Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

+14
Agalactiae
Pimprelune
mabi
Miss Angel
chrisleam
Miss So
Julie-Ambre
adminbdp
willow
Sandrine Syndelle
clotho
Alaina
Chris-Ilo
Cloveroly
18 participants

Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Cloveroly Mer 22 Déc 2010 - 13:22

Sequels
Tome 3 : Compromise
de Judith McNaught

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 61NJHIfM06L

Anciennes Couvertures:

Tome 1 : L'amant de l'ombre
Tome 2 : Les Machinations du destin


Résumé :

Pour régler les dettes de sa famille, Elizabeth Cameron doit faire un bon mariage. Ses débuts dans le monde sont retentissants, son succès éclatant. Bientôt, les prétendants se disputent sa main. Or, un seul trouve grâce à ses yeux : Ian Thornton, un Écossais aussi envoûtant que dangereux, qui lui vole son premier baiser. Malheureusement, les jeunes gens sont découverts. Ian est chassé et Elizabeth contrainte de se réfugier à la campagne. Deux ans plus tard, son oncle la presse de se marier, l’obligeant à revoir certains de ses anciens soupirants, dont un mystérieux et riche héritier venu d’Écosse…

Réédition le 2 septembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis:

Je serai curieuse de connaître votre avis sur ce livre, car j'ai lu les nombreux avis + sur amazon et je trouve que ce livre ne les vaut pas!
Je trouve le début long, le flash back de la rencontre entre Elizabeth et Charles est trop détaillée. De plus, Elizabeth n'est pas nunuche mais idiote!
Il a beaucoup d'incohérence dans leur relation pour être crédible. Elle joue la prude, puis la séductrice, puis la lady puis... après (2 ans après) nous la retrouvons humble avec du caractère.

Elizabeth est très belle, elle fait un carton lors de sa première saison, mais sa famille est ruinée, donc elle doit faire un bon mariage... Suite à un pari, elle rencontre le ténébreux Charles Thornton qui essaye de la séduire et il tombe amoureux. Il l'a demande en mariage mais elle fait sa coquette, il se font surprendre, le frère de Beth provoque un duel contre Charles. Puis le frère disparait peu après... Beth se retrouve seule et compromise...

La fin est complètement farfelue!!!
Non, décidément, j'ai lu ce livre au vue des critiques et je suis bien déçue!!!
Je trouve que le livre début à la 100è page et se finit vers la page 350.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Chris-Ilo Mar 11 Jan 2011 - 20:46

Un livre qui se lit rapidement. Lecture fluide et bien posée, récit intéressant et plutôt amusant sans être une référence.
Elisabeth à de la ressource pour son jeune age et Charles (bouhhh pourquoi toujours un Charles ???) est un écossais comme on en connait : le sang chaud et la pensée vive !
J'ai apprécié ce roman même s'il ne rejoindra pas mes favoris.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Alaina Mar 13 Sep 2011 - 10:20

C'est un roman que j'ai adoré et que j'ai lu plusieurs fois avec plaisir. J'adore les deux héros (bon évidemment surtout Charles). Il y a des scènes que j'ai beaucoup aimées comme leur arrivée dans la maison de Charles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  clotho Dim 9 Oct 2011 - 0:19

Pendant tout le roman je me suis demandée si l'auteur n'avait pas écrit un roman précédant mettant en scène les amis des héros. Je ne suis donc pas étonnée de constater que j'ai commencé une série par le dernier tome...

Mais ce n'était pas vraiment gênant et cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture.
J'ai trouvé ce roman vraiment très bien écrit. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec les personnages pendant tout le long. On comprend vraiment tout ce qu'ils ressentent et ont ressenti grace au flash back.
Pour une fois, j'ai trouvé les personnages vraiment bien fouillés, rien n'est laissé au hasard et j'ai vraiment apprécié le traitement des sentiments.

Quant à l'histoire, elle m'a bien plu elle aussi ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, pourtant le roman est assez long. Il y a plusieurs phases dans ce roman et chacune est digne d'intérêt.
C'est l'histoire classique d'une rencontre qui va changer des vies, engendrer des désastres, des malheurs, mais aussi des passions. Sans être follement originale, le scénario a le mérite d'être bien écrite et fluide, très personnalisée.
J'ai beaucoup aimé Charles, ce bel écossais presque domestiqué, passionné (forcément ! ) et mis à mal par ce petit bout de femme.
J'ai aussi apprécié Elizabeth, qui bien qu'ingénue, ne m'a pas parue nunuche. Ok, elle est parfois naïve, mais je l'ai bien aimée tout de même !

J'ai passé un excellent moment avec ce roman et j'ai tourné la ternière page avec une pointe de tristesse.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 16:27

Et bien, voilà qui c'est moi qui me sens Nunuche, car je me rappelle que j'avais acheté ce livre à cause des commentaires d'amazon qui disaient que certaines en avait passé des nuits blanches à le lire, j'ai voulu tester, et j'avais fait nuit blanche tant ce livre me captivait...

Et voilà que je ne m'en rappelle plus des masses, puisque le peu de résumés de faits, ne m'évoquent pas grand-chose... Et comme Clotho, je viens de m'apercevoir que j'ai lu un tome 3, donc ça n'a pas du me gener dans la lecture...

Alors je ne sais plus quelle note je dois mettre du coup, toujours est-il que ce livre est toujours en bonne place dans ma biblio, donc j'ai bien aimé...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  willow Dim 5 Aoû 2012 - 9:49

réédition en novembre compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 3982057981
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  adminbdp Dim 5 Aoû 2012 - 10:23

Avoir lu le tome 1, je me laisserai sans doute tenter par la réédition de ce tome 2 !

_________________
compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Julie-Ambre Lun 12 Nov 2012 - 19:51

Réédition le 5 décembre 2012

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Compro10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Miss So Lun 12 Nov 2012 - 19:59

Bon toujours pas de tête au programme, il ont un problème avec les têtes chez J'ai Lu !! compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  chrisleam Lun 28 Jan 2013 - 11:44

Mon préféré des 3, il est plus léger, il y a plusieurs scènes marrantes.
Le personnage masculin, Charles, est moins sombre. Il est plus attachant, normal, il est à moitié Ecossais.
Concernant l'héroïne, Elisabeth, est faite du même moule que les précédentes mais c'est ma préférée. Elle est très jeune et spontanée, innocente et naïve de l'expérience de la Vie. Elle va souvent déchanter de sa confiance envers autrui. Elle va, également, se découvrir un sacré talent à jouer la comédie compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 295776373 .
Les personnages secondaires sont intéressants, j'ai un peu fondu sur le caractère d'un des prétendants, John, le passionné de chasse et de pêche. J'ai particulièrement apprécié, la duègne, Lucinda (le coup du parapluie compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 295776373 ) et Jake, le compagnon d'aventure de Charles (surtout ses déboires avec Attila compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 295776373 ).
Dans celui-ci, j'ai retrouvé avec plaisirs, la duchesse douairière (la grand-mère de Jordan), Roddy Carstairs (celui qui peut détruire ou bien réhabiliter une réputation seulement avec sa langue acerbe) et le couple Alexandra et Jordan.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Miss Angel Sam 24 Aoû 2013 - 14:18

Une lecture qui peut se lire sans avoir lu les tomes précédents.
Les retours en arrière m'ont rien gâchés au livre, mais je suis un petit peu déçue.J'ai trouvé le style d'écriture bien; surtout les scènes marrantes  avec les prétendants.  
Ma curiosité éveillée sur cette série,  je vais m'intéresser aux deux premiers tomes.

une romance qui mérite:coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  mabi Mar 7 Jan 2014 - 16:08

Un livre agréable, qui se lit vite et dont les héros sont  :Miam:  !!!
Elizabeth, presque une oie blanche, malgré son intelligence.  bulle 
Charles, un célibataire endurci, mal embouché et rancunier. Il s'est renfermé sur lui même pour ne plus souffrir, bref, il refuse de vivre.  :silent: 
Leur rencontre va faire des vagues et la "bonne société" va les bannir de ses salons très "correctes"
Puis, quelques années plus tard, le méchant cousin d'Elizabeth va chercher à se débarrasser d'elle en la mariant. La manière manque bien d'élégance (rien à voir avec la façon de Lord Charles Atherton du tome 1), mais suite à un quiproquo, Elizabeth et sa duègne arrivent chez Charles. Un morceau d'anthologie, cette arrivée!!! Quoiqu'elle fasse un peu penser à celle de Victoria dans L'amant de l'ombre. Et, de prise de bec en réconciliation...
Bref, lisez le!!!!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Pimprelune Jeu 2 Oct 2014 - 13:09

Miss So a écrit:Bon toujours pas de tête au programme, il ont un problème avec les têtes chez J'ai Lu !!  compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 295776373

Surtout que la prise de vue est moche, Miss So, au vu du
coude:
et du reste de la posture de l'héroïne, l'image ne donne franchement pas envie de le lire tusors

Heureusement  compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 1817799047 , j'ai la vieille couverture compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught C_j_mc10 !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Invité Mer 30 Nov 2016 - 17:02

Élizabeth dix-sept ans comtesse de Havenhurst, cette beauté angélique, aux cheveux d’or et une paire d'yeux verts pétillants,doit absolument dénicher un époux riche et titré pour sauver sa famille endettée et son domaine avant une ruine inéluctable. 

Poussée dans ce but par Robert, son demi-frère un jeune homme, joueur invétéré responsable de la perte du reste de leur fortune en plus d'être faible égoïste et imbu de sa petite personne. 
Élizabeth fait son entrée dans le monde et en une seule soirée, elle séduit le Tout-Londres, elle a quinze demandes en mariage et se trouve enfin  le fiancé idéal en Mondevale un vicomte de vingt-cinq ans, extrêmement riche et beau. 

Un week-end au cours d'une soirée, elle rencontre Charles Thornton, un Écossais simple roturier sans titre et à peine tolérer par la haute aristocratie anglaise qui le méprise, c'est le coup de foudre entre eux deux.

Robert fou de rage provoquera Charles Thornton en duel après l'avoir surpris avec sa soeur dans une serre. 
Cet incident attisé par des gens sans scrupules et malveillants notamment une jeune fille jalouse du succès d'Élizabeth, provoquera un scandale énorme qui va bouleverser le cours de l'existence de l'héroïne. 

Au cours du fameux duel Robert se conduit en lâche sans honneur puis s'enfuit.
 Charles Thornton déçu et blessé d'apprendre qu'Élisabeth lui a caché qu'elle est fiancée, disparaît, lui aussi, laissons derrière lui la jeune fille compromise avec une réputation ruinée et en lambeaux, cette dernière se retrouve du jour au lendemain sans  fiancé ni frère en plus d'être mise au ban de la société. 

Seule et sans le soutien de personne, elle tentera de survivre et de garder son domaine criblé de dettes à tout prix.
À la merci de son tuteur d'oncle un être méprisable sans aucune conscience, celui-ci lui apprend qu'il a envoyé une missive aux quinze prétendants qui l’ont demandé en mariage deux ans plus tôt, pour savoir si elle les intéressait toujours, douze d'entre eux ont refusé sa main, mais trois  l'ont accepté et lui ordonne froidement  de choisir un mari parmi les trois candidats dont :

Sir Francis Belhave,un vieux dépravé et débauché notoire, gros chauve en plus d'être un avare ! 

Le comte lord John Marchman de Canford, un homme solitaire qui déteste la ville, fanatique de la pêche et de la chasse, dont la demeure est couverte de pauvre bête empaillée. 

Choquée et humiliée d'être bradée comme une marchandise sans valeur, elle est encore plus anéantie d'apprendre que le troisième des soupirants n'est autre que Charles Thornton l'homme responsable de sa déchéance...

Charles Thornton, cet Écossais taciturne sombre avec un caractère dur, paraît insensible et rustre au premier abord, mais ce comportement est du fait des blessures de son passé, car sous cette carapace se cache un homme doux, noble et profondément sensible. 

Élizabeth Cameron cette tireuse d'élite courageuse intelligente avec son caractère trempé force l'admiration.

Miss Lucinda Throckmorton-Jones, une dame de compagnie haut en couleur.
Des domestiques hilarants touchants qui m'ont fait hurler de rire.
Des tourbillons d'émotion m'ont assaillie durant la lecture de cette époustouflante romance pleine de rebondissement, des scènes drôles, émouvantes, intenses, à mettre des papillons aux ventres, bref tout y pour en faire une perle en un mot, je me suis régalé !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Agalactiae Dim 27 Jan 2019 - 12:00

« Compromise » est l'histoire de la rencontre entre Elizabeth, jeune fille de 17 ans, et Charles Thornton. Une rencontre, un coup de foudre, puis un scandale, une séparation et enfin des retrouvailles assez mouvementées.

Elizabeth, pour sauver la famille de toutes leurs dettes, doit se marier. La belle jeune fille reçoit des dizaines de demandes en mariage, pour le plus grand plaisir de son frère qui se croit alors sauvé. Lors d'une soirée, elle fait la connaissance d'un homme, un certain Charles Thornton, un roturier avec une certaine réputation et méprisé par la société. Charles, qui ne daigne pas au départ accorder ne serait-ce qu'un regard à la jeune fille est finalement captivée par ce petit bout de femme et entre eux, c'est le coup de foudre. Malheureusement, le frère d'Elizabeth va les surprendre et tout cela va entraîner un duel, des révélations concernant la jeune femme, un scandale... Pour finir, Elizabeth va se retrouver seule.
Bien des années plus tard, la jeune femme se trouvera dans l'obligation de se marier, et elle va alors recroiser ce fameux Charles.

Comme dans tous les romans de Judith McNaught, je suis toujours perplexe au début et m'interroge toujours dans quoi et comment l'histoire va se dérouler et dans quelles directions l'auteur va aller.
Elizabeth est vraiment le type d’héroïne propre à l'auteur, une jeune fille naïve mais intelligente et douce. On fait la connaissance d'un Charles assez taquin au départ et pour finir, on retrouve deux ans après, un homme assez froid et brutal dans ses propos. J'ai bien aimé ce personnage et la façon dont il s'adoucit au fur et à mesure où il apprend certaines choses à propos d'Elizabeth.

J'ai donc bien aimé le dernier tome de cette saga, même si je crois que le premier restera mon préféré. Cette fois, je n'ai pas trouvé la fin précipitée, contrairement à ses autres livres. Je n'ai pas trop compris certains comportements d'Elizabeth tout en sachant ce qu'elle suspectait concernant Charles, elle est vraiment trop naïve sur certains points.
L'épilogue est absolument adorable et m'a fait monter les petites larmichettes ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Zazazoo Mar 28 Juil 2020 - 15:10

Réédition annoncée pour le 2 septembre 2020 !


compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 61NJHIfM06L

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  calypso Sam 12 Sep 2020 - 14:07

une réédition bienvenue !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  Poppie Mer 14 Avr 2021 - 21:34

Super livre de Judith McNaught ! J'ai beaucoup apprécié Charles, un peu self-made man pour l'époque
Spoiler:
Au début du roman, l'héroïne est assez naïve. Heureusement, cela s'améliore ^^ Dès le début, Charles est amoureux d'Elizabeth mais à cause de manigances, il en vient à la détester... Il la croit intéressée et vénale. J'ai eu de la peine pour lui. 
Ils sont séparés pendant 2 ans mais c'est pour mieux se réunir et s'aimer.
J'ai également aimé les autres personnages : l'oncle et le Duc. 
J'étais moins fan des scènes avec les héros du 2ème tome. 
Spoiler:


coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught Empty Re: Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught

Message  DarkAthena Jeu 2 Fév 2023 - 19:09

Un troisième tome qui, s'il m'a moins passionné que les premiers, reste d'excellente facture et l'autrice nous livre une fois encore une romance faite de passion, malentendus et trahison. On y retrouve également avec plaisir les héros du 1er tome.
Entre Charles et Elisabeth, c'est l'histoire d'incompréhension, de jeunesse innocente et de résilience. C'est le jeu des convenances sociales et les sanctions sociales, la mise au ban de la société, et les pirouettes pour reprendre sa place.
Une lecture très agréable, qui a bien vieilli malgré ses 30 ans. J'ai été ravie de découvrir cette série. compromise - Sequels - Tome 3 : Compromise de Judith McNaught 2733397784

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50 /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum