chat et à la souris sans que l’on sache ses réelles intensions ni ce qui le motive dans sa haine. On reste captivé et plongé dans l’action dès les premiers pages. L’intrigue évolue jusqu’à ce que tous les éléments se mettent en place afin de comprendre tout l’ensemble du fil conducteur qui fait que la série « bad » soit aussi captivante.

En bref, un 3ème et dernier tome à la hauteur des précédents ! Avec un couple attachant et une intrigue remarquablement bien menée. « Bad » est une série qui vaut le détour avec des personnages qui sortent des chantiers battu. Une histoire sombre où la violence est omniprésente mais dans laquelle l’amour en ressort toujours plus fort.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Elea Lun 13 Juin 2016 - 17:07

Voici une très bonne conclusion à cette trilogie sombre et violente, qui aura fait battre du début à la fin mon cœur d’artichaut !

J'attendais avec impatience de découvrir le tome sur Titus, policier de son état et frère de Bax. Enfin un personnage que The Point n'a pas réussi à corrompre ! J'ai toujours eu un faible pour les héros droits dans leurs bottes que rien ne fait plier, à part leur belle et tendre. Et c'est plus ou moins le cas ici, car Si Reeve est belle, on ne peut pas dire qu'elle soit forcément tendre.

Comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé Titus. C'est un roc, une force de la nature, quelqu'un qui est passionné par son boulot et qui ferait n'importe quoi pour quasiment n'importe qui. Et pourtant, malgré ses bons cotés, Titus est un homme que la violence de The Point ne rebute pas et qui en a vu plus d'une. Face à lui, il y a Reeve, personnage intéressant mais que j'aurais aimé apprécier un peu plus. J'ai eu du mal à cerner cette femme douce mais à la volonté féroce de se venger. Pour moi certains aspects de sa personnalité n'allaient pas ensemble, mais heureusement ça ne m'a pas empêché d'apprécier la romance.

Quant à l'intrigue principale, on a enfin le fin mot de l'histoire sur tous les incidents qui se sont produits dans le 2ème tome, et surtout l'auteur nous fait bien saliver avec certaines révélations en rapport avec le spin off de cette série. Du coup, j'ai hâte de lire le tome sur Nassir, et j'espère vraiment qu'Harlequin publiera la suite !

Pour résumé, c'était une très bonne lecture, et bien que ce soit un endroit horrible, je me prends à ne pas avoir envie de quitter The Point. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Nayah Mar 8 Aoû 2017 - 13:54

Fini, c'est une gentille lecture, avec laquelle on passe un bon petit moment mais rien de nouveau sous le soleil, pour moi il a été vite lu et il sera vite oublié.

J'ai beaucoup apprécié le caractère de Reeve au début, puis moins par la suite, et je n'étais pas d'accord avec le jugement de Titus sur les actes passé de Reeve.
Spoiler:

Il y a aussi une chose que j'ai trouvé pas du tout  crédible, et pas très réffléchi non plus, 
Spoiler:

Je n'ai pas lu les tomes précédents de la série, et je ne pense pas le faire.
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Mar 22 Aoû 2017 - 19:56

Un 3ème tome resté longtemps dans ma PAL car j'avais peur de ne pas accrocher aux personnages que j'avais du mal à m'imaginer dans les tomes précédents... et ce ne sera effectivement pas mon tome préféré mais j'ai passé un bon moment si l'on peut dire dans cet univers glauque et plein de violence qu'est The point...

Les personnages sont finalement attachants et complexes... il y a de l'action... beaucoup de violence... des personnages secondaires intéressants...

J'ai finalement bien aimé Reeve qui n'est finalement pas si "mauvaise" et Titus finalement "pas si tout blanc" et si protecteur, si animal...

J'ai hâte de lire le prochain tome sur Nassir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Lun 18 Sep 2017 - 11:43

Une éternité après avoir lu le tome 2, alors que Titus m'intrigue depuis le début, j'ai enfin lu ce 3eme tome.
Et contre toute attente j'en ressors un poil déçue. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire avant la moitié du livre. Certainement parce que je ne me souvenais plus de rien et que je devais fouiller dans ma mémoire à chaque fois que le passé de l'un des personnages était évoqué.

C’était tout de même chouette de retourner faire un tour à The Point et du côté du bien pour une fois. Il faut dire que le boulot de Flic de Titus est loin d'être facile, il oscille en permanence entre le bien et le mal et fait tout ce qu'il peut pour sauver son quartier d'une sacré guerre de "gang".

J'ai trouvé Reeve très courageuse et elle reflète parfaitement les personnages vivant dans The point. Je l'ai vraiment bien aimé, sa façon d'être avec Titus sans pour autant changer sa personnalité profonde, elle n'hésite pas à montrer son côté sombre et ça fait du bien de voir qu'elle n'est pas parfaite.

J'aurai aimé plus de joute verbale, plus de chamaillerie plus de confrontation et pas cette évidence direct entre eux.
Ca reste un très bon tome et j'ai maintenant hâte de découvrir celui de Nassir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  fabdragon Ven 3 Nov 2017 - 20:11

cette série se bonifie de tome en tome, j'ai beaucoup aimé la romance de Titus et de Reeve, un très bon moment de lecture. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Honey Mer 15 Nov 2017 - 13:50

Décidément, la vie n’est pas rose à The Point !! J’ai bien aimé découvrir le tome sur Titus, le fameux policier incorruptible !! Ce tome est dans la même lignée que les précédents et l’intrigue se poursuit pour découvrir qui est le responsable des derniers événements dans la ville. J’ai trouvé cela différent de suivre Titus, qui représente la loi dans cette ville de débauche !! Toujours aussi protecteur, droit et intègre, son attirance pour la belle Reeve le trouble !! Quant à Reeve, on apprend à la connaitre et à comprendre ses choix ...bref difficile de lâcher ce tome après l’avoir débuté! 
coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation ,75/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Lun 19 Mar 2018 - 19:41

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette série Bad est la dureté de l'univers crée par JC. Du coup la romance est loin d'être toute douce et rose! JC n'hésite pas à "maltraiter" ses personnages. Je pense que c'est l'une des raisons qui donne un côté "réel" aux intrigues...

Voilà pourquoi, j'ai été contente de me retrouver à nouveau à  The Point. Oui je sais c'est très bizarre mais je me suis vraiment attachée à cet univers très sombre et à ces  personnages très flippants!   
J'étais curieuse de voir ce que le tome de Titus allait donné. Même si j'ai eu un  bon moment de lecture, ce troisième opus ne m'aurait pas plus emballée que ça. J'ai eu un peu de mal avec le couple Titus/Reeve. Alors oui, il y a une sacrée tension sexuelle entre deux mais j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça! Contrairement aux autres tomes, je n'ai pas vraiment vu d'évolution de leur sentiments, surtout du point de vue de Titus...

Maintenant, place à Nassir!!! Vu ce qu'il se passe à la fin de ce tome, je ne vous explique même pas à quel point j'ai  hâte de lire son tome!
Je suis aussi très curieuse de lire les tomes de Booker et le génie en informatique (je ne sais plus son prénom). Ces deux là aussi promet!

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas prête de quitter The Point Twisted Evil !

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Smiley11crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Smiley11crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Smiley11,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 2 Jan 2019 - 18:16

L'histoire de Titus , et Reeve, on voit bien une tension sexuelle, entre eux. L'intrigue est bien là. Mais ce n'est pas mon préféré. On passe quand même un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

crownover - Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Message  Vivi78 Ven 5 Juin 2020 - 17:22

Titus est un personnage qui m'intriguait depuis le 1e tome. J'étais curieuse d'en savoir également plus sur Reeve qui passe un peu pour une garce jusqu'ici.
Le couple fonctionne bien quoique je trouve aussi que tout se passe très vite entre eux. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum